| L'école et les prof!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: L'école et les prof!! Ven 20 Mai à 20:14 | |
| Petit topic pour parler de l'école et aussi de nos chers profs adorés !! Il y a long à dire là... Bon je vais vous parler de mes prof les + "fou" (pas tous d'un coup parce que il y en a plusieurs !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Ven 20 Mai à 20:27 | |
| Si l'on prend par ordre de "connaissance" ça remonte à la 6° celle dont je vais vous parler!! Je ne sais pas trop si on a le droit de dire les nom mais bon...c'était ma prof principale et aussi ma prof de français (qui était en fait une prof d'allemand attérie on ne sait comment en français... ) et elle fesait un peu tout ce qui était interdit en cours (elle était à 1 an de la retraite): elle enlevait ses chaussures en cours, elle se regardait dans un miroir pendant 3h, elle fumait aux sonneries, et surtout... elle téléphonait en cours!! Elle appellait tout le tps sa fille: "tu m'a acheté ma bonne marque de cacahuettes?? parce que sinon je suis allergique, hein?!!" ou alors "ma chérie est ce que tu peux mettre le gigot à cuire??" enfin bref tout le monde était au courant des potins sur l'alimentation de la prof Un jour, comme elle enlevait toujours ses chaussures toute la classe a aussi enlevé ses chaussures !! Elle était aussi un peu psychopathe... elle avait à chaque cours les carnets des 3 quart de la classe et passait l'heure à mettre des mots; lorsque qqn parlait elle le mettait seul avec sa chaise mais sans table (très pratique lors d'un contrôle...). | |
|
| |
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Dim 22 Mai à 12:47 | |
| Bon... aujourd'hui je vais vous parler d'un autre de mes prof assez fou. C'était mon prof de maths en 5°, je ne l'aimais pas spécialement au début mais pourtant c'est avec lui que j'ai eu les meilleurs notes de maths de toute ma vie (j'avais 17 de moyenne alors que cette année j'ai 04!!). Déja il avait des lunettes qui passait par tous les "recoins", je vous explique: un jour il avait une branche de ses lunettes dans l'oreille, un autre jour elle lui rentrait dans le nez (ça m'avait bien fait rire dailleurs) et pour finir la petite ballade une autre fois il la mordillait (après l'oreille et le nez c'est appétissant...). Un jour ma copine m'a fait remarquer qu'il avait le nez tordu et effectivement il était TRES tordu (c'est pas drôle je sais, je ne me moque pas mais c'est vrai qu'il était vraiment très très....tordu!!). Ce qui me faisait le + rire chez lui c'était le côté fantaisiste: un jour il nous avait raconté pendant toute l'heure que en Chine Mao Zedong avait fait je sais pas quoi et qu'après il y avait eu une invasion de je sais pas quoi, enfin bref.... Une fois il nous avait fait dessiner des pingoins qui faisait du patinage artistique et en plein milieu il se mettait à les imiter dans la classe Mais le plus grand souvenir que j'en ai c'est un jour où un papier avec un messsage sillonait la classe et juste quand c'était ma copine qui l'avait le prof l'avait vu alors il a voulu le confisquer: il a pris sa grande rêgle jaune de 1m de long, l'a brandie à bout de bras vers nous et nous a dit "là, au bout de la rêgle" alors ma copine l'a posé sur le bout de la rêgle et le prof a transporté la "chose" de loin comme si c'était un composant très dangereux jusqu'à son bureau où il l'a fait basculé dans une boite en carton, c'était vraiment trop marrant!! | |
|
| |
Motoko-chan Moulin à paroles
Nombre de messages : 137 Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône) Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Sam 28 Mai à 21:16 | |
| Ils sont malades tes profs! Moi je n'en ai pas eu des comme ça. Par contre j'ai un prof de sport pervers, un directeur qui n'aime que la section S (L et ES peuvent aller se faire voir) un prof d'espagnol renforcé qui danse et chante une prof de français qui connait toute la vie sexuelle des auteurs au programme, un prof d'SES qui hurle son cours et personne ne l'écoute (en + ce dingue il veut absolument nous avoir l'année prochaine, et vous savez pourquoi? parce qu'il sait qu'on ne l'aime pas et qu'on l'a fait chier toute l'année! ) et enfin, un prof d'histoire trop génial que j'adore!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Sam 4 Juin à 15:16 | |
