Sugoi InuYasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sugoi InuYasha

Le forum de Sango

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

L'école et les prof!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sango
Rang: Administrateur
Sango

Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^)

L'école et les prof!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école et les prof!!   L'école et les prof!! - Page 2 EmptySam 1 Oct à 14:42

MDR^^!!!!

Moi ma prof d'espagnol ça va elle est bien. Mais par contre le truc pour lequel elle m'énerve c'est qu'elle a une chouchoute: une sâle poufiasse que je me suis coltinée l'année dernière (mais heureusement cette année elle est pas dans ma classe, sauf pour l'espagnol) et donc elle interroge tout le tps elle, et les autre c'est des merdes.

En + Yôko et moi on est désavantagée parce que on est les seules à ne pas faire d'italien, alors que tout les autres connaissent pleins de choses qui sont pareilles en italien (rien que pour le vocabulaire pas exemple)grrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://sango-chan.skyblog.com
Rikiki le petit kiwi
Rang: Modérateur
Rikiki le petit kiwi

Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu)

MessageSujet: Re: L'école et les prof!!   L'école et les prof!! - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:32

Faut pas pleurer. J'ai une amie elle a pris anglais renforcé et ils l'ont mis avec des anglais premiers langues alors qu'elle a anglais en seconde langue et allemand en premiere, donc elle dit que dès fois elle comprend rien et que les autres ils te sortent de ses trucs. Moi même en ayant anglais premiere langue suis nul à chier donc ça fais pas de différence.
Il faudra que tu me dise sur MSN qui est cette "poufiase" pour voir si je la connais.
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: L'école et les prof!!   L'école et les prof!! - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:33

Ah! Au fait avant que quelqu'un me casse je voudrais dire et oui j'ai des amis voilà me suis cassée toute seule. Boulet
Sango
Sango

MessageSujet: Re: L'école et les prof!!   L'école et les prof!! - Page 2 EmptySam 15 Oct à 0:19

On y avait même pas pensé Mr. Green
On a pas l'esprit aussi tordu!! euh.....
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: L'école et les prof!!   L'école et les prof!! - Page 2 EmptySam 15 Oct à 13:11

oh c'est pas bien de mentir comme ça disciple bon alors punition ça fait longtemps j'étais occupé ces temps-ci:

-alors tu va copier .......hum....200 fois les yeux fermés avec la main gauche sans sortir des lignes tracées sur la feuille "je ne mentirais pas à mon Grand maître préféré qui est le meilleur de tous les maîtres de l'univers" c'est pas mal ça, et si tu débordes tu le referas.

Pour ton entrainement:
-tu vas dormir dehors assise sur un tronc et si tu tombes, tu remontes.
-tu te léveras le dimanche à 4heures pour aller courir à cloche pied sur 5 km.

Voilà c'est tout et ah oui tu es toujours au régime de choux-fleurs.
lol!
Sango
Sango

MessageSujet: Re: L'école et les prof!!   L'école et les prof!! - Page 2 EmptySam 15 Oct à 20:55

Quelle imagination sadique Maître.... Crying or Very sad
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: L'école et les prof!!   L'école et les prof!! - Page 2 EmptySam 15 Oct à 22:24

Ouais tu as vu ça, tu m'inspires des punitions sadique lol! et oui c'est la vie bon tu commences demain.
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: L'école et les prof!!   L'école et les prof!! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 0:51

Et oui c'est encore moi (fuyez il est encore temps Wink ) c'est pour parler de ma prof de français. Elle est paralysée d'une partie du visage donc quand elle parle, on attend pas très bien, on doit lui demandé de forcer la voix. Mais c'est pas ça qui est gênant en fait elle est un peu sourde, beaucoup même, ça donne ça en gros:

Un garçon de ma classe qui est en retard:-pardon madame mais j'étais dehors j'ai pas entendu sonné.
La prof:-Quoi???
garçon:-je suis désolé j'ai pas entendu sonné.
La prof: hein quoi??
A la fin on en a eu marre on lui a dit de s'asseoir où demain il y était encore. Une autre fois ça à donner ça:
un ami à moi qui voulait répondre et comme elle savait pas son nom il lui dit:
Mathieu:-Mathieu
La prof:- quoi??
Mathieu:-Mathieu
La prof:-oui c'est ça bonne réponse
La classe:-euh mdr lol!

allez la dernière pour le plaisir mais en fait c'est plutôt des problèmes de vu MDR. Mon amie Krofépof (surnom débile je sais) voulait répondre mais la prof captait pas où elle était. Alors pendant que Krofépof tentaitde se faire entendre et voir la prof elle était perdu en disant qui a répondu.
MDR lol! Laughing
Sango
Sango

MessageSujet: Re: L'école et les prof!!   L'école et les prof!! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 0:56

MDR
Surtout le "quoi?" ---> "bonne réponse!!!
lol!

Argh le prof il m'a gonflé aujourd'hui en histoire il voulait que je lise il m'a pas sortis un truc dans le genre "Melle Voisin peut lire en nous fesant bénéficier de ta belle voix... (patati patata)..."
La honteeeee -_-"""
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: L'école et les prof!!   L'école et les prof!! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 20:19

Bon tout à l'heure j'avais taper la réponse mais mon %µ£*$# de frère à éteint son ordi et ma connection internet passe par son ordi Evil or Very Mad
En fait je voulais dire que ton histoire me rappellais une histoire en SVT avec des amis. On était en train de parler (on est pas très sérieux) et le Yéti (c'est un surnom Laughing ) parlait avec Greg qui était derrière lui. Et il lui a sorti "parle moi encore j'adore ta voix". Greg a été traumatisé mais on s'est bien marré de la connerie lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'école et les prof!!   L'école et les prof!! - Page 2 Empty

L'école et les prof!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2