| Manga: quelques ptites explications^^!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Mar 6 Juin à 22:40 | |
| Hum, oui mais bon c'est un sujet où on explique à la base donc je m'éloigne pas trop du sujet, il faut l'avouer. Donc c'est pour ça que l'on peut me le reprocher qu'à moitié. Bon je répondrais au reste plus tard promis je fais un cotat maintenant | |
|
| |
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Mar 6 Juin à 23:08 | |
| oui mdr bon on va renommer le sujet explication sur les punitions ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Mar 6 Juin à 23:27 | |
| Et sur les mangas aussi, parce que je vais quand même continuer dans parler, on va pas trop s'éloigner du sujet non plus même si j'ai trouvé une bonne excuse ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Mer 7 Juin à 13:47 | |
| ué mdr ^^" euh... humhum... alors explication sur les mangas *réfléchie* ben je sais pas mdr ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Mer 7 Juin à 22:53 | |
| Mouais on est pas trop calé sur le sujet, mais bon on peut improviser, on peut expliquer comment les mangas sont ... euh ... aussi intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Jeu 8 Juin à 11:28 | |
| oé mdr ben les mangas sont intéréssant parce qu'il y a des enguelades, de la jalousie, des trucs trop mdr et de la bagarre (il faut bien un peu de bagarre -_^ lol) et voilà mdr En plus les mangas se lisent à l'envers, ce qui est très original et les mangas nous permettent de connaitre quelques mots de japonais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Ven 9 Juin à 14:14 | |
| Ouep, tu as totalement raison, *v* qu'est que je ferais sans les mangas, en fait je suis totalement obsédée par les mangas que j'en ai rêvé cette nuit. C'était affreux mon frère me les avait caché et j'arrivai plus à les retrouver.... Je sais c'est débile mais ça ma traumatisé
Dernière édition par le Sam 10 Juin à 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Sam 10 Juin à 11:41 | |
| ah c'est affreux quel cauchemar!! je n'aurais pas réussi à bien dormir lol ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Sam 10 Juin à 17:10 | |
| Ah je suis pas la seule, mais quand même il faut le faire pour rêver de ça, je sais même pas pourquoi j'en ai rêvé, vu que mon frère ne m'a jamais fais chier avec mes mangas. Je dois pas être normal ^^
Dernière édition par le Lun 12 Juin à 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Lun 12 Juin à 0:40 | |
| mdr ca arrive de rêver de chose stupide mais bon.. moi en ce moment je suis tranquille parce que je ne me rappelle plus de ce que j'ai rêvé ^^ mais si jamais j'ai rêvé de mangas!! mes mangas adorés T_T lol ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Lun 12 Juin à 14:38 | |
| Nan, moi je me souviens de tous mes rêves en ce moment mais ça va ils sont ni trop con, ni trop bizarre ^^. Tiens vu que je suis sur ce sujet j'ai pensé à un truc la dernière fois (oui je pense ça m'arrive). J'ai remarqué dans plusieurs mangas que qu'au Japon les personnes décolorés sont très mal perçu par leur entourage. J'imagine la gueule des japonais quand ils viennent en Europe, il y a que de ça des décolorés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Jeu 15 Juin à 1:17 | |
| mdr oué ^^" pour l'instant j'ai pas d'explication à) donner et c'est surtout que j'ai pas envie de chercher vu l'heure qu'il est mais j'en profite puisque ca fait 3 jours que je n'ai pas été sur l'ordi tu te rend compte!! lol ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Jeu 15 Juin à 15:52 | |
| ^^ bah kes japonais sont tous un peu coincé en ce qui concerne les styles extravagants enfin je généralise un peu, là. Trois jours j'avais même pas remarqué, ah ben normal moi j'ai eu ma connection et mon téléphone coupés deux jours, heureusement on a éussi à trouver le problème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Jeu 15 Juin à 17:35 | |
| mdr toi aussi alors tu n'a pas pu profite de l'ordi!! en même temps ca te donnait un peu plus de temps pour réviser lol ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Ven 16 Juin à 20:30 | |
| euh oui oui c'est vrai un peu plus de temps pour ........................glander -_- Mais je me suis rattrapée, pour une fois j'ai bossé toute une journée yeaaaahhh!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Ven 16 Juin à 22:40 | |
| mdr tant mieux si tu continue comme ca tu pourras avoir ta robe -_-" lol ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Dim 18 Juin à 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Lun 19 Juin à 0:11 | |
| euh.. oué c'est vrai que c'est pas donné. ah ben ca va alors si tu te motive un peu plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Mar 20 Juin à 20:36 | |
| hum ben en fait ma motivation est repartie mais d'un coup, ce matin ma mère m'a intasllé un hamac ds le jardin pour que je révise dedans mais en fait j'ai lu un bouquin tout le début d'après-midi -_-
Dernière édition par le Ven 23 Juin à 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Mer 21 Juin à 23:34 | |
| mdr tu révise tellment que ta besoin d'un peu de repos lol (humhum ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Ven 23 Juin à 0:20 | |
| et oé non ça y est je me suis mise plus sérieusement, donc ça va mais bon j'ai toujours un jour où j'ai enive de rien et donc je glande rien mais bon on est pas là pour expliquer pourquoi je n'aurais pas mon bac de français | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Ven 23 Juin à 22:10 | |
| oué mdr ^^" quelques explications sur comment apprendre pour le bac francais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Sam 24 Juin à 2:53 | |
| Snif passons sur ces explications peu joyeuse qui ne fait que me rappeller que je devrais mettre le turbo à partir de demain ^^ enfin aujourd'hui vu l'heure
Dernière édition par le Dim 25 Juin à 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Dim 25 Juin à 13:46 | |
| oué mdr euh.. oui tu veux dire demain demain ou alors demain parce que t'as pas fais gaffe à l'heure lol mdr ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! Dim 25 Juin à 23:41 | |
| nan en fait j'aurais dû dire aujourd'hui mais j'ai capté après que c'était un peu tard éh éh n'empêche que finalement j'ai décidé de plus réviser pendant les deux derniers jours avant mon oral donc aujourd'hui et demain ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga: quelques ptites explications^^!! | |
| |
|
| |
| Manga: quelques ptites explications^^!! | |
|