| Houla tu as l'air d'avoir des profs assez spéciaux aussi !! Bon moi je continue ma petite narration: en 4° maintenant (j'en ai eu 1 par classe ou quoi??!!) j'ai eu un remplaçant de français qui était vraiment très... BIZARRE!!! Dès la 1°+ fois où on l'a vu ça a été très folklorique (et il n'est resté que 3 jours car il a finis par etre renvoyé). Quand il parlait il allait au ralenti et parlais tout bas et d'un coup il disait 1 mot en criant c'était déja assez marrant, par exemple "je m'appelle... monsieur.... DELAFORET!!!!!!!" et tout le monde sursautait à chaque fois. Sans parler des poustillon (à ce point ce n'est même plus des poustillons c'est des crachats!!! )il aurait fallus un parapluie en cours pour ceux ds 2 premiers rangs (quelques fois on voyait un gros crachats par terre, échoué entre 2 tables BEURK!!). En dictée on lui demandait l'orthographe d'un mot il le disait . En cours les élèves fesaient n'importequoi, les 2 devant moi ils s'amusait à se taper dessus avec la grande rêgle de maths et le prof ne disait rien. Avant chaque cours il disait "Que sommes nous?? Nous sommes un corpus!!!!" ça me fesait rire ça ... C'était l'époque où Mickael Young chantait Alphonse Brown et un garçon avait dit "Monsieur vous connaissez Alphonse Brown??" et le prof trop naïf répondait "non, cites moi quelques vers de ce poète??" et tout le monde disait n'importequoi et le prof gobait tout. Ca parait débile à raconter comme ça mais à voir c'était vraiment marrant (pendant 3 jours ça n'a pas arrêté). | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône) Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Dim 26 Juin à 21:11 | |
| Je ne dirais qu'une chose : FELICITATION !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Lun 27 Juin à 15:05 | |
| MERCIIIIIIIII !!!!!!! On avait trop peur de redoubler (surtout Yôko) alors on est en émerveillement!!!!! Laaaaaaaaa lala laaaa !! Je chante!! Je saute!! Je danse!! Je cours!! Je paaaasse!!! | |
|
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Mes profs à moi!!!!! Ven 8 Juil à 20:36 | |
| Je vais commencer par mon prof d'anglais ke joré l'année prochaine c obligatoire!!! Il est gros et pleins de boutons en fin c plutot des cratères!!! Et enleve ces chaussures en cours!!!!! 1° Il se prend pour un top model!!!!!! :joker: avec sa veste sur l'épaule!!! et il prend des poses de stars!!! 2°Il regarde des photos érotiques sur l'ordinateur, se qui n'est pas génant mé distrait kan on est en controle!! Résultat 5sur 20 3° c le pire il montre ces fesses il porte des jeans extra large et taille basse et des T- shirt cours!!! Bon suivant une prof cette fois la reine des postillons dans mon collége!!! Elle est envelopée é petite!! quand tu es au premier rang c'est les chutes du Niagara!!! en + elle fait des supers fautes de prononciations en disant aréoport au lieu de aéroport résultat quand elle dit ce mots il pleut!!! suite et fin pour l'instant, on passe a la profs la plus petite du collèges, toujour a raler mais la pauvre elle s'est fait plaquer par terre par un eleve de 5°, accrocher à un cyntre par un 4° et enfermé dans un placard par un eleve de troisième!!! Et voila c la fin et c'est la dure vérité de ce qui se passe dans mn collège!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Ven 8 Juil à 21:04 | |
| Pour les poustillons ça me fait penser à l'autre de 4°!!^^
C'est des psychopathes dans ton collège!!! Moi les prof je les plaque pas au sol je les fuis!!^^ Mais bon mdr quand même tes profs!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Dim 7 Aoû à 23:20 | |
| Hey 3110sanglier! Ton prof d'anglais me fait penser à un prof de mon lycée qui met des strings et qui (forcément) fait exprès de faire tomber sa craie par terre pour pouvoir la ramasser de manière à ce que tout le monde puisse voir à l'aise de quelle couleur son ses dessous du jour. Ou encore à une prof d'anglais qui a des entrées pas chères pour la chirurgie esthetique car son mari est chirurgien (elle en est très fière la vieille peau !) qui passe son temps à reluquer les jeunes filles (au niveau des seins et fesses) pour pouvoir leur reprocher d'être habillées trop provoquantes. Elle peut parler elle ! Voilà !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Dim 21 Aoû à 23:23 | |
