| Les persos préférés de One Piece | |
|
|
|
Votre perso préféré de One Piece | Monkey D. Luffy | | 33% | [ 2 ] | Zorro Roronoa | | 17% | [ 1 ] | Nami | | 0% | [ 0 ] | Pipo | | 0% | [ 0 ] | Sandy | | 17% | [ 1 ] | Tony-Tony Chopper | | 0% | [ 0 ] | Nico Robin | | 0% | [ 0 ] | Nefertari Vivi | | 33% | [ 2 ] | Shanks Le roux | | 0% | [ 0 ] | Karoo | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Mer 19 Juil à 0:57 | |
| J'ai pas trop compris l'histoire de Maître Kiwi mais bon^^' Disciple il fait 1m50 ton plafond ou c'est toi qui est trop grand?? Ou alors tu as une mezzanine de taille entre la mienne et l'autre version !! | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Jeu 20 Juil à 1:27 | |
| | |
|
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Ven 28 Juil à 12:33 | |
| Mon plafond doit faire un metre90 ais il descend uoi donc il passe de 1m90 a 1m80^^ Voila et ma mezzanine arrive a 1m60!! Jsui martirisé par ma mezzanine ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Dim 30 Juil à 14:42 | |
| mdr même les mezanines te mènent la vie dure, torturé par son propre lit | |
|
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Ven 4 Aoû à 16:46 | |
| Oui snif après mes maître ma mezzannine | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Mar 15 Aoû à 13:03 | |
| Là je pense que tu devrais appeler S.O.S disciple maltraité par les mezanine ou alros la S.P.A ben oé tu es un sanglier après tout je vois pas d'autre solution si on arrête les punitions moi et Sango on sera plus digne d'être des maîtres. | |
|
| |
Juri-Chan Bavard
| Sujet: ... Sam 16 Sep à 18:37 | |
| Euuuh bijour a toutes et tous jsuis la ptite nouvelle Et bah me j ai voter Luffy...bééé c vrai il est trop mimi Enfin vila koi mais surtout yavais la confrotation entre Zorro et Luffy -_-"" Mééé puisquil ya une ame charitable qui a voter pour lui autant que je vote pour Luffy non | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Mer 27 Sep à 21:59 | |
| Mon pauvre petit Zorro dépassé par son capitaine passe encore mais par Nefertari Vivi ça va lui foutre un coup ^^ euh ou alors il va s'en foutre complètement et continuer sa sieste. Je penche pour la sieste, j'en suis même sûr | |
|
| |
Juri-Chan Bavard
| Sujet: Nyahhaa Ven 29 Sep à 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Sam 30 Sep à 15:13 | |
| hum, peut-être la coupe de cheveux je ne vois que ça. Le sens de l'orientation, ils sont aussi nuls l'un que l'autre, la sieste ils peuvent faire des concours mais je pense que c'est Zorro qui gagnge et puis pour la bouffe c'est Luffy ^^ Et voilà j'ai mis mon image de kiwi aucun rapport avec les mangas mais bon tant et puis si j'aime les mangas alors tous les kiwis de la terre aiment les mangas | |
|
| |
Juri-Chan Bavard
| Sujet: ^^ Sam 30 Sep à 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Ven 6 Oct à 21:50 | |
| je sais, je sais Marrant ça je savais pas qu'il y en avait un dans Taz c'est peut-être pour ça que je savais que c'était aussi un animal ^^ Bon par contre je voulais vous prévenir que si je suis pas venu c'est parce qu'avec la reprise des cours j'ai plus le temps donc je vais faire mon possible. Bisou | |
|
| |
Juri-Chan Bavard
| Sujet: Kiwi Dim 15 Oct à 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Sam 21 Oct à 21:25 | |
| ^^ je t'ai compris, une fois j'ai répondu à des sujets et je me suis rendu compte que Sango répondait juste parès moi -_- c'est déprimant alors finalement j'ai dit que je répondrais le lendemain ou sinon on se serait battu Et pour parler un peu de One piece j'ai acheté le dernier et franchement c'est de mieux en mieux j'adore c'est trop bien kyaaaaaa je sautille de joie rien que de savoir que je vais pouvoir acheter le prochain tome | |
|
| |
Yukina-chan Moulin à paroles
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Mar 17 Avr à 22:56 | |
| - Rikiki le petit kiwi a écrit:
- Oé un sondage sur les persos de One Piece, il y avait que mon petit disciple pour avoir une idée aussi génial Il faut que j'arrête de te flatter ou sinon Sango va être jalouse ^^. Moi, j'ai voté pour ....... tadada.....suspens insoutenable.......... je vous fais chier..........allez je vais être gentille et je vais cracher le morceaux....... le perso c'est.........vous aviez cru .......nieck nieck......... dans le postérieur........ .......bon cette fois j'arrête j'ai voté pour mon perso préféré, lep lus beau entre tous, le plus fort, le plus feigant (ben quoi moi aussi suis feignante), celui dont le sommeil est si lourd qu'un tremblement de terre ne le réveillerait pas, le magnifique raleur, et aussi sarcastique (il embête tout le temps Sandy) oups maintenanrt vous savez que c'est pas Sandy, c'est pas grave donc c'est le plus grand, le plus beau.......euh bon j'arrête je sens que personne va lire mon message entier:
Zorro RORONOA Tellement d'accord avec toi ^o^ VIVE ZOROOOOOOOOOOOOO LE PLUS BEAUUUUU *____* kyaaa ze l'aime >.< mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Mer 23 Jan à 2:23 | |
| Je me souvenais pas que j'avais fait une si belle description de Zorro ** je suis trop forte En tout cas Zorro a eu un autre vote yeeeeaaaah!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece | |
| |
|
| |
| Les persos préférés de One Piece | |
|