Sugoi InuYasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sugoi InuYasha

Le forum de Sango

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les persos préférés de One Piece

+3
Sango
winry
3110Sanglier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre perso préféré de One Piece
Monkey D. Luffy
Les persos préférés de One Piece - Page 3 Vote_lcap33%Les persos préférés de One Piece - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Zorro Roronoa
Les persos préférés de One Piece - Page 3 Vote_lcap17%Les persos préférés de One Piece - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Nami
Les persos préférés de One Piece - Page 3 Vote_lcap0%Les persos préférés de One Piece - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pipo
Les persos préférés de One Piece - Page 3 Vote_lcap0%Les persos préférés de One Piece - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sandy
Les persos préférés de One Piece - Page 3 Vote_lcap17%Les persos préférés de One Piece - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Tony-Tony Chopper
 0% [ 0 ]
Nico Robin
 0% [ 0 ]
Nefertari Vivi
Les persos préférés de One Piece - Page 3 Vote_lcap33%Les persos préférés de One Piece - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Shanks Le roux
 0% [ 0 ]
Karoo
 0% [ 0 ]
Autres
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Sango
Rang: Administrateur
Sango

Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^)

Les persos préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos préférés de One Piece   Les persos préférés de One Piece - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 0:57

J'ai pas trop compris l'histoire de Maître Kiwi mais bon^^'

Disciple il fait 1m50 ton plafond ou c'est toi qui est trop grand?? Ou alors tu as une mezzanine de taille entre la mienne et l'autre version Idea !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sango-chan.skyblog.com
Rikiki le petit kiwi
Rang: Modérateur
Rikiki le petit kiwi

Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu)

MessageSujet: Re: Les persos préférés de One Piece   Les persos préférés de One Piece - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 1:27

snif personne me comprend Sad achetez mon livre "comprendre et apprendre le langage kiwi" c'est très pratique pour déchiffrer mes réponses, pas vrai Winry Question Question Exclamation
3110Sanglier
Moulin à paroles
3110Sanglier

MessageSujet: Re: Les persos préférés de One Piece   Les persos préférés de One Piece - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 12:33

Mon plafond doit faire un metre90 ais il descend uoi donc il passe de 1m90 a 1m80^^
Voila et ma mezzanine arrive a 1m60!!
Jsui martirisé par ma mezzanine ^^
http://sanglierfidji.skyblog.com
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Les persos préférés de One Piece   Les persos préférés de One Piece - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 14:42

mdr même les mezanines te mènent la vie dure, torturé par son propre lit Sû hihi
3110Sanglier
Moulin à paroles
3110Sanglier

MessageSujet: Re: Les persos préférés de One Piece   Les persos préférés de One Piece - Page 3 EmptyVen 4 Aoû à 16:46

Oui snif après mes maître ma mezzannine Snif Kawai
http://sanglierfidji.skyblog.com
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Les persos préférés de One Piece   Les persos préférés de One Piece - Page 3 EmptyMar 15 Aoû à 13:03

Là je pense que tu devrais appeler S.O.S disciple maltraité par les mezanine ou alros la S.P.A ben oé tu es un sanglier après tout je vois pas d'autre solution si on arrête les punitions moi et Sango on sera plus digne d'être des maîtres.
Juri-Chan
Bavard
Juri-Chan

MessageSujet: ...   Les persos préférés de One Piece - Page 3 EmptySam 16 Sep à 18:37

Euuuh bijour a toutes et tous jsuis la ptite nouvelle Sû hihi Et bah me j ai voter Luffy...bééé c vrai il est trop mimi Sû hihi Momiji Lapin Happy Enfin vila koi mais surtout yavais la confrotation entre Zorro et Luffy -_-"" Mééé puisquil ya une ame charitable qui a voter pour lui autant que je vote pour Luffy non Sake sanosuke
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Les persos préférés de One Piece   Les persos préférés de One Piece - Page 3 EmptyMer 27 Sep à 21:59

Mon pauvre petit Zorro dépassé par son capitaine passe encore mais par Nefertari Vivi ça va lui foutre un coup ^^ euh ou alors il va s'en foutre complètement et continuer sa sieste. Je penche pour la sieste, j'en suis même sûr Sû hihi
Juri-Chan
Bavard
Juri-Chan

MessageSujet: Nyahhaa   Les persos préférés de One Piece - Page 3 EmptyVen 29 Sep à 13:41

Oooow mon pov pitit Zoco Snif Kawai Méé c pas un prob ki continu sa sieste apres tout il est trop mignon quand il dort!!!! Dailleur il est mimi partout Momiji Lapin Happy Momiji Lapin Happy Momiji Lapin Happy Momiji Lapin Happy Pendant sa sieste,..Quand y mange...quand y se bat...Eéét pis quand y parle..Et piiiis.. Ed NB Ed NB Ed NB partouuuut!!!!! Momiji Lapin Happy Momiji Lapin Happy Momiji Lapin Happy Momiji Lapin Happy Nyahahaha comme Luffy XD Ooohw mon pov Koorime sil y apprend ca jvais me faire découpper en rondelle Snif Kawai Vais encor devoir faire la vaisselle et pis le ménage pfff Menage Ooowé Kiki entre Zoco et Luffy ya quand meme un différence....(Nn pas l intelligence ><) C pas parce quils sont cro mimi,bo,magnifique,irrésistible,sublime Ed NB Blablablabla Ed NB Ki sont pas keke chose de différent hin...Hm voyons voir euuh scratch Alors la jsais pa dwarf
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Les persos préférés de One Piece   Les persos préférés de One Piece - Page 3 EmptySam 30 Sep à 15:13

hum, peut-être la coupe de cheveux je ne vois que ça. Le sens de l'orientation, ils sont aussi nuls l'un que l'autre, la sieste ils peuvent faire des concours mais je pense que c'est Zorro qui gagnge et puis pour la bouffe c'est Luffy ^^
Et voilà j'ai mis mon image de kiwi aucun rapport avec les mangas mais bon tant et puis si j'aime les mangas alors tous les kiwis de la terre aiment les mangas Ino langue
Juri-Chan
Bavard
Juri-Chan

MessageSujet: ^^   Les persos préférés de One Piece - Page 3 EmptySam 30 Sep à 18:32

Hoooooow mé ton kiwi est trop mignoooon Kawai Sakura Alors la je connaissais pas trop sas ( a par dans taz ce kiwi jaune qui cour partout >< XD) mé alors la jsuis épattée il est trop mignon *_*
PS: Ooow tu ma enelvé les mots dla bouche....Vuué c vrè que Zocco est un irrésistible ronfleur et que Luffy est un bouli de premiere classe!!XD Mé bon on est comme on est hin dwarf dwarf dwarf dwarf Moi jme situe en peu dans les deux XD Vivement que ma Yuki me montre comment mette des tof je vais vous bonbardez avec tout mes Koorimes drunken drunken drunken dwarf dwarf Mééé il est trop boooo XD tongue En tout cas ton kiwiii trouuu mimi jme répéterais jamais assez XD Baka4ever
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Les persos préférés de One Piece   Les persos préférés de One Piece - Page 3 EmptyVen 6 Oct à 21:50

je sais, je sais Momiji Lapin Happy Marrant ça je savais pas qu'il y en avait un dans Taz c'est peut-être pour ça que je savais que c'était aussi un animal ^^ Bon par contre je voulais vous prévenir que si je suis pas venu c'est parce qu'avec la reprise des cours j'ai plus le temps donc je vais faire mon possible. Bisou
Juri-Chan
Bavard
Juri-Chan

MessageSujet: Kiwi   Les persos préférés de One Piece - Page 3 EmptyDim 15 Oct à 18:18

Looool ~~>>>Comment ai-je sur que le Kiwi etait un animal? Le Kiwi de Taz! Hihihi Razz Razz Razz Fallais bien que je me fasse un petit délir la dessus XDDDD tongue tongue
Vuai me too ac cette.... spiderman spiderman Ecole et bah on n as casi plus de temps je sé plus finir mes fic! spiderman spiderman spiderman spiderman Eéét pis pour répondre ici (ac tout ses menbres qui réponde a la vitesse du son Sad Sad ) enfin Maitre Kiwi tu ne nous laisses po tt seul hin dwarf On doit faire de notre possible pour venir (méme si on se demande a chaque fois ce quil se passe quand on voi notre réponse ac des autres réponsses(des autres je vx dire des milliers!) Enfin soite je me comprend koi....Jsuis ptete la seule scratch scratch scratch Euuuh enfin soite voili voilou je sais plsu trop sur koi on nas fait cette convers scratch scratch ha vui Maitre Kiwi Razz Razz Smile Smile Smile Smile
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Les persos préférés de One Piece   Les persos préférés de One Piece - Page 3 EmptySam 21 Oct à 21:25

^^ je t'ai compris, une fois j'ai répondu à des sujets et je me suis rendu compte que Sango répondait juste parès moi -_- c'est déprimant alors finalement j'ai dit que je répondrais le lendemain ou sinon on se serait battu Ino langue Et pour parler un peu de One piece j'ai acheté le dernier et franchement c'est de mieux en mieux j'adore c'est trop bien kyaaaaaa je sautille de joie rien que de savoir que je vais pouvoir acheter le prochain tome Naruto youhou
Yukina-chan
Moulin à paroles
Yukina-chan

MessageSujet: Re: Les persos préférés de One Piece   Les persos préférés de One Piece - Page 3 EmptyMar 17 Avr à 22:56

Rikiki le petit kiwi a écrit:
Oé un sondage sur les persos de One Piece, il y avait que mon petit disciple pour avoir une idée aussi génial lol! Il faut que j'arrête de te flatter ou sinon Sango va être jalouse ^^. Moi, j'ai voté pour ....... tadada.....suspens insoutenable.......... je vous fais chier..........allez je vais être gentille et je vais cracher le morceaux....... le perso c'est.........vous aviez cru .......nieck nieck......... dans le postérieur........ lol! .......bon cette fois j'arrête j'ai voté pour mon perso préféré, lep lus beau entre tous, le plus fort, le plus feigant (ben quoi moi aussi suis feignante), celui dont le sommeil est si lourd qu'un tremblement de terre ne le réveillerait pas, le magnifique raleur, et aussi sarcastique (il embête tout le temps Sandy) oups maintenanrt vous savez que c'est pas Sandy, c'est pas grave donc c'est le plus grand, le plus beau.......euh bon j'arrête je sens que personne va lire mon message entier:
Zorro RORONOA

Tellement d'accord avec toi ^o^ VIVE ZOROOOOOOOOOOOOO LE PLUS BEAUUUUU *____* kyaaa ze l'aime >.< mdrrrr
http://yukina-chan.skyblog.com
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Les persos préférés de One Piece   Les persos préférés de One Piece - Page 3 EmptyMer 23 Jan à 2:23

Je me souvenais pas que j'avais fait une si belle description de Zorro ** je suis trop forte Momiji Lapin Happy
En tout cas Zorro a eu un autre vote yeeeeaaaah!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les persos préférés de One Piece   Les persos préférés de One Piece - Page 3 Empty

Les persos préférés de One Piece
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3