| Explications | |
|
+2Rikiki le petit kiwi Sango 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Explications Sam 21 Jan à 17:49 | |
| Il existe déja un topic de "présentations" qui est plutôt un topic de "fesage de connaissances entre les membres" lol ---->"Présentations pêle-mêle" MAIS créez un topic par personne s'il vous plait^^ Vous pouvez commencer en donnant par exemple: Votre âge (et votre date d'anniversaire^^) Vos mangas préférés Comment vous avez découvert le forum Après chacun raconte ce qu'il a envie^^(enfin... on est pas obligé de savoir à quelle heure vous etes allé au toilettes mais bon...) | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Explications Sam 21 Jan à 18:44 | |
| Je commence : Pseudo: Rikiki le petit kiwi, maître kiwi ou maître Shippô date de naissance:24/11/1989 mangas préférés: One piece, Naruto, Inu-yasha, Fruits basket, Fullmétal alchemist, HunterXhunter, GTO et encore plein d'autre le forum: ben c'est sango mon disciple qui m'a donné l'adresse vu que c'est son forum qui est génial. et voilà à part ça je suis pas la première à mettre inscrite mais je suis une des rescapés les autres on tous des problèmes pour venir sur le forum alors je tiens compagnie à mon disciple. | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Explications Sam 21 Jan à 19:57 | |
| Euh... maitre.... -_-" - Citation :
- créez un topic par personne s'il vous plait^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Explications Lun 22 Mai à 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Ven 14 Juil à 16:17 | |
| MDR dsl pour le blanc d'arrivé ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Dim 16 Juil à 15:23 | |
| pas grave snif j'ai l'habitude -_-'' | |
|
| |
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Explications Lun 17 Juil à 0:37 | |
| mdr!! ah tiens moi aussi je fais mon apparition dans ce sujet ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Lun 17 Juil à 23:01 | |
| yeeeeeeaaaaaahh au moins on va pouvoir parler d'autre Sango elle fait que être méchante avec moi parce que je l'ai pas compris -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Explications Mar 18 Juil à 22:47 | |
| mdr pauvre rikiki le petit kiwi T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Mer 19 Juil à 0:50 | |
| Hein? Qu'est ce que j'ai fais? Ah ui...^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Mer 19 Juil à 14:45 | |
| ben en fait j'ai pas compris ce que tu as fais a rikiki le petit kiwi sango | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Jeu 20 Juil à 15:52 | |
| ben en faitj 'avais mal compris ce qu'elle demandais alors j'ai fais tout le contraire de ce qu'elle avait dit et je m'en suis pris plein la gueule (j'exagère pas du tout ) | |
|
| |
Yukina-chan Moulin à paroles
| Sujet: Re: Explications Sam 16 Sep à 0:55 | |
| povre maitre Kiwi (heyyy ma mission é terminée... enfin pr lé prézentaion sa fé bo je voit d yukina-chan, yukina-chan, yukina-chan partt ) ^^"""" | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Dim 17 Sep à 16:42 | |
| mdr oki Et ben je m'appercois qu'en fait il y a peu de réponse ya vraiment tout le monde qui a deserté le forum ^^" C'est une chance pour moi mais c'est aussi dommage que plus personne ne viennent (moi y compris -_-") | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Dim 24 Sep à 20:31 | |
| ben moi aussi je trouve ça bien parce qu'au moins je peux répondre vite et maintenant que je suis de retour je vais faire pleuvoir les réponses ^^ | |
|
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Explications Mar 26 Sep à 20:16 | |
| Et du coup ça redevient comme avant et on est submergé par les réponses snif snif honte à nous ^^ Il ne faut plus déserté! Ne désertons plus, JE VAIS FAIRE UNE REVOLUTION SUR LE FORUM ¨^^ SANGLIER PRESIDENT, SANGLIER PRESIDENT, (oullaaa c'est le cours de E.C.J.S. qui resortent , je suis tyrannisé ^^") Oulaaa vas falloir que je révise, demain contrôle de Français ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Jeu 28 Sep à 20:40 | |
| bah chanceux moi je dois faire de la philo et je sais pas du tout quoi dire, peut-être que si je parle de kiwis il sera indulgent en découvrant mon âme de philosophe kiwitien -_- | |
|
| |
Sango2: la revanche!! Langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Dans le royaume des débiles certainement Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Explications Sam 7 Oct à 23:08 | |
| - Citation :
- Il ne faut plus déserté!
Ne désertons plus L'hopital qui se fous de la charité .... Remarque je suis mal placée pour parler moi^^' - Citation :
- moi je dois faire de la philo
Whaaaa.... je viens d'avoir une illumination spirituelle en me rapellant que contrairement à moi Maître Kiwi est passée en terminale alors qu'on a toujours été aux mêmes niveaux de classe depuis.... toujours^^' Déja ça me fesait bizarre de penser que j'étais dans la même classe que Winry (enfin niveau quoi) mais là j'ai réagis que tout mes amis été passée en terminal et pas moi ça me fait trop bizarre j'avais pas encore réellement réagis.... ..... ça me rend mélancolique de penser que je peux plus les voir aux récréations snif... ni à la cantine... ni même dans la rue..... En + ya fallut que je ne puisse plus aller sur internet au même moment alors ça a encore + fait une coupure... Maintenant j'ai l'impression d'etre hors-sujet de la troupe^^' Des fois j'ai des prises de conscience soudaine ça me fait tout bizarre^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Dim 8 Oct à 13:57 | |
| Snif, moi ce qui me fait tout bizarre c'est que dès fois je passe là où vous étiez toujours pendant les récrées et après la cantine et ça me fait bizarre de plus vous voir souvenirs souvenirs faudra que tu me racontes comment ça se passe | |
|
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Explications Mar 10 Oct à 17:45 | |
| Que c'est émouvant!! remarque pour moi cela ne change rien ^^ Tu ne me voyais ni au lycée, ni dans la cantine, ni dans la rue et maintenant tu ne me vois ni dans le lycée, ni dans la cantine, ni dans la rue^^ mdr C'est vrai que changer de lycée cela doit être déroutant comme une amie qui est partie dans un lycée à Angoulème pour faire Arts Appliqués ^^ (une otaku encore ^^) et elle ne connaîssait strictement personne. Mais maintenant cela va mieux. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Sam 14 Oct à 1:25 | |
| bouhouhouuuuuuuuuuuuuu c tro triste sango se retrouve abandonné T_T snif, c cruel T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Sam 14 Oct à 15:04 | |
| mdr, ben elle est avec Yokô donc ça doit aller, enfin j'espère qu'elles sont dans la même classe j'ai oublié de leur demander -_- quel maître indigne | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Jeu 26 Oct à 2:10 | |
| looool ben sinn elles se verrait autre part k'en cours, c ske jfé avec l'une de mé amies =^^= lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Mar 31 Oct à 14:57 | |
| oé mais bon ça fait depuis le collège qu'elles sont dans la même classe ça serait dommage qu'elles soient séparées maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Dim 19 Nov à 1:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications | |
| |
|
| |