Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Remontage de moral!! Ven 7 Oct à 19:30
C'est quoi cette histoire de dons comme si j'allait t'envoyer de l'argent tu me prends pour qui
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: Remontage de moral!! Dim 9 Oct à 13:55
Mais non c'est... euh... pour toi que je faire cette collecte de dons!! éh éh éh
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Remontage de moral!! Dim 9 Oct à 13:59
mouais une collecte pour que je puisse m'acheter des mangas.
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: Remontage de moral!! Sam 15 Oct à 0:14
Ben oui exactement!! Je croyais que tu avais compris.....
Sujet: Re: Remontage de moral!! Sam 15 Oct à 13:13
Jolie rattrapage pour cela tu as le droit de manger des monster munch pendant les vacances.
Sujet: Re: Remontage de moral!! Lun 28 Nov à 21:37
Je viens pleurer :shaking: bon j'explique pourquoi quand même. Alors voilà aujourd'hui j'avais un DS de maths et comme les deux derniers contrôle j'ai eu 6 et 6.5 j'ai bien révissé pour bien comprendre ce que j'avais pas compris (donc tout ). J'ai passé mon dimanche après-midi à révisser en fesant des pauses quand-même, je suis même pas allé promener mon chien (très rare le week-end), et j'en suis même arrivée à refuser une invitation à manger des crêpes avec ma copine (en plus sa mère cuisine trop bien remarque les crêpes c'est pas compliqué), moi j'ai refusé de la bouffe (mais quelle conne je suis) j'y crois pas. Et tout ça pour dire que je suis arrivée devant mon DS et que j'ai répondu à aucune question, il n'y a pas un seul calcul que j'ai fini, je sais pas où le prof va arriver à me trouver un point peut-être pour l'écriture snif c'est déprimant. Le pire (et oui j'ai pas encore fini) c'est que comme exercice pour nous entraîner le prof nous a donné le DS qu'il avait fait l'année dernière et il devait faire le même en plus facile et ben c'était pas le même et en plus il était plus difficile, celui de l'année dernière j'arrivais mieux à le faire. Je dis pas que j'ai tout juste mais je pouvais avoir la moyenne, là à part Zéro je vois pas ce que j'aurais comme note. je vous laisse cette fois-ci
Sujet: Re: Remontage de moral!! Mer 30 Nov à 18:08
hum hum je sors mon jeu de mots pourris quotidien: t'a fais des travaux dimanche après midi?? ben oué t'a écrit "j'ai revissé" niak niak ........ c'est trop laid -_-"
Je compatis maître... et oui comme je te l'ai dit il m'arrive souvent la même chose en maths...c'est pour ça que j'ai arrété de réviser lol (et pis le reste c'est pour pas que les maths soient jaloux que je les révisent plu^^" lol)En fait tu t'ffole du coup t'arrive pas à faire ton calcul, donc tu te dit "je vais faire le reste parce que celui là..." mais là intervient THE problem: tu fais ça avec tout les calculs, tu ne sais plu d'où donner de la tête, et au final t'a rien foutu à al fin de l'heure (ou des fois tu comence à te rappeller comment on fait au moment où ça sonne mdrrrrr -_-")
Sujet: Re: Remontage de moral!! Mer 30 Nov à 19:01
Alors pour le jeux de mot tu peux faire mieux je suis sur que tu séches les cours de Maître Lourdo je vais aller le voir Après pour mon DS effectivement j'ai sauté plein de question mais le truc c'est qu'à même quand ça a sonnée je me suis pas souvenue comment faire snif je suis un cas désespèré
Dernière édition par le Mer 8 Mar à 23:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Remontage de moral!! Jeu 8 Déc à 18:50
C'est juste pour dire qu'à ce fameux contrôle j'ai eu deux yeeeeeeaaaaaaahhh !!!!!! snif en plus j'ai 5.5 de moyenne général et encore c'est pas la plus nulle mais je suis juste avant oui bon je sais y a pas de quoi rire mais vaut mieux en rire quand pleurer.
Dernière édition par le Mer 8 Mar à 23:29, édité 1 fois
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: One piece Mer 8 Mar à 22:40
J'espère que Kiwi va être contente le numéro 31 de One piece est sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :clown:
Sujet: Re: Remontage de moral!! Mer 8 Mar à 23:35
Oula c'est vieux cette histoire de deux en math, je l'avais oublié jusqu'à pas longtemps quand j'ai regardé mais contrôle de math. Mais bon passons, pour One Piece je le savais, je suis allée à Virgin pendant le week-end et là sous mes yeux éblouient j'ai vu la suite de One Piece, de Naruto et d'Inu-yasha. J'ai pu acheter que One piece, je devais aller au ciné après, j'avais pas assez de sous snif mais le 31 est trop bien ^^ I LOVE ONE PIECE
Sujet: Re: Remontage de moral!! Jeu 9 Mar à 1:13
Niak niak ça tombe bien parce que la suite en question de Naruto et de InuYasha kje les aies^^ hihihihi
Sujet: Re: Remontage de moral!! Jeu 9 Mar à 19:17
Ne parle pas trop vite je compte bien les acheter même si je dois me ruiner nieck nieck, et puis c'est pour le plaisir donc ça me dérange pas
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Bien dit Mar 14 Mar à 22:38
Bien dit grand maitre pourquoi compter quand c'est pour le plaisir!!!!
Sujet: Re: Remontage de moral!! Mar 14 Mar à 23:31
Et oui, ruinons-nous tous en manga pour le plaisir de les lires et de les avoir rien que pour nous Je vais lancer une mobilisation pour acheter des mangas ^^