| Héroïnes à abattre lol | |
|
+4winry 3110Sanglier Rikiki le petit kiwi Sango 8 participants |
|
L'héroïne que vous ne supportez pas | Tohru dans Fruits Basket | | 15% | [ 2 ] | Naru dans Love Hina | | 8% | [ 1 ] | Kagome dans InuYasha | | 8% | [ 1 ] | Kaoru dans Kenshin | | 0% | [ 0 ] | Sakura dans Tsubasa | | 0% | [ 0 ] | Winry dans Fullmetal Alchemist | | 0% | [ 0 ] | Nami dans One piece | | 0% | [ 0 ] | Sakura dans Naruto | | 31% | [ 4 ] | Sarah dans Angel Sanctuary | | 8% | [ 1 ] | Kotori dans X de Clamp | | 0% | [ 0 ] | Miyu dans VPM | | 0% | [ 0 ] | Yôko dans les 12 Royaumes | | 0% | [ 0 ] | Deedo dans Lodoss | | 0% | [ 0 ] | Azusa Fuyutsuki dans GTO | | 0% | [ 0 ] | Nausicaä dans Nausicaä | | 0% | [ 0 ] | San dans Princesse Mononoké | | 0% | [ 0 ] | Sophie dans le Chateau ambulant | | 0% | [ 0 ] | Chihiro dans Le voyage de Chihiro | | 8% | [ 1 ] | Yuko dans xxxHolic | | 0% | [ 0 ] | Gally dans Gunnm | | 0% | [ 0 ] | J'adore toujours les héroïnes | | 22% | [ 3 ] | Toutes!!! Grrrr.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Mar 27 Juin à 18:17 | |
| oué et moi mon père a mis un programme pour le son donc il remarche hihi eh bien finalement tout va bien pour tout le monde ^^ | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Mar 27 Juin à 22:56 | |
| yyyeeeaaa on a vaincu, donc après cette courte pause où nous avons parler de nos ordis chéris ^^ on va revnir aux héroïnes à abattre, tiens on devrait les abattre juste parce qu'elles nous donnent pas l'occassion de trop parler d'elles | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Jeu 29 Juin à 13:07 | |
| oué c'est vrai ca mais bon on va les laisser pour l'instant tant que ca marche ^^ donc les héroines niack niack | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Jeu 29 Juin à 21:23 | |
| J'ai toujours autant de choses à dire sur elles ... même les vacances ne m'inspire pas, peut-être qu'après quelques mangas acheté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Lun 3 Juil à 23:01 | |
| oué ^^" mais moi j'ai rien à dire... -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Jeu 6 Juil à 15:27 | |
| mdr en panne d'inspiration ^^ snif même sango ne vient pas à notre rescouse (comment ça s'écrit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Jeu 6 Juil à 22:52 | |
| oui snif! T_T mdr ca me fais penser qu'on a vu naruto en voix francaise!! trop horrible!!! ils ont tous un cheveu sur la langue!! beurk et donc naruto a une voix trop horrible par rapport aux autres!! et chouji nous a trop fait rire!! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Sam 8 Juil à 14:46 | |
| Mdr, de toute façon les français quand il double les animes, ils font aucun effortn comme Sakura Card Captor je peux pas me voir l'anime doublé français raaaaa rien que d'y penser, je me ferais bien un steak de Sakura | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Jeu 13 Juil à 21:17 | |
| ah je sais pas je me rappelle plus en fait je regardais quand j'étais petite mais je me souviens plus des voix ^^" | |
|
| |
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Ven 14 Juil à 17:01 | |
| Moi me souviens suirtout que Shaolan s'applle Lionel en français bwahahahahahahahahah c'est vraiment troooop drole je m'en remet pas!!! Et le frère de Sakura: Thomas Gauthier!! mdrrrrrrrrrr Hum hum Tôya---> Thomas (ils se sont pas foulé sur ce coup là mais ct quand même pourris) Ben euh.. moi ben toujours pareil pour les héroines et comme je l'ai déja dit si je continu à m'acharner sur Sakura c'est pour le délire au moins j'ai qqn à critiquer et je m'entraine à trouver des arguments !!! mdr niak En + ça ne parait pas mais j'ai 2 ou 3 avatar de sakura sur msn, et même 1 de ya longtps !! étonant n'est ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Dim 16 Juil à 15:38 | |
| argh c'est vai que les noms sont à chier comme l'amie de Sakura je préfére son nom jap Tomoyo celui français je m'en souviens plus mais il est bien nul. Alors comme ça on a des avatars de Sakura ^^ | |
|
| |
lacus-chan Nouveau
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Dim 16 Juil à 17:38 | |
| j'ai voté pour kagome je c'est pas trop mais je l'aime pas | |
|
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Grande retrouvaille Dim 16 Juil à 20:43 | |
| Le déseurteur est de retour!!! Désolé de cette abcence mais je n'en ajouterai pas plus sur ce sujet! J'ai vu que certaine chose avaient changé et il y a même de nouvelle inscription! Lacus-chan j'ai vu que tu n'aimais pas Kagomé je sens que cela va faire une manifestation!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Dim 16 Juil à 23:05 | |
| Non disciple car nous respectons les gens qui détestent ceratines héroïnes (avec les arguments qui vont avec pour comprendre bien sur ) (ça fait pas un peu dictature cette phrase ??) - Citation :
- Le déseurteur est de retour!!!
Déserteur? Qui a parlé de déserteurs? Je ne me sens pas visée du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Lun 17 Juil à 0:46 | |
| humhum t'es sur sango?? lol c'est vrai que ya tout le monde qui fait sa réapparition d'un coup et en meme temps en plus c'est bizarre ca lol et oui comme dit sango chan nous respectons les opinions des gens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Lun 17 Juil à 16:05 | |
| Tout à fait!!! (Enfin ça dépend des fois... ) | |
|
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Lun 17 Juil à 20:26 | |
| Je réapparais en même temps que mon maître car elle m'a fait passé un stage avec un ours dans la neige (cela me rapelle qqc) Après je devais manger de la paté pour chien la tête en bas suivis de 25 pompes retournés et d'un saut perilleux arrière en rotation de 75 ° de sens indirect... | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Mar 18 Juil à 23:03 | |
| oula ca du être très très dur sanglier!! tu doit être très fort maintenant ^^ beurk de la paté pour chien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Mer 19 Juil à 1:07 | |
| Au fait j'au une révélation à vous faire part, j'ai récemment compris pourquoi je détestais autant les ravioli en boite RAVIOLI=PATE POUR CHIEN!!! C'est vrai, vous ne trouvez pas que cette viande est particulièrement dégueu et mietteuse?! Ah disciple suberbe escuse (tu n'avais pas besoin d'avouer à tt le monde les épreuves que je te fais passer c'est classé top secret!!(sinon on appellerai la SPA^^")) | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Mer 19 Juil à 14:53 | |
| mdr sango le changement de sujet qui a rien avoir du tout avec ce que l'on disait mais moi je sais pas mais j'en mange pas souvent et le peu que ma mère en fait ben je le mange mdr ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Jeu 20 Juil à 1:17 | |
| mdr ben en boîtes c'est pas très bon, pour Kagome je vais pas contester parfois elle m'énerve mais ça passe encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Jeu 20 Juil à 12:49 | |
| euh... je comprends pas ce que kagome vient faire ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Ven 21 Juil à 0:12 | |
| ben c'est le sujet des héroïnes à abattre alors et Kagome est l'une desquelles pour qui on a voté, donc je participe à la discussion ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Ven 21 Juil à 13:59 | |
| ah ok et qui a voté kagome? toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol Ven 21 Juil à 22:41 | |
| Lacus-chan moi j'avais voté pour Tohru, d'ailleurs j'avais déjà expliqué pourquoi. Tu as pas lu sa réponse c'est pas sérieux tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héroïnes à abattre lol | |
| |
|
| |
| Héroïnes à abattre lol | |
|