| Remontage de moral!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| |
| |
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Remontage de moral!! Lun 11 Avr à 13:26 | |
| Pour l'instant tous ce que j'ai à dire c'est: POURQUOI JE SUIS TOUTE SEULE ICI ?!!? (et aussi:Pourquoi je n'ai pas une réserve de chocolat illimitée??! ) | |
|
| |
Motoko-chan Moulin à paroles
Nombre de messages : 137 Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône) Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Remontage de moral!! Sam 16 Avr à 14:28 | |
| Du chocolat illimité???!!!???? Quelle merveilleuse idée! En effet, c'est relativement déprimant que ce ne soit pas le cas!!! Moi si je déprime, c'est essentiellement à cause du fait qu'il y a un ENORME problème dans la production d'Inu Yasha chez Kana et que je commence à dépérir!! Depuis le temps que j'attend le tome 16!!! ça commence à faire long!!! Ouin!! Je veux le lire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remontage de moral!! Lun 18 Avr à 16:40 | |
| Sur ce point je me console avec 2 choses (kyaa mon beau père vient de débouler dans la chambre !! mais j'ai réussis à m'en débarrasser... ) je disais donc...? ah oui!! "avec 2 choses": N°1: En achetant tous ce que je trouve sur InuYasha (manga en japonais, figurines, art-book, CD, animes comics,...et ma copine va m'en ramener 4 d'allemagne car ils en sont déja au + de 25 là bas ils ont de la chance...). N°2:En imaginant la façon d'accomplir ma terrible vengeance que je prépare déja avec attention...niack niack... (<----------c'est une cerise mais ça me fait penser à une bombe alors...baka ga atashi wa...) | |
|
| |
flo Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Alsace!! Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Remontage de moral!! Mer 20 Avr à 16:10 | |
| wouaaahhh une réserve de chocolat illimitééé wouaaahhh!!!!!! j'en baveeeeeee mmm ça doit être bon. Vive Pâques mais... c'est déjà fini.... bon.. pour se qui est d'Inuyasha j'ai une trèèèèèèès bonne nouvelle pour tout ceux qui voulait pas se payer les tomes en une autre langue (...trop tard pour moi.....) j'ai découvert un site où il on scaner les pages du manga et qui ont changé le texte puis mit le tout en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc vous avez à dispo. le tome 16 17 18 19 et le début du 20!!!!!mmmm c'est beau beau beau!!!!! j'en suis toute !! bon voila l'addresse du site : http://IYressources.free.fr voila!!! bon bas je vous souhaite bonne lecture.., ne planter pas votre ordi dans la hatte d'allez sur le site é amusé vous bien !!!! ( mmm c'est dingue comme ce genre de nouvellle me remonte le moral!!) grosse bis!! flo | |
|
| |
| Sujet: Re: Remontage de moral!! Mer 20 Avr à 23:07 | |
| Wouah!!!! Dômo arigatô Flo-chan!!!!! Moi je lisais seulement quelques pages par ci par là en anglais. Il y a aussi ceux en VO que j'ai acheté mais c'est les derniers parus au japon, proche de la fin (35, 36, 38, 39). Oh non rien que d'imaginer que Inu aura un jour une fin ça me désespère...snif... (bon on est pas près d'y arriver en France!! ) Dès que je peux je me jette dessus (pas ce soir vu que ma mère veut que j'arrete l'ordi... comment vais je pouvoir m'endormir avec une telle pression??!). Je te bénie d'avoir trouvé ce site !! | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône) Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Remontage de moral!! Jeu 21 Avr à 22:22 | |
| Kyaaaaaaaa! Flo! Mon moral vient de remonter en flèche!!!! ohohohho! Que c'est bon de savoir qu'on va pouvoir avancer un peu dans cette histoire! Par contre va falloir que je passe un pacte avec mon ordi pour qu'il s tienne tranquille le temps de ma lecture!!! Pas gagné ça... Bah! Pas grave! JE SUIS CONTENTE!!! LALALALALALALALALALALALA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (<== Je chante)(et je danse aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Remontage de moral!! Lun 25 Avr à 22:17 | |
| Kyaaaaa!!!! Mon ordi a big planté, puis j'ai été absente plusieurs jours, puis aujourd'hui il y a eu la rentrée, puis mon ordi ne voulait pas se connecter, bref....je n'ai même pas encore pû aller lire InuYasha !!!!! Je doit y aller aller d'urgence!!!! J'y cours!! J'y vole!! J'y...vais pas trop vite sinon mon ordi va me lacher en chemin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remontage de moral!! Lun 6 Juin à 23:58 | |
| J'en suis à la moitié du 19, c'est trop bien !!!!! Je ne les lis pas trop vite pour en profiter un moment (en + je n'ai pas eu beaucoup de temps non plus). Ah lala ViVE INUYASHA!!! | |
|
| |
| |
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: C parti pour les malheurs du disciple!!!! Jeu 25 Aoû à 16:59 | |
| Bon!!! hmm hmm!!! Moi je ne peux pas partager les délires de se site avec mes amis de mon collège qui aiment les mangas!!! Car je connais 6 personnes(amis) qui aiment les mangas dans mon Bahut!! Aucun ont internet!!! snif Dans mes amis des mangas il yen a 3 qui connaissent Inu!! (c moi qui leur é fé conaitre ) (fier le disciple)!! ILS ont pas internet!!!!! re snif !!! MAIS TADAAA !!!!!!! My cop qui ma fé conaitre lé manga!!!! (je vé lapeler par son pseudo MARINA) ( jpense que c com sa ql s'inscrira) Va suremen avoir internet biento!!!!!!! Je seré ravi de vous la fr connaitre!!!!!!!!!!!! PS: Essayé de vous connecter plus tot ( je vé a un club internet donc les horaires ne sont pa tardives) je me connecte vers 15h 15h 30!!!! Pendan les vacs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remontage de moral!! Jeu 25 Aoû à 21:00 | |
| C'est pas de ma faute pour aujourd'hui!! (et pis de toute façon c'est JAMAIS de ma faute parce que je suis ton maitre alors j'ai toujours raison!!) En fait ce matin ma mère a voulu que j'aille avec elle faire des courses et j'aime pas ça alors après des heures et des heures de débat j'ai accepté d'y aller, si en échange on allait à Aix cet aprèm' (aux boutiques de manga bien sûr!!). Alors, notre marché conclu j'ai voulu t'avertir pas texto mais bien sûr je ne capté pas (comme d'hab') alors je me suis dit "je l'enverrai quand je capterait" mais mon portable m'a fit le coup foireux de me lacher au moment de partir (plu de baterie: et merde j'avais pas vu!!)!! Après on est resté pendant au moins 1h à blanc sur un banc à la gare pour le retour car on avait raté notre train