| Les persos préférés de fruits basket | |
|
|
|
Vos persos préférés d'Inuyasha | Tohru | | 0% | [ 0 ] | Yûki | | 0% | [ 0 ] | Kyô | | 13% | [ 1 ] | Shiguré | | 0% | [ 0 ] | Kagura | | 25% | [ 2 ] | Momiji | | 13% | [ 1 ] | Hatori | | 0% | [ 0 ] | Hatsuharu | | 13% | [ 1 ] | Ayamé | | 0% | [ 0 ] | Kisa | | 13% | [ 1 ] | Hiro | | 0% | [ 0 ] | Ritsu | | 0% | [ 0 ] | Isuzu (Rin) | | 13% | [ 1 ] | Kuréno | | 0% | [ 0 ] | Akito | | 0% | [ 0 ] | Arisa | | 0% | [ 0 ] | Saki | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Jeu 27 Juil à 3:06 | |
| | |
|
| |
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Jeu 27 Juil à 3:49 | |
| | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Jeu 27 Juil à 12:57 | |
| Mdr tu t'es lachée ^^ on peut faire des petites scènes avec les gifts, exemple: alors que bidule fesait le ménage Inu qui passai par là, glissa comme une grosse ... bousse , mais assise sur un mur Sû se fouta bien de sa gueule et hop voilà, générique maintenant: Bidule madame qui fait le ménage Inu dans son propre rôle Sû dans son propre rôle réalisatrice Rikiki le petit kiwi Scénariste Rikiki le petit kiwi modératrice Rikiki le petit kiwi mise en scène Rikiki le petit kiwi Buffet mangé par Rikiki le petit kiwi Budget dépensé en connerie par Rikiki le petit kiwi Nous remercions tous les pauvres spectateurs de cette petite scène. | |
|
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Ven 28 Juil à 12:23 | |
| Aaaaaaaaaaaa Kiwi futur grande Luc Besson mdr!!!!
Bon si je comprends je fait parti de l'association des sangliers solidaires et celles des deserteurs ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Sam 29 Juil à 17:57 | |
| mdr eh ben tu trouve souvent des choses à raconter ces temps ci ^^" euh.. pour l'association des sangliers oui c'est sur mais par contre celle des deserteurs je suis aps sur (en plus je savais meme aps que cette association existait ^^") | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Dim 30 Juil à 14:39 | |
| Ben Sango a dû la créer et comme petit disciple n'est pas souvent là, il faut bien qu'il en fasse partie ^^ roooo j'ai une autre idée de petites histoires (argh tous aux abris) elle va être courte (ouf). Un jour Sango fut retréci par magie pour la plus grande joie de Kirara qui voulue jouer avec elle et voilà c'est tout, c'était iben nul mais bon. | |
|
| |
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Lun 31 Juil à 22:36 | |
| MDR quel délire!! - Citation :
- Buffet mangé par Rikiki le petit kiwi
On en doute pas Et encore tu n'a pas abordé le sujet de l'alcool... Je sais pas pourquoi d'un coup en lisant le mot (les^^') "sangliers solidaires" j'ai pensé "association des otaku suicidaires" mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Lun 31 Juil à 23:02 | |
| mdr euh oui ça peut se faire aussi, ça va faire une nouvelle secte ^^ Euh à propos de l'alcool c'est pas moi qui est tout bu pour la fête de fin de tournage | |
|
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Mar 1 Aoû à 20:27 | |
| Kiwi se jeterait sur l'alcool tu fais une trahisons au chocolats ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Ven 4 Aoû à 16:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Dim 17 Sep à 17:46 | |
| Ah pauvre rikiki le petit kiwi elle a pas pu avoir sa dose d'alcool lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Mer 27 Sep à 20:56 | |
| Ooooh!! c'est gentil de compatir pour moi, mais figure toi que pour parait à cette éventualité très probable, j'ai tout simplement fais un stock d'alcool que j'ai appellé "alcool pour cas d'urgence" ^^ Alcoolo un jour, alcoolo toujours (et ça rime ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Ven 6 Avr à 14:21 | |
| Ben fallait s'en doutais de celle là! j'aurais jamais du compatir à ton "triste ce sort" (triste sort tu parle! LOL) mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Mer 23 Jan à 2:28 | |
| C'est marrant cette réputation que je me suis forgée d'alcoolique, alors que j'en bois rarement, j'aime même pas ça à part le vin et le cidre, et certains coktail mas contrairement à d'autre qui rajoute de l'alcool dans le coktail moi je rajoute du jus de fruit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Mer 23 Jan à 2:31 | |
| Mdr, cette réputation c'est toi qui l'as amené il me semble^^
Je bois pas d'alcool du tout ^^" Même pendant les fêtes, rien^^ Mais bon j'ai rien contre les personnes qui boit un peu pendant les fêtes,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Lun 28 Jan à 22:09 | |
| Houla! Moi non plus j'ai rien contre les gens qui boivent ou qui sont alcooliques Du moment qu'ils me gerbent pas dessus ou s'il faut les raccompagner le boulet ! On peut te suivre à la trace, suffit de suivre le chemin de vomi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket | |
| |
|
| |
| Les persos préférés de fruits basket | |
|