| Perso préférés dans InuYasha? (sondage) | |
|
+10winry Alya Secura Léna-chan Rikiki le petit kiwi mizuki Koga-kun Motoko-chan 3110Sanglier kaori Sango 14 participants |
|
Quel est votre personnage préféré dans InuYasha? | InuYasha | | 17% | [ 3 ] | Kagome | | 6% | [ 1 ] | Shippô | | 11% | [ 2 ] | Miroku | | 11% | [ 2 ] | Sango | | 22% | [ 4 ] | Kirara | | 0% | [ 0 ] | Kohaku | | 0% | [ 0 ] | Sesshômaru | | 6% | [ 1 ] | Rin | | 0% | [ 0 ] | Kôga | | 6% | [ 1 ] | Naraku | | 0% | [ 0 ] | Kikyô | | 6% | [ 1 ] | Kagura | | 0% | [ 0 ] | Hôjo | | 0% | [ 0 ] | Sôta | | 0% | [ 0 ] | Jaken (ben quoi? j'ai plu d'idées alors me regardez pas comme ça!!) | | 0% | [ 0 ] | Buyo | | 6% | [ 1 ] | Tous | | 6% | [ 1 ] | Aucun (qu'est ce que tu fous là alors??!) | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Jeu 25 Aoû à 20:04 | |
| - Citation :
- Qui aurait l'idée de griller son disciple au barbecue!!!
Grrraaaaa!!! Je t'avais dit de le dire à personne !!! Si on vient me voir pour maltraitation (ou maltraitage comme vous voulez!!) sur disciple, tu vas voir... Et pis t'inquiète pas pour ta vie... qui vais-je persécuter si t'es plu là?
Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Ven 26 Aoû à 16:33 | |
| - Sango a écrit:
- Et pis t'inquiète pas pour ta vie... qui vais-je persécuter si t'es plu là?
Ohhhh merci maitre sa me flatte énormément!!! jtdr my maitre!!!! (jcrois que le disciple s'emporte trop!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Sam 27 Aoû à 0:58 | |
| Moi aussi jtdr my disciple^^!!! Et oué comme on dit "Qui aime bien chatie bien"... ih ih | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Dim 4 Sep à 21:33 | |
| Euh.........je vois que la conversation est mouvementée surtout que le discipple de mon disciple se prend une sacrée raclé mais je voulais juste dire que j'ai voté Shippô (pardon disciple) et oui je n'osais pas le dire mais je pense que c'est mon perso préféré même si il est un peu trouillard ( un peu beaucoup oui ) :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Lun 5 Sep à 15:22 | |
| Ah maître!! Mais non je lui fout pas une raclée à mon ptit disciple (ça y est il va encore me dire "jsuis pas ptit moi!!^^)!! Ca fait partie de son apprentissage!! : Résister aux tortures physiques et mentales!! Je ne voudrais pas casser la... hum...renommée de notre école en formant un disciple douillet!! Ayeeeeeeeeeeeeeeeeee jme suis un ongleeeeeee !!!! Euh.... j'ai rien dit... | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Lun 5 Sep à 16:17 | |
| Tu as totalement raison chère disciple pour être un vrai ninja il faut souffrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Lun 5 Sep à 22:59 | |
| Uéééééééééééééééééééééé !!! Euh pardon!! Hum... Uééééééééééééééééééééééé Nous est des dur!! Les seules survivantes du clan des lotus glandouilleurs!! Et + précisément de l'école du lotus jaune fluo avec des étoiles bleu glandouilleurs!!! Mais non arrete de me regarder comme ça!! Je parle pas du lotus PQ, celui là il est pas jaune fluo avec des étoiles bleu il est rose!! Oulalalalalala help: ça vole bas!! Ca s'écrase sur un imeuble même!! Je part dans mon délire là... il est tps que j'aille me coucher parce que la 1ère journée de cours ça me va pas du tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mar 6 Sep à 18:06 | |
| Houla!! mon disciple se tape un délire tu as encore trop mangé de Monster Munch je suis sur que tu t'es fais une réserve avant de rentrée de chez ton père, c'est honteux un éléve du clan du "Lotus Jaune Fluo à Etoiles Bleues Glandouilleurs" ne doit pas succomber aux effets des Monster Munch. Toute une éducation à refaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mar 6 Sep à 19:54 | |
| On se demande qui a bien pu former un élève pareil, n'est ce pas maître? Ce n'est pas de ma faute c'est vous qui m'avait dressée ainsi!!! LOLO | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mar 6 Sep à 20:30 | |
| C'est pas bien de se moquer de l'enseignement de son maître de toute façon tous ce qui peut m'insulter est pas bien tu dois respect à ton maître et fidélité (le maître qui s'y croit trop) . Ca doit être cette première journée de cours qui m'a traumatisé comme tu dis disciple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mer 7 Sep à 15:39 | |
| C'est un tel traumatisme... T_T Ca va j'ai pas ma prof de maths de l'année dernière (heureusement parce que là je vais me jeter!!!^^) de toute façon je risquais pas de l'avoir comme elle veut pas avoir de L parce que elle les déteste!! Par contre je devais changer de prof d'allemand (ce qui m'aurait permis de m'en sortir enfin!!) mais finalement il y a eu un changement et j'ai encore celle de l'année dernière !!!! Et comme on est 3 L. avec des S. en allemand LV2 alors elle nous fait encore + rien foutre que l'année dernière!! Je suis perduuuuuuuuuuuuu!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mer 7 Sep à 15:45 | |
| Oula je me met à parler de l'école dans un sujet-sondage sur nos perso préféré dans InuYasha: que m'arrive t-il?? Sacrilège!!!! Je doit etre possédé par l'esprit de l'école, ou alors la prof d'allemand me hante!!! Quelle horreur comment j'ai pu faire une chose pareille!?!! Vite vite un lavage de cerveau!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Dim 18 Sep à 21:02 | |
| Horreur parler de cours dans un sujet sondage persos préféré d'Inu-yasha tu n'as pas honte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Lun 19 Sep à 0:42 | |
| C'est la 2ème fois que ça arrive!!! Mon père, j'ai pêché (une truite!! T_T non un gros thon plutot vu l'humour lourd) euh...hum!!! J'ai péché... j'ai blasphêmé... j'ai parlé à 2 reprises de trucs trop laids tel que l'école dans des sujets de manga... pensez-vous que Gizbon m'acceptera tout de même dans sn paradis?? Oh mais j'y pense!! Sacrilège de chez sacrilège!!! Je n'ai pas encore parler de notre messie Gizmo!!! Je dois faire un topic au + vite!!! Bon je le ferais demain parec que là c'est tard... (ben quoi? au point où j'en suis je peut bien sacrilèger encore 1 jour!! Et pis en + notre St dieu Gizbon est empli de compasssion et il me pardonnera si j'agit de manière très cone ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Lun 19 Sep à 19:55 | |
| Je me souviens de vôtre délire avec gizmo et je sais plus quoi mais je sais pas qui sait gizbon faudra que tu nous expliques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mer 21 Sep à 16:13 | |
| Comptes sur moi éh éh | |
|
| |
Léna-chan Bavard
Nombre de messages : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mer 28 Sep à 19:22 | |
| j'ai voté pour Buyo parce que j'aime les chats et il me fait délirer il est mou et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mer 28 Sep à 22:28 | |
| c'est vrai qu'il est marrant mais on le voit pas souvent | |
|
| |
kaori Parlotte
| Sujet: mon perso prefere a moi ^^ Ven 4 Nov à 19:38 | |
| moi mon perso prefere c'est sesshomaru il est trop beau et j'aime bcp son caractere et aussi c'est le plus fort nyark nyark | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Sam 5 Nov à 0:14 | |
| Oooooh je sais pas qui est la 2ème personne à avoir voté pour moi (peut etre Asuka??) mais zen tout cas je mene le vote!!!! niak niak je savais bien que j'étais la + forte lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Sam 5 Nov à 0:19 | |
| Sesshomaru fait craquer toutes les filles c'est pas possible, remarque on peut pas nier qu'il est beau :D | |
|
| |
Léna-chan Bavard
Nombre de messages : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mer 30 Nov à 18:19 | |
| | |
|
| |
Motoko-chan Moulin à paroles
Nombre de messages : 137 Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône) Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: mon perso prefere a moi ^^ Dim 1 Jan à 17:56 | |
| - kaori a écrit:
- moi mon perso prefere c'est sesshomaru il est trop beau et j'aime bcp son caractere et aussi c'est le plus fort nyark nyark
Si tu veux Kaorie, j'ai une super belle image de sessho ! :D , Mais si ça se trouve, tu l'a dja (et ça m'étonnerais pas) | |
|
| |
Alya Secura Nouveau
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Ven 17 Fév à 10:48 | |
| Hello Sango-chan comme promis je me suis inscrite sur ton forum et me voici tadam !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mer 1 Mar à 1:10 | |
| Coucou^^!! Pour qui tu as voté^^? Miroku ou Inu à on avis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) | |
| |
|
| |
| Perso préférés dans InuYasha? (sondage) | |
|