Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Dim 16 Juil à 23:00
Oui euh efin... le "tout les 2 semaines" ct uen tournure tu vois??^^' lol Oui 2 mois je dirais même 4 mois avec un ptit passage au bout de 2 mois (juste histoire de donner signe de vie)
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Lun 17 Juil à 0:53
argh je peux meme pas voté!! je me rappelle l'avoir fais pourtant!! euh... gomen je m'incruste dans la conversation ^^" sinon j'aurais voté pour yuki le pauvre personne a voté pour lui T_T je suis de tout coeur avec toi yuki!! lol -_-"
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Lun 17 Juil à 16:10
Ben oui il me semble que tu n'a pas voté pourtant...?
Puisque
Kagura: 1 vote (de mon disciple) Momiji: 1 vote (de maître kiwi) Kisa: 1 vote (de moi) Saki: 1 vote (de Yôko) Rin: 1 vote (de jsais plus qui)
Et je ne pense pas que ce soit Winry qui ai voté Rin puisque même maintenant qu'elle a lu les manga, elle ne connait pas encore Rin...? A moins qu'elle soit tombée sous le charme du fait que ce soit le prénom d'un certain protagoniste d'InuYasha...? mdr
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Lun 17 Juil à 20:20
Oui il ya eu Mon vote pour Kagura et Winry ce n'est pas important si Yûki n'a pas eu de voix!! Vote Kagura elle est si gentille Maître ne croyait pas que je fais de la pub!!! ^^ Je ne fais pas non plus de la propagande!
kagura-chan Parlotte
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Lun 17 Juil à 22:13
j'ai voté pour kagura!!! même si sa été dur de ne pas mettre mon kyô-kun
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Lun 17 Juil à 23:08
Argh, nan votez Momiji, il est tellement mimi et puis pensez un peu à lui si personne ne vote pour lui il va être tout tristounet.
kagura-chan Parlotte
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Mar 18 Juil à 7:45
j'adore aussi momiji les trop mimi j'arrete pas d'écoute sa chansson en boucle
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Mar 18 Juil à 15:28
Ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :DD :DD :D
Kagura passe en tête waouuuuuuuu!! Momiji a quand même eu une voix!
Kagura la meilleure totalise deux votes le mien et bien sûr celui de Kagura Chan!! Merci Kagura Chan!!
kagura-chan Parlotte
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Mar 18 Juil à 15:33
héhé derien merci a toi aussi
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Mar 18 Juil à 15:36
Je vais monter une assosiation surement celle des sangliers solidaires c'est pas trop mal comme nom?? N'est-ce pas Kagura chan??
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Mar 18 Juil à 22:55
mais euh.. sanglier je veux pas voté kagura meme si je l'aime bien je veux voter yuki et pareil pour rikiki le petit kiwi je veux pas voter momiji meme si je l'aime bien aussi mais je peux meme pas voter!! T_T snif vous m'influencer en plus!! lol sanglier à trouver quelqu'un avec qui il s'entend très bien
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Mer 19 Juil à 1:00
Déja que mon disciple s'entend avec tout individu fille mais là que c'est une Kagura-chan n'en parlons pas !!
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Mer 19 Juil à 14:55
oué c'est vrai mdr
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Jeu 20 Juil à 1:09
argh Momiji est délaissé c'est trop cruel, je vais faire une ligue anti-kagura ^^ hum finalement non parce que je vais devoir affronter les deux fans -_-
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Jeu 20 Juil à 2:25
Fais plutot une ligue POUR Momiji, comme il est mignon tte les filles vont sauter dessus dans un "kyaa" général (Prépare le bouclier)
kagura-chan Parlotte
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Jeu 20 Juil à 10:11
ouiiii je suis partante pour ' Assosiation des sangliers solidaires ' Ha ui je m'escuse pour le retard ^^' j'avais pas vu les reponses
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Jeu 20 Juil à 12:41
argh ben voilà c'est parti pour 2 clans sur le forum de sango et c'est pas grave si tu n'a pas repondu avant maintenant sur le forum à sango c'est comme ci tu fesais une course pour celui qui va repondre plus vite ^^" mais bon on va pas se plaindre avant on était 2 a repondre a ce forum c'était déserté
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Jeu 20 Juil à 16:57
Ici de même, je n'ai point participé à cette déchéance .... (ouh la menteuseeee elle est amour... TA GUEULE!! ) (ça m'arrive fréquement de monologuer^^')
Pas grave nuos sommes des clans mais nous sommes solidaires contre nos énnemis!! Qui sont...? toutes les personnes non susceptibles d'etre bientôt dans l'un de nos clans!!
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Jeu 20 Juil à 22:18
oué!!!
Citation :
Ici de même, je n'ai point participé à cette déchéance ....
euh.. humhum rappelle toi bien sango chan
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Ven 21 Juil à 0:06
raaaa mais Sango tu fuies tes responsabilités c'est pas possible ça lol
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Dim 23 Juil à 0:05
JE SUIS UNE DESERTEUSE !!!!!!!! Voilà vous etes content??
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Dim 23 Juil à 23:30
Yeeeeaaaa c'est bien tu as fait un grand pas dans ta thérapie, tu t'assumeras plus vite, c'est bien !!!! bon j'arrête c'est bizarre de se prendre pour un psychologue.
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Lun 24 Juil à 15:40
c'est bien d'avoir dit la vérité mdr ^^ et tu avoue tout très vite en plus
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Lun 24 Juil à 18:43
Oué jsais pas un jour j'ai été soudainement inspiré à l'assumage de soi-même
Sujet: Re: Les persos préférés de fruits basket Lun 24 Juil à 20:53
je suis si fière de mon disciple snif que d'émotion