Nombre de messages : 32 Localisation : 12 royaumes Date d'inscription : 06/06/2005
Sujet: X-japan Jeu 10 Nov à 13:47
c'est mon groupe préféré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C un mélange de musique classique de hard rock et de punk ma chanson prefere c'est Rose of pain j'adore les paroles!!!!!!!!!!!!!!!! mais le groupe s'est separé le 22 septembre 1997
voici Yoshiki le meneur du groupe celui qui a écrit la plupart des chansons
et voici Hide le guitariste qui s'est suicidé en 1998
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: X-japan Sam 12 Nov à 1:20
Et c'est grâce à moi que tu connais quand même
Léna-chan Bavard
Nombre de messages : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: X-japan Mer 30 Nov à 18:18
Je trouve elle sont bien aussi et pui marante les chanson faite par hide tout seul^^ x-japan aussi c bien^^
Motoko-chan Moulin à paroles
Nombre de messages : 137 Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône) Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: Re: X-japan Lun 24 Avr à 16:56
Euh ... Au risque de devenir lourde, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer des chansons ???? Siouplai !!!!
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: X-japan Mer 10 Mai à 19:24
Bien sur ^_- Vu al quantité de chanson que j'ai je peux bien faire ça, des groupes japonais j'en ai une quantité, et de tout les styles
Motoko-chan Moulin à paroles
Nombre de messages : 137 Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône) Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: Re: X-japan Sam 13 Mai à 1:12
Marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dès que je te vois sur msn je t'agresse pour que tu comble mes manques en la matière !