| Japan expo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Japan expo Jeu 15 Déc à 18:44 | |
| Le japan expo c'est la + grande convention manga d'Europe à ce qui parait, ça fait 2 ans qu'ils la repoussent car la dernière a été tellement grande qu'ils ont eu besoin de temps pour faire toujours mieux^^
Et donc, cette chère convention manga se dérouerait normalement à Paris en juillet :DD Et je compte bien y aller^^ (+ on sera nombreux et moins l'entrée sera chère^^)
Ca dure 2 ou 3 jours. Là bas il y a: -des stand de vente de manga, figurines, peluches, et autres objets dérivés -des concerts de Visual Kei!!! -cette année une reconstitution grandeur nature d'un village japonais traditionnnel est prévue -des animations: concours de dessins, karaoke, COSPLAY!! etc... | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Japan expo Ven 16 Déc à 23:42 | |
| Oh oH!!!! ça m'intéresse tu pourrais m'en parler plus je veux tout savoir même si je suis presque sur que je pourrais pas y aller | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Japan expo Sam 17 Déc à 1:28 | |
| Je ne suis pas sure non plus de pouvoir y aller, c'est beaucoup d'organisation quand même^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Japan expo Sam 17 Déc à 13:32 | |
| C'est chiant de savoir qu'à quelques kilomètres de toi il y a une expo avec plein de manga de produits dérivés et que tu peux y aller mais il y a un truc qui me console je suis en VANCANCE | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Lun 19 Déc à 15:23 | |
| Ca fait des années que je veux aller à une convention manga et aussi participer à un cosplay, alors là que l'oportunité se présente j'aimerais beaucoup y aller Dailleurs Maud y va aussi^^ (tu la connais Maud, ne.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Lun 19 Déc à 20:07 | |
| Oué il me semble que je l'ai déjà vu elle est au lycée non?? Tu sais quoi j'ai demandé à ma mère elle m'a dit qu'on verra, parce que vu que je vais à Paris au mois de mai, mais elle a rajouté que si je devais y aller j'irais otute seule et je dormirais chez ma tante Yeeeeeaaaaaaaaaaaaaah!!! | |
|
| |
Motoko-chan Moulin à paroles
Nombre de messages : 137 Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône) Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Japan expo Dim 1 Jan à 17:50 | |
| Je suis malheureuse !!!!!! Je risquer de ne pas pouvoir y aller !!!!!!!! ouin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Sam 21 Jan à 17:05 | |
| Snif..... Moi je pense pouvoir y aller mais j'espère que je ne me trompe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Lun 13 Mar à 18:38 | |
| Moi il faut que je te demande des renseignement si j'y vais bien sûr ^^ argh j'espère,il faut que j'en parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Sam 8 Avr à 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Dim 9 Avr à 14:23 | |
| Merci disciple, on voit qu'on peut compter sur toi ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Japan expo Lun 10 Avr à 17:10 | |
| Wooaaaa que de rangs prestigieux je peux être fière de mon disciple et en plus t'es même fainéante c'est pas géniale lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo | |
| |
|
| |
| Japan expo | |
|