Jaken (ben quoi? j'ai plu d'idées alors me regardez pas comme ça!!)
0%
[ 0 ]
Buyo
6%
[ 1 ]
Tous
6%
[ 1 ]
Aucun (qu'est ce que tu fous là alors??!)
0%
[ 0 ]
Autre
6%
[ 1 ]
Total des votes : 18
Auteur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mer 27 Sep à 21:07
bizarre ça, il doit y avoir un bug quelque part, enfin remarque depuis le temps tu dois les voir non?? ça faitu n bail que tu as envoyer ce message lol
Juri-Chan Bavard
Sujet: --"" Dim 15 Oct à 18:25
Bon bon bon je m incruste en vitesse Eéét pisque je ne connais pas bcp Inuyasha et bah j ai voter Sango! Je vote pour mon grand model Nyahaha et le pir c est que j arrive pas a suivre ce qui se passe alors --""" Enfin soite je me suis incruster j ai voter (Sango-Sama powaAaAaAaAAAAAA ) et mtn je vais (comme ma Yuki niark niark niark ) m incrustez ailleur XD PS: Vive Sangoooooooo looool
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Sam 21 Oct à 21:20
Argh et encore un vote qui n'est pas pour mon petit Shippô, au fait j'ai envie de faire un hors-sujets totalement à côté de la plaque et dont tout le monde s'en fout mais bon ... ben en fait l'image que j'ai en avatar je l'ai imprimé l'année dernière et je l'ai mis à l'emplacement de la photo d'identité sur ma carte de cantine ^^ et une copine à dessiner un mouton rose enfin fashion, parce que c'est un mouton nan elle bêle pas mais o dit qu'elle est un mouton. Une mayge comme on dit et voilà le quart d'heure je raconte ma vie parce que j'ai rien d'autre à faire et fini ^^
Dernière édition par le Mer 23 Jan à 2:50, édité 1 fois
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Ven 6 Avr à 13:52
Super le rcontage de vie! lol je viens de relire le tactique pervers de Shippo et ben cette tactique me fait penser à Kon! xd Mais bon il est aps très beau comparé a Shippo c'est pour ca que Kon a moins de succès que notre petit Shippo! LOL
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mer 23 Jan à 2:53
^^ Shippô il est comme Tamago, il a le privilège de prendre des bains avec plein de filles nues sans se faire latter par l'une d'entre elle, je pense que beaucoup de garçon aimerait se réincarner en l'une de ces petites bêbêtes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage)