| Les persos préférés de One Piece | |
|
|
|
Votre perso préféré de One Piece | Monkey D. Luffy | | 33% | [ 2 ] | Zorro Roronoa | | 17% | [ 1 ] | Nami | | 0% | [ 0 ] | Pipo | | 0% | [ 0 ] | Sandy | | 17% | [ 1 ] | Tony-Tony Chopper | | 0% | [ 0 ] | Nico Robin | | 0% | [ 0 ] | Nefertari Vivi | | 33% | [ 2 ] | Shanks Le roux | | 0% | [ 0 ] | Karoo | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Les persos préférés de One Piece Dim 5 Mar à 15:09 | |
| Voilà Voilà le beau sondage!!!! Je ne mets que les personnage principaux de One Piece!!! J'attends énormément de votes et surtout je veux que vous expliquiez pourquoi vous avez voté pour ce personnage!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Résultat Dim 5 Mar à 15:12 | |
| | |
|
| |
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Dim 5 Mar à 15:53 | |
| comme je ne connais pas les persos du coup j'ai voté comme toi ^^ | |
|
| |
| |
| |
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Dim 5 Mar à 21:10 | |
| Moi j'attends de bien lire les manags pour voter, mais je pense que je voterais Sandy, mais j'en suis pas sûre^^ | |
|
| |
| Sujet: TU ve voter Dim 5 Mar à 21:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Dim 5 Mar à 21:21 | |
| Je sais pas je n'ai pas encore lu les mangas, c'est Yô qui m'a dit qu'il été marrant et que ct le + beau de ce manga (en fin des 2 tomes qu'elle a lu lol) | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Dim 5 Mar à 23:47 | |
| Oé un sondage sur les persos de One Piece, il y avait que mon petit disciple pour avoir une idée aussi génial Il faut que j'arrête de te flatter ou sinon Sango va être jalouse ^^. Moi, j'ai voté pour ....... tadada.....suspens insoutenable.......... je vous fais chier..........allez je vais être gentille et je vais cracher le morceaux....... le perso c'est.........vous aviez cru .......nieck nieck......... dans le postérieur........ .......bon cette fois j'arrête j'ai voté pour mon perso préféré, lep lus beau entre tous, le plus fort, le plus feigant (ben quoi moi aussi suis feignante), celui dont le sommeil est si lourd qu'un tremblement de terre ne le réveillerait pas, le magnifique raleur, et aussi sarcastique (il embête tout le temps Sandy) oups maintenanrt vous savez que c'est pas Sandy, c'est pas grave donc c'est le plus grand, le plus beau.......euh bon j'arrête je sens que personne va lire mon message entier: Zorro RORONOA | |
|
| |
| Sujet: Moué Mar 7 Mar à 22:30 | |
| Moué il n'ya que vivi qui est la plus belle mais il ya aussi Conis qui est très jolie et Laki est aussi très belle | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
| Sujet: Ouepp Dim 12 Mar à 18:59 | |
| Ouep Nico est assez jolie mais, voici quelque spécimen des plus belles filles de One piece!! Kaya Nojiko Vivi Miss Valentine | |
|
| |
| Sujet: Suite Dim 12 Mar à 19:00 | |
| Suite des plus belles roses de One Piece Nico Robin Miss Doublefinger Miss MerryChristhmas Kes qu'elle fait là celle la??? Conis Snif il manque Laki | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Dim 12 Mar à 19:38 | |
| mdr miss merry christhmas beau milieu ça casse tout par contre je vais encore te faire chier vu qu'il y a pas mal d'image autant faire une autre gallerie de One Piece cette fois vu qu'il y en n'a pas encore ^^ Avoue je suis chiante | |
|
| |
| Sujet: Ok Dim 12 Mar à 19:49 | |
| Ok je le fais j'avoue que j'y avais pensé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Dim 12 Mar à 20:10 | |
| N°1: Nojiko et Miss Doublefinger elle sont pas terribles je trouve.... mouais..... enfin bref N°2: Quand j'ai vu la "Miss Merry Chrismas" j'ai eu peur j'ai cru que mon disciple était devenu fou N°3: La tête que fais Miss Valentine me fait penser au genre de têtes que fais Ino^^mdr (mais ça veut pas dire qu'elles se ressemblent, c'est juste le genre de tête qu'elle fait, ça revient + au caratère je pense) N°4: Je trouve que la + belle c'est Nico Robin Mais bon comme je n'ai pas encore lu le mnag je sais pas, peut etre que quand je verrais leur caractère je changerais d'avis^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Dim 12 Mar à 20:58 | |
| Comment ça Nojiko est pas terrible, je trouve ça faux elle est vachement belle......euh enfin oé c'est mon avis c'est vrai que l'image c'est pas la mieux. | |
|
| |
| Sujet: Miss Double Finger Lun 13 Mar à 22:53 | |
| Miss Double Finger je la trouve super belle mais c pas la meilleur photo
Dernière édition par le Mer 15 Mar à 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Mar 14 Mar à 23:32 | |
| Je vois pas ton image, tu as dû merder quelque part petit disciple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Mer 15 Mar à 23:00 | |
| Oui désolé!!!! Pour la peine je l'ai enlevé!! :DD :DD :DD :DD :DD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Bah Sam 18 Mar à 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Dim 19 Mar à 0:31 | |
| Mdr oé tu as vu, je demande quelque chose et je le fais moi-même, comme on dit on ait jamais mieux servi que par soi-même mais si tuas d'autre image tu peux en mettre parce que d'elle j'en ai qu'une (mets les dans le sujet galerie ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Dim 19 Mar à 20:22 | |
| OK, mais j'en ai pas dsl!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Lun 20 Mar à 2:25 | |
| Olala mais t'assure pas là disciple, franchement.... je plaisante^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece Lun 20 Mar à 19:48 | |
| Mdr attend Miss Double Finger c'est pas un perso dont on trouve des images partout enfin bon c'est qu'un disciple se doit d'avoir tout même si son maître lui demande des choses insensés nieck nieck ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les persos préférés de One Piece | |
| |
|
| |
| Les persos préférés de One Piece | |
|