| Mon prof d'histoire cette année quand il parle il a un filet de bave beige épaisse qui "relie" ses levres c'est dégueu : x !!!!! Et à chaque fois il s'appui sur son bureau quand il est debout alors après quand il relève la tête il met ses fesses en buse à chaque fois avec Yôko on attends que ça pour se prendre un ptit fou rire!! | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Sam 10 Sep à 15:53 | |
| Moi je vais parler de mon prof d'anglais de l'année derniere. Il est pas très grand ni petit avec 2 paires de lunettes (il utilise jamais la deuxieme parfois il en utilise aucune) il se tient voûté et a une démarche de pingouin. D'abord pour vous prouvez qu'il est très con, môsieur n'avait toujours pas mémorisé les salles où on avait cours à la fin de l'année , de plus il mettait trois ans pour trouver ses clés et encore trois ans pour ouvrir la porte . ça me fais penser au jour où la prof qui était dans la salle juste avant avait pas fermé la porte parce que la serrure était cassé j'ai dû dire au prof au bout de quelque minute de lutte acharné avec la serrure que la porte était ouverte c'était à pleurer . Le mieu c'est que comme il n'avait aucune autorité on foutait le bordel en classe même moi alors que normalement je me fais discréte comme ça le prof me fais pas chier mais la je m'en foutais. On se prenait des délires mes copines et moi . J'ai pas fini et oui il y a trop de chose à dire sur lui. Par exemple pendant les contrôles tout le monde avait des antiséchés (et oui moi aussi ), on les cachait dans les trieurs transparents ou alors pour les verbes irréguliers on prenait le livre et on demandait aussi à nos voisins. Et lui pour pas qu'on triche il faisait au moins 5 sujet différent ça servait à rien . Même en trichant j'avais pas de super note, et donc un jour le dernier contrôle de l'année je crois je me suis dis je vais réviser pour une fois j'ai appris la leçon par coeur et ben j'ai eu 9 et ma copine qui a trichée a eu 11 dégouté! je m'arrête parce que ou sinon vous allez en avoir marre mais pourtant j'en ais des trucs à dire sur lui par exemple il y a un mec il a loupé son bac en partie à cause de l'anglais et deviner qui sait qu'il avait | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Sam 10 Sep à 15:55 | |
| PS: disciple ne suis pas mon exemple ton maître a eu un moment dégarement cette année là. ( la seule fois où je me suis vraiment amusé en anglais) la prochaine fois je vous parlerais de mon prof de français et de maths de 5° et 4° (oh non encore) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Sam 10 Sep à 23:23 | |
| Moi je vais vous expliquer pourquoi je triche jamais: quand on croyait qu'on allait redoubler l'année dernière avec Yôko et ben on s'est dit qu'on redoublerais pas coûte que coûte (pour plusieurs raisons) même si on devait tricher. Alors à un contrôle d'allemand on a fait des pompes avec du vocabulaire dans la trousse et notre prof completement endormie et à côté de la plaque s'est réveillée pile ce jour là et s'est mis à fouiller toutes les trousses!!! J'ai trop trop eu la pétoche j'ai vite mis le papier dans ma poche dailleurs y a un garçon avec qui je parlais des fois qui m'a vu du coup on rigolait. Finalement la prof, sachant que j'étais une élève sérieuse (hum la pauvre si elle savait...) n'as pas fouillé ma trousse et en + j'ai eu le tps d'utiliser mes pompes avant qu'elle décide de fouiller niak niak^^ Par contre le garçon en question qui trichait lui aussi pour la 1ère fois s'est fait prendre un peu + tard mais la prof l'a pas punis parce que CT que du vocabulaire Donc: même si je ne me suis pas fait prendre et que ça a même plutot bien marché et ben je le referais quand même jamais parce c'est trop stressant par rapport à ce que que ça rapporte :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Dim 11 Sep à 13:08 | |
| Argh mon disciple me fait le moral. C'est bizarre moi ça me stressé pas de tricher parce que en fait je me foutais de mon prof. Et puis je me suis jamais fais attraper et oui j'ai pris l'option "l'art de tricher sans se faire prendre" je peux te l'enseigner disciple mais il faut avoir un prof très con pour pourvoir tricher en toutes sécurité. PS:précision l'année derniere je ne trichais quand anglais après je suis passée en S que par le boulot et beaucoup de chance vraiment beaucoup. je suis fière de mon disciple qui est passée en L sans tricher | |
|
| |
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Mer 21 Sep à 16:34 | |
| Ca me fait penser à un souvenir trop marrant: c'est que quand Yôko et moi on voulait tricher pour pas redoubler, on se demander les différentes possibilitées. Et à un moment j'imaginais qu'on écrivais la réponses sur l'interieur du bras (du poignet jusqu'au creux du coude). Et que après pour regarder les réponses mine de rien on s'appuyait le front sur la main. Et quand je lui montrait comment la position que j'avais pris on aurais dit la statue "Sim, le penseur". Alors après on imaginait que la prof nous demandait ce qu'on fesait et qu'on lui répondait que c'était notre pose spécial pour réfléchir. Je sais c'est trop laid mais quand on se met à rire avec Yôko après ça déraille et on rigole pour rien du tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Mer 21 Sep à 17:30 | |
| Mais non c'est pas trop laid ( ) Par contre le moyen de triche est pas super faut que je t'apprenes les ficelles du métier. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Mer 21 Sep à 21:03 | |
| Maître je suis admirative!! Vous etes une telle source de connaissances !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Mer 21 Sep à 22:01 | |
| Tu as vu ça et pourtant je fous rien en cours ........mince je suis découverte............... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Jeu 22 Sep à 19:43 | |
| Je viens de découvrir récemment que ma prof d'espagnol est con très con. ça à commencé le jeudi après la rentrée en classe on est avec des L l(a classe à Sango mais elle fait Allemand) et donc les L sont partis à Arles pendant toute la journée et madame n'était pas au courant. Alors elle nous a dit "bon je vais faire les modules qu'est qui vous arrange" Et ben on passait le cours à lui expliquer qu'on voulait pas avoir cours le vendredi elle comprenait rien finalement elle a dit ok. Mais elle devait demander au autre si il y en a qui voulait venir ds notre groupe on était pas assez donc ma copine est venue avec moi et une autre fille que je connais. Et donc le mardi en module elle a demandé à mon amie et l'autre fille pk elles étaient avec nous, alors on lui a expliquais (elle est con) puis aujourd'hui elle l'a redemandé, elle a vraiment un problème. En plus on étudie des textes sur des petites filles et ça doit faire 3 fois qu'elle nous fait étudier lâ même petite fille on est obligé de lui dire à chaque fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Jeu 22 Sep à 22:22 | |
| Niak!! Nous en espagnol on étudie un photo"guitarrista de flamenco" qui tient des oeillets et qui a un air d'ahuri -_- et pis faut raconter comment il est coiffé, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Jeu 22 Sep à 22:42 | |
| je sais tu fais la description passionnante de la personne tellemnet intéréssant que tu t'endors pas du tout sur ta feuille Je sais pas pour vous mais moi oui | |
|
| |
Léna-chan Bavard
Nombre de messages : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Ven 30 Sep à 23:10 | |
| j'ai une prof de chimie on dirait qu'elle a un oeil plus petit ça fait bizarre et aussi mon con de prof d'histoire qui a voulu me coller parce que j'avai pas fait mes devoirs une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'école et les prof!! Sam 1 Oct à 12:35 | |
| Moi ma prof d'espagnol on dirait la soeur de mon prof d'anglais de l'année derniere (voir message posté 10/09) elle est tellement conne qu'elle est en train de le surpasser. On a fait contrôle jeudi est comme elle a pas fait la même leçon au L et au S elle savait pas quoi mettre pour le sujet parce que en fait on a étudier le portrait de 4 gamines comme je l'avais déjà dit mais pas toutes les mêmes selon la classe (L ou S). Donc avec une amie on se souvenait plus de qui elle parlait quand elle disait Isabel alors on a sortie le livre pendant que les autres s'engueuler avec la prof et nous on se disputait pour savoir de laquelle elle parlait et on était la tranquille avec le livre et les réponses, le type devant nous c'était pire il en profitait pour recopier son cahier. J'ai fais carnage à ce contrôle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'école et les prof!! | |
| |
|
| |
| L'école et les prof!! | |
|