Sugoi InuYasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sugoi InuYasha

Le forum de Sango

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Héroïnes à abattre lol

+4
winry
3110Sanglier
Rikiki le petit kiwi
Sango
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

L'héroïne que vous ne supportez pas
Tohru dans Fruits Basket
Héroïnes à abattre lol Vote_lcap15%Héroïnes à abattre lol Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Naru dans Love Hina
Héroïnes à abattre lol Vote_lcap8%Héroïnes à abattre lol Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Kagome dans InuYasha
 8% [ 1 ]
Kaoru dans Kenshin
Héroïnes à abattre lol Vote_lcap0%Héroïnes à abattre lol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakura dans Tsubasa
 0% [ 0 ]
Winry dans Fullmetal Alchemist
 0% [ 0 ]
Nami dans One piece
 0% [ 0 ]
Sakura dans Naruto
Héroïnes à abattre lol Vote_lcap31%Héroïnes à abattre lol Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Sarah dans Angel Sanctuary
 8% [ 1 ]
Kotori dans X de Clamp
 0% [ 0 ]
Miyu dans VPM
 0% [ 0 ]
Yôko dans les 12 Royaumes
 0% [ 0 ]
Deedo dans Lodoss
 0% [ 0 ]
Azusa Fuyutsuki dans GTO
 0% [ 0 ]
Nausicaä dans Nausicaä
 0% [ 0 ]
San dans Princesse Mononoké
 0% [ 0 ]
Sophie dans le Chateau ambulant
 0% [ 0 ]
Chihiro dans Le voyage de Chihiro
 8% [ 1 ]
Yuko dans xxxHolic
 0% [ 0 ]
Gally dans Gunnm
 0% [ 0 ]
J'adore toujours les héroïnes
Héroïnes à abattre lol Vote_lcap22%Héroïnes à abattre lol Vote_rcap
 22% [ 3 ]
Toutes!!! Grrrr....
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Sango
Rang: Administrateur
Sango

Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^)

Héroïnes à abattre lol Empty
MessageSujet: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyDim 22 Jan à 19:23

Bon je sais vous aller me dire que je suis méchante, sadique, et spychopathe mais bon y en a que franchement j'ai du mal à supporter, je met la même liste pour les héroïnes préférées et à vous de choisir maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sango-chan.skyblog.com
Rikiki le petit kiwi
Rang: Modérateur
Rikiki le petit kiwi

Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu)

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyDim 22 Jan à 23:28

Bon alors moi j'ai voté pour Tohru je vous explique pourquoi avant que tout le monde soit en colère contre moi. Au début j'allais voter pour aucune étant donné que je l'aime bien toutes mais Tohru a tendance à m'énerver. Et là tout le monde se dit pourquoi Question Ben parce qu'elle est trop gentille, je veux dire c'est pas possible d'être aussi gentille flower , même moi au bout d'un moment je craque et j'envois chier tout le monde. Mais non pas Tohru, elle garde son sang-froid, on dirait qu'elle fait des séances de self-contrôle je suis sur quand faite elle pourrait tous les rétamers comme des merdes lol! Bon c'est tout je me suis expliquée mais j'apprécie quand même le personnage de Tohru sauf parfois. Surprised
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyLun 23 Jan à 19:23

Bon et bien j'ai voté contre.... Twisted Evil SAKURA (de Naruto)!!
Je vais vous expliquer pourquoi dans quelques instants...

Je vais classer les héroïne que je n'aime pas trop^^"

Les inutiles:

spiderman Pour en revenir à Tohru elle a aussi tendance à m'énerver parce qu'elle est TROP parfaite.
spiderman Ensuite il y a Sarah dans Angel Sanctuary, elle m'énerve parce qu'elle est "molle", elle n'a aucun caractère (à part peut être 1 ou 2 fois), et elle est trop ptite chouchoute "Oh... Setsuna Sad ".
spiderman Un peu comme Kotori qui cumule le "chouchoute sans caractère" et le "trop gentille".

Les égoïstes:

spiderman Ensuite il y a aussi Naru qui m'énerve parce que'elle sait jamais ce qu'elle veut, elle est méchante avec Keitarô, et puis on voit qu'elle sur les images alors que c'est pas mon perso préféré^^

Et enfin... SAKURA spiderman
Si j'ai voté contre elle c'est parce qu'elle m'énerve.
N°1: Elle est égoïste!!! Elle est méchante avec Naruto et Lee alors qu'ils ont risqué leurs vies pour elle, mais elle reste toujours fixée uniquement sur Sasuke. Regardez comme elel brise impitoyablement le coeur de Naruto et Lee sans un seul regrêt Shit
N°2: Trop pathétique avec Sasuke!!! Il n'arrête pas de la refouler et elle continue à le coller et à le faire chier... Non mais réveille toi Sakura!! Tu vois pas qu'il en a rien à foutre de toi?! Je sais pas mais bon si qqn me refoulait comme ça je me tairait et je me casserais, je ne le collerais pas comme une idiote (mais aussi je ne collerais jamais qqn comme elle le fait^^""). Je sais vous allez me dire que Naruto aussi reste fixé sur Sakura alors qu'elle le refoule mais Naruto n'a pas le même comportement, il n'essaye pas de l'obliger à l'aimer, et SURTOUT vu tout ce qu'il encaisse sans jamais rien dire on peut largement le "pardonner".
N°3: Elle est dégueu avec Ino!! Lorsqu'elle était petite Ino l'a aidée, et même lorsqu'elle a sû que Sakura aussi aimait Sasuke elle n'a rien dit alors qu'elle l'aimait avant. C'est Sakura qui a dit à Ino qu'elle seraient rivales parce qu'elle aimait aussi Sasuke. C'est grâce à Ino si elle est ce qu'elle est aujourd'hui, elle pourrait etre un peu + gentille avec elle...

Voilà donc les principaux éléments qui font que Sakura m'énerve. Bon j'avoue il y a QUELQUES moments où elle m'a fait pitié, mais bon...

Dernière édition par le Dim 19 Mar à 16:11, édité 1 fois
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyMar 24 Jan à 14:24

Oula Sango tu t'énerves là bon je viens prendre la défense de Sakura la pauvre. J'avoue que Sakura n'ait pas un personnage trop attachant mais bon il faut qu'elle soit là pour canalyser les deux autres malades du combat lol!

N°1:c'est vrai qu'au début du manga elle est pas très sympa avec Naruto mais comment tu réagirais si un type comme Naruto arrivais et de harcèlerais. Pour Lee c'est pas qu'elle l'aime pas en plus après ce qu'il lui ait arrivé elle est allée le voir à l'hopital avec des fleurs. Tu vois, elle est reconnaissante quand-même elle est pas conne. Par contre moi je lui reproche de n'avoir toujours pas remercier Naruto de l'avoir sauver pendant l'attaque de Oroshimaru. Là elle m'énerve parce qu'elle arrive toujours pas à croire que c'est Naruto qu'il a sauvé IMBECILE

N°2: Quand on est une adolescente et que nos ormones nous travaille, chaque fois qu'on voit un garçon on le trouve beau (enfin heureusement on est pas toutes ds le même cas) lol!
Et ben c'est pareil avec Sakura, la preuve toutes les filles qui lisent le manga Naruto trouvent Sasuke beau (moi perso il m'énerve). Sakura elle est fait une fixation donc elle le colle même quand il l'a rejette (elle est un peu conne)C'est un peu comme une groupie elle veut se faire aimer de lui d'ailleurs ça devient un peu pathétique. Mais petite précision on remarque que plus l'histoire avance moins elle se colle à Sasuke, elle s'inquiete pour lui et le soigne comme elle aurait fait pour Naruto, j'en suis sûr. En plus elle commence à devenir plus forte et à prendre son statut de ninja un peu plus au sérieux.

N°3:Avec Ino même si elles sont rivales c'est clair qu'elles sont amies et que si l'une d'elle a un problème, l'autre va pas rester comme une idiote à la regarder. Et puis même si c'est con, beaucoup de filles se battent pour des mecs. Je me suis trompée j'ai dit "même si c'est con" j'aurais dû dire même si c'est très très très con. Et puis Ino non plus a pas été très sympa avec Sakura.

Bon voilà j'ai pris sa défense même si elle m'énerve un peu mais en fait, je trouve que c'est un personnage important donc qu'elle est pas de trop même si parfois elle réagit comme la dernière des imbéciles lol!
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyVen 27 Jan à 20:02

M'en fous je l'aime pas quand même, parce que j'ai décidé qu'elle m'énervait!!
lol!

Et puis c'est normal qu'Ino soit pas sympa avec elle non plus, vu comment elle a été avec elle... enfin bref^^

Au fait Yoko a aussi voté contre Sakura, mais..... elle avait fait une explication mais elle a disparue..... Question Bon....
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyVen 27 Jan à 23:01

Minsouille de minsouille je parie que c'est coup de son ordi il se rebif. Bon je crois qu'on va bientôt faire un club anti-Sakura mais c'est pas grave va voir au topic gallerie je vais te faire une surprise Mr. Green
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptySam 28 Jan à 1:45

Ben non c'est que quand elle vient chez moi qu'elle va sur le forum, et encore...^^"

Euh.... j'espère que la surprise à laquelel tu pense n'est pas la surprise à laquelle je pense.... pukel
lol!
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptySam 28 Jan à 15:25

Et tu penses quoi disciple , avec ton esprit tordu on ne sait jamais lol! si tu veux savoir va au topic délires et cie et tu trouveras bien.
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyDim 5 Fév à 23:53

MOI???!! l'esprit TORDU ???!! Sache que moi j'ai un esprit psychopathe, un esprit sadique, un esprit frappeur (lol) mais pas un esprit tordu (enfin ça dépend dans quel sens ou prends le mot "tordu")
lol!
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyLun 6 Fév à 20:18

MDR moi j'ai comme toi mais j'ai aussi l'esprit tordu et oui le maître dépasse toujours le disciple lol!
3110Sanglier
Moulin à paroles
3110Sanglier

MessageSujet: Non mais   Héroïnes à abattre lol EmptyJeu 16 Fév à 17:28

Vouloir abbatre UNE HEROINE (enfin sourtout une fille) pffff!!!
pig pig pig pig
G préféré dire que je les adorais toutes !!!!!!!! lloll
http://sanglierfidji.skyblog.com
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyJeu 16 Fév à 18:07

Argh et nous comme des psychopathe, on s'énerve et petit disciple qui reste tout gentil, moi je suis sur qu'il y en a une qui t'énerve avoue Wink
3110Sanglier
Moulin à paroles
3110Sanglier

MessageSujet: Non   Héroïnes à abattre lol EmptyVen 17 Fév à 20:03

Mé non voyons, toutes les filles sont super, même celles qui me courent après avec un chalumeau!!!! rambo rambo rambo
http://sanglierfidji.skyblog.com
winry
winry

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyJeu 23 Fév à 17:55

bon moi j'ai voté pour sakura. je la connais pas mais vu tout les truk que sango a raconté à propos d'elle je pense que c'est elle que je déteste lol! Neutral
http://winry62980.skyblog.com
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyJeu 23 Fév à 19:39

MDR disicple tu influences les votes lol! avec ton explication pauvre Sakura tout lem onde est contre elle
Motoko-chan
Moulin à paroles
Motoko-chan

Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône)

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyDim 19 Mar à 0:14

Citation :
Mé non voyons, toutes les filles sont super, même celles qui me courent après avec un chalumeau!!!!
Je te reconnais bien là sanglier !
Tu vois, je t'ai écouT, je suis retourné sur le forum !
Sinon, j'ai voté Chihiro, ms G bcp hésiT ac sakura de Naruto
http://shampoo03.skyblog.com
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyDim 19 Mar à 0:40

Tiens pourquoi Chihiro??? il faut que tu m'expliques ton point de vue comme Sango qui c'est énervée sur Sakura lol!
Koga-kun
Bavard
Koga-kun

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyDim 19 Mar à 0:51

Moi ja voté naru parce qu'elle m'énerve à faire tourner en bourique Kaitaro com ça ! pkoi elle met tant de temps à ouvrire les yeux !!!!!! rarrrgh !
Yo ! Cette foi c'est moi qui profite de la session de mon piti Koga. la raison pour laquelle j'ai choisi Chihiro est très simple chR riquiqui : Elle est trop jeune, elle pleure trop et elle est pas très futfut. Pi sa tête me reviens pas. lol. Jsui un peu méchante avec elle mais bon...
Voilou !
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyDim 19 Mar à 15:20

Mdr, c'est vrai c'est une raison pour voter Chihiro lol! mais bon la pauvre elle atterit dans un endroit inconnue je pense pas que je ferais mieux qu'elle moi Wink Mr. Green
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyDim 19 Mar à 16:19

Exactement, pour Chihiro c'est un peu comme Yôko: elle énerve parce qu'elle pleure tout le temps. Sauf que Yôko se reprend en main après (faus dire aussi qu'elle a pas le même âge) et puis c'est vrai qu'à sa place on serait pas mieux^^"
Pour la tête c'est vrai que moi non plus j'aime pas trop elle est trop jouflues et a des yeux un peu bizarres, c'est dommage si il avait été dessiné comme les auteurs films de Miyazaki j'aurais encore + aimé le voyage de Chihiro, mais bon c'est pas grave ça reste un Ghibli^^

Ouuéééééé Motoko-chan n'aime pas non plu Sakura et Kôga n'aime pas Naru :DD
Ah au fait un autre argument qui fait qu'elles m'énervent (mais ça c'est juste perso, ça n'a rien à voir avec les vrais raisons pour lesquelles elle m'énervent). Sakura a un lien avec Sasuke et Naruto, et je les adore tout les 2 donc je suis jalouse voilà!! Na!!
Naru est tout le temps en plein milieu des images (ou + précisément LE CUL de Naru est tout le temps en plein milieu des images) alors que je préférerais voir Motoko et Sû!!
Motoko-chan
Moulin à paroles
Motoko-chan

Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône)

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyDim 19 Mar à 17:48

Tout à fait d'accord avec toi Sango !
Mais tu as oublier de dire : le CUL ou les Seins de Naru !!!! lol
http://shampoo03.skyblog.com
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyDim 19 Mar à 17:51

Mdr il aut que je te cite disciple:
Citation :
Naru est tout le temps en plein milieu des images (ou + précisément LE CUL de Naru est tout le temps en plein milieu des images) alors que je préférerais voir Motoko et Sû!!

Si j'ai bien compris tu préfererais vois le cul de Sû et Motoko lol! Bon avant que tes représailles arrivent je veux juste dire que je te taquine. Bon maintenant il faut que je me trouve un endroit sûr ou tu pourras pas me trouver ^^
winry
winry

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyDim 19 Mar à 20:41

mdr tu a intéré à bien te cacher maitre de sango hihi lol!
http://winry62980.skyblog.com
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyLun 20 Mar à 2:21

AAARRRGGGGHH!!!!!!!!! Maitreeee!!!!!
Déja, on ne voit pas constement le cul de Sû et Motoko (pas comme Naru) donc si on voit + Sû et Motoko ça ne sera pas leur cul!!!!
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol EmptyLun 20 Mar à 19:34

Ca y est elle est partie Confused piouuuufff Exclamation c'est pas passé loin, et voilà on taquine un peu son disciple et il s'énerve vraiment aucun respect pour les aînés lol! Et puis excuse moi mais Sû n'est pas toujours habillée dans certaine scène ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Héroïnes à abattre lol   Héroïnes à abattre lol Empty

Héroïnes à abattre lol
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant