Sugoi InuYasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sugoi InuYasha

Le forum de Sango
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Héroïnes à abattre lol

Aller en bas 
+4
winry
3110Sanglier
Rikiki le petit kiwi
Sango
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

L'héroïne que vous ne supportez pas
Tohru dans Fruits Basket
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap15%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Naru dans Love Hina
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap8%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Kagome dans InuYasha
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap8%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Kaoru dans Kenshin
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap0%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakura dans Tsubasa
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap0%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Winry dans Fullmetal Alchemist
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap0%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nami dans One piece
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap0%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakura dans Naruto
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap31%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Sarah dans Angel Sanctuary
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap8%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Kotori dans X de Clamp
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap0%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miyu dans VPM
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap0%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yôko dans les 12 Royaumes
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap0%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deedo dans Lodoss
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap0%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Azusa Fuyutsuki dans GTO
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap0%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nausicaä dans Nausicaä
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap0%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San dans Princesse Mononoké
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap0%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sophie dans le Chateau ambulant
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap0%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chihiro dans Le voyage de Chihiro
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap8%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Yuko dans xxxHolic
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap0%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gally dans Gunnm
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap0%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adore toujours les héroïnes
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap22%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 3 ]
Toutes!!! Grrrr....
Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_lcap0%Héroïnes à abattre lol - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
winry
Rang: Modérateur
winry


Nombre de messages : 858
Localisation : Resembul
Date d'inscription : 21/02/2006

Héroïnes à abattre lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol - Page 6 EmptyDim 17 Sep à 17:55

ben si j'ai du surement lire sa réponse mais je m'en souvient plus j'ai la mémoire courte tu sais heureusement qu'avec les cours c'est différent sinon je me demande ou j'en serais là -_-" Winry SD
Revenir en haut Aller en bas
http://winry62980.skyblog.com
Rikiki le petit kiwi
Rang: Modérateur
Rikiki le petit kiwi


Nombre de messages : 1766
Age : 34
Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu)
Date d'inscription : 04/09/2005

Héroïnes à abattre lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol - Page 6 EmptyDim 24 Sep à 20:44

mdr, ça me fait penser qu'aujourd'hui mon copain ma aidé pour les maths et je me suis rendue compte que j'avais fait toute mon année de première sans savoir des trucs esentiel à la compréhension des maths Baka4ever la prochaine fois j'écouterais ... merde elle est déjà arrivée la prochaine fois et j'écoute pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
winry
Rang: Modérateur
winry


Nombre de messages : 858
Localisation : Resembul
Date d'inscription : 21/02/2006

Héroïnes à abattre lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol - Page 6 EmptyJeu 19 Juil à 14:45

mdr tu changeras pas tkt pas tu y arriveras! gambaru!

Winry SD
Revenir en haut Aller en bas
http://winry62980.skyblog.com
Rikiki le petit kiwi
Rang: Modérateur
Rikiki le petit kiwi


Nombre de messages : 1766
Age : 34
Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu)
Date d'inscription : 04/09/2005

Héroïnes à abattre lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol - Page 6 EmptyMer 23 Jan à 1:58

putain il date ce message, oups je suis modérateur et je viens de taper une grossièreté ^^
En tout cas, j'ai eu mon bac et en maths j'ai eu 7, donc effecivement j'y suis arrivée, au moins tu ne t'es pas trompée Winry. Kawai Sakura
Et pour tout dire, j'ai quelque chose en rapport avec le sondage, même si j'ai déjà voté, j'ai une autre héroïne à abattre, c'est Belldandy, dans "Ah! my godess".
Vous vous demandez pourquoi, c'est simple elle est trop neuneu, cucul la praline, niauseuse, bref quand elle se retrouve avec l'autre je sais plus commet il s'appelle, je supporte pas, je trouve ça trop niais. Je m'attend même à ce qu'un iceberg surgisse et percute le titanic, ooooh Jack ooooh machine (je sais plus ocmment elle s'appelle) ... bon bref je la supporte pas. C'est le personnage féminin sur lequel fantasme les hommes, la fille qui se lève genre 3h du matin pour faire un petit déjeuné de folie, comme si le matin on bouffait autant, avec des repas pareil tu deviens obèse au bout de deux jours.
Puis bien sûr tout ce qu'elle veut c'est faire plaisir à l'autre, jamais à elle, tut ce qu'il veut elle le fait, "jette-toi!", "ok, j'y vais mon amour" raaaaa maisj ette-toi pour de vrai espèce d'oiseau sans cervelle, mais c'est ça en fait c'est un robot disposer à servir le gars. Et puis évidemment c'est la bonté même, jamais elle s'énerve, mais c'est pas conseiller de garde sa colère, le jour où elle éclate c'est la fin du monde!
Bref elle m'énerve, ils m'énervent, le mec est aussi couillon qu'elle.
Tohrû est un peu dans le style mais finalement je l'aime bien, je crois même que quelque part je l'admire, quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
winry
Rang: Modérateur
winry


Nombre de messages : 858
Localisation : Resembul
Date d'inscription : 21/02/2006

Héroïnes à abattre lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol - Page 6 EmptyMer 23 Jan à 2:12

Eh bien voilà, explication forte intéressante et au moins ça mérite d'être clair^^
J'aime bien ah! My Goddess, mais bon c'est vrai que Belldandy et plutot du genre jamais en colère, même quand ils ont des problèmes elle panique généralement pas ^^" Mais faut pas oublier que c'est un déesse mdr
Enfin bref^^ Les animes que j'ai regardé dernièrement: Fate Stau Night (je vois auune héroïne à abbatre) et Bousou Renkin (anime très bien et que j'ai pas fini de regarder, mais j'ai l'impression de pas super bien accrocher ^^")

Enfin sinon, je vois que ça fait longtemps que j'avais pas répondu (du 19 juillet à aujourd'hui ^^")

Le plus important c'est que tu ai eu ton bac, t'es sûr de ça^^ Je dois encore le passer moi TT_TT le bac blanc dans 3 semaines -_-


Winry SD Ed chibi (je vois que j'ai toujours pas maigri depuis le temps, Ed aussi. On va faire un régime spécial ensemble comme ça on se soutiendra l'un l'autre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://winry62980.skyblog.com
Rikiki le petit kiwi
Rang: Modérateur
Rikiki le petit kiwi


Nombre de messages : 1766
Age : 34
Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu)
Date d'inscription : 04/09/2005

Héroïnes à abattre lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol - Page 6 EmptyLun 28 Jan à 22:23

Mdr j'avais oublié l'émoticone où tu es bouboule Winry SD avec Ed Ed chibi , remarque Al aussi Al mais lui ça se voit moins sous son armure.
Allez vu que dans ce sujet tu m'as dit que tu étais sur que j'allais avoir mon bac et que je l'ai eu c'est de bonne augure. Alors je suis sur à mon tour que tu auras ton bac, déjà parce que tu travailles plus que moi, enfin tu en donnes l'impression parce que si tu es glandeuse comme Sango on est pas rendu, sauf que Sango m'a dit qu'on lui a proposé plusieur fois de sauter une classe, alors si tu es dans le même cas tu vas t'en sortir très bien. Naruto youhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héroïnes à abattre lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héroïnes à abattre lol
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugoi InuYasha :: Mangas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser