| Perso préférés dans InuYasha? (sondage) | |
|
+10winry Alya Secura Léna-chan Rikiki le petit kiwi mizuki Koga-kun Motoko-chan 3110Sanglier kaori Sango 14 participants |
|
Quel est votre personnage préféré dans InuYasha? | InuYasha | | 17% | [ 3 ] | Kagome | | 6% | [ 1 ] | Shippô | | 11% | [ 2 ] | Miroku | | 11% | [ 2 ] | Sango | | 22% | [ 4 ] | Kirara | | 0% | [ 0 ] | Kohaku | | 0% | [ 0 ] | Sesshômaru | | 6% | [ 1 ] | Rin | | 0% | [ 0 ] | Kôga | | 6% | [ 1 ] | Naraku | | 0% | [ 0 ] | Kikyô | | 6% | [ 1 ] | Kagura | | 0% | [ 0 ] | Hôjo | | 0% | [ 0 ] | Sôta | | 0% | [ 0 ] | Jaken (ben quoi? j'ai plu d'idées alors me regardez pas comme ça!!) | | 0% | [ 0 ] | Buyo | | 6% | [ 1 ] | Tous | | 6% | [ 1 ] | Aucun (qu'est ce que tu fous là alors??!) | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Lun 25 Juil à 0:37 | |
| Sur conseil de mon cher disciple, je me suis enfin décidée à faire un sondage...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Lun 25 Juil à 0:45 | |
| Moi je suis narcissique alors la réponse était évidente!!!^^Je m'aimeeee!!! J'ai mis "sango" (non on avait pas deviné)
Ouaaaaaa j'ai 100% des votes pour moi!!! Supereeeeeeeeeeee!!! | |
|
| |
kaori Parlotte
| Sujet: mon perso prefere Mar 26 Juil à 23:20 | |
| moi j'ai mis sesshomaru je l'adore de trop c'est mon perso prefere dans inuyasha physiquement et mentalement ^_^ | |
|
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Vive Miroku Ven 29 Juil à 17:05 | |
| Très cher maître je suis honoré de voté pour ce sondage!!!!! J'ai voté Miroku !!! Comme o test je ressemble à Miroku é a Sesshomaru, g préféré voté pour Miroku (lool) | |
|
| |
Motoko-chan Moulin à paroles
Nombre de messages : 137 Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône) Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Dim 7 Aoû à 23:58 | |
| J'ai voté Inu Yasha ! (ça en étonne beaucoup je parie) Mais je dois bien avouer que Koga a faillit l'emporter ! Ce fut une longue et pénible réflexion pour moi. Je les aime vraiment beaucoup tout les deux ! Toutefois j'admet que le frère a énormément de charme. | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône) Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Sam 13 Aoû à 2:15 | |
| BIG NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai récemment appris le nom et donc l'existance d'un personnage dans Inu Yasha du nom de Bankotsu !!!!!!! Et vu les images que j'ai de lui, je peux déjà prédire qu'il va faire des fans !! Pour que vous voyiez sa tête, je met temporairement son image à la place de celle que j'ai d'habitude. Régalez-vous bien ! :D
Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Sam 13 Aoû à 2:21 | |
| En fait, Je l'enlève tout de suite puisqu'une fan de Bankotsu s'est jointe à nous !
Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Koga-kun Bavard
Nombre de messages : 36 Localisation : Rhône Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Sam 13 Aoû à 2:53 | |
| J'ai voté Koga ! sans hésiter ! :D | |
|
| |
mizuki Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : montreal Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Sam 13 Aoû à 18:15 | |
| moi jai voter pour kagome mai s'il y avait jaurai voter pour lui mai il es po la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Lun 22 Aoû à 0:25 | |
| J'y ai pas pensé sur le coup quand j'ai fait le sondage à mettre Bankotsu comme je le connais pas trop et maintenant je peux plu changer (on peut pas l'éditer un sondage) Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Lun 22 Aoû à 16:14 | |
| Mais au fait: Aaaaaah j'ai plu 100% des votes pour moi maintenant!!! Grraaaaaaahh!!!!! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Lun 22 Aoû à 16:20 | |
| - Citation :
- Comme o test je ressemble à Miroku é a Sesshomaru, g préféré voté pour Miroku
Oui je me rappelle bien quand je t'ai dit "Ah tu veux dire que tu ressemble + à un pervers arnaqueur qu'à Sesshômaru?" tu réponds tranquillement "oui oui" Mefiez vous de lui les filles!! LOL LOL^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mer 24 Aoû à 1:38 | |
| Hum ! ça à l'air d'être un garçon bien marrant ! Autant que Miroku j'espère ! puisqu'il le dit. | |
|
| |
Koga-kun Bavard
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mer 24 Aoû à 1:53 | |
| MOTOKO-CHAN !!!!!!!!!! Tu n'as pas le droit de donner ta sympathie à un autre garçon que moi !!!! Je te rappel que je t'ai demandé en mariage et que tu as dit OUI !!!!!! Il me semble trop dangereux pour notre couple que tu t'approche d'un sosi de Miroku !!!!!! A l'aide ! Je ne veux pas te perdre ! Non !! Bon, je stop mon délire. lol Et pis je ne suis pas jaloux en vrai, c'était juste pour mettre un message. PS : je ne connais pas la jalousie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mer 24 Aoû à 12:50 | |
| MDR!! On en a un 2ème de garçon marrant là^^ - Citation :
- Et pis je ne suis pas jaloux en vrai
Oué c'est ce qu'on dit... LOL Ne t'en fait pas Kôga je maitrise l'enrghumaine pseudo-miroku (oué oué drôlement hum...)!! Le mot maîtrise convient puisque je suis son maître, ah ah!! LOL LOL te fache pas my disciple!! Je ne sais pas écrire énerghumaine alors si vous avez qqchose à redire et ben... et ben... et ben voilà!! ( ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mer 24 Aoû à 12:52 | |
| FAITES GAFFE JE SUIS TRES MECHANTE MOI !! GRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mer 24 Aoû à 15:40 | |
| - Citation :
- Je te rappel que je t'ai demandé en mariage et que tu as dit OUI !!!!!!
Te souviens-tu que c'était un mariage d'amitié et non d'amour ? Enfin, tranquilise toi, il n'y a que toi qui compte... Si on ne compte pas les autres bien sûr ! [/quote] | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: AAAAhhh!! Mer 24 Aoû à 16:12 | |
| - Motoko-chan a écrit:
- Hum ! ça à l'air d'être un garçon bien marrant ! Autant que Miroku j'espère ! puisqu'il le dit.
Enfin une personne qui m'apprécie à ma juste valeur!! Je suis flaté!!! Vive Motoko-chan!!!! PS: Maitre je ne vous ai pas oublié!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mer 24 Aoû à 16:20 | |
| - Citation :
- Ne t'en fait pas Kôga je maitrise l'enrghumaine pseudo-miroku (oué oué drôlement hum...)!! Le mot maîtrise convient puisque je suis son maître, ah ah!! LOL LOL te fache pas my disciple!!
Non mé persone ne controle le gran disciple 3110Sanglier!!! Aïe, pas la peine de me frapper maître!!
Dernière édition par le Ven 17 Fév à 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mer 24 Aoû à 16:42 | |
| ......... .... TU VAS VOIR ESPECE DE DISCIPLE INDIGNE!!!!! COMMENT OSE TU ME DESOBEIR A MOI?!! MOI LA DERNIERE DETENTRICE DE LA TECHNIQUE SECRETE DE TORTURE ANCESTRALE?! - Citation :
- Maitre je ne vous ai pas oublié!!!
Et tu croire que je vais te croire avec ça?! LOL LOL LOL | |
|
| |
Koga-kun Bavard
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mer 24 Aoû à 18:26 | |
| Wow ! Suffit qu'on se déconnect qlq heures et il se passe pleins de choses ici ! :D Sango-chan, soit gentille avec ton disciple ! Motoko-chan ne me maltraite pas comme ça ! et puis c'est le seul autre gars alors ... je plaide en sa faveur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mer 24 Aoû à 19:01 | |
| Aaaah okay... daccord daccord je vois... T'as vu ça Motoko-chan? Maintenant ils vont faire une alliance tout les deux et nous faire passer pour 2 psychopathes!!
Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mer 24 Aoû à 22:44 | |
| Rho ! On ne peux plus laisser un garçon/disciple sans surveillence maintenant !!!!! T'inquiète pas Sango ! Je vais m'occuper du cas Koga ! En plus ça rime ! Il va regretter d'essayer de me nuire !!! n'est-ce pas mon grand ?! Niark niark niark Bon, si là on passe pas pour des psychopates, on a de la chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Jeu 25 Aoû à 13:27 | |
| Ih ih ils l'auront cherché!! C'est pas de notre faute... n'est ce pas Motoko-chan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Jeu 25 Aoû à 16:47 | |
| - Sango a écrit:
- Maintenant ils vont faire une alliance tout les deux et nous faire passer pour 2 psychopathes!!
Et oui on vas faire une alliance ahahaha!!! De toute façon on sais très bi1 que tu es une psychopate maitre !!!!! Qui aurait l'idée de griller son disciple au barbecue!!! lol!!! !!!! De toute façon je ferais une alliance avec toi maitre!!! (sinon elle va me noyer dans une baignoire!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) | |
| |
|
| |
| Perso préférés dans InuYasha? (sondage) | |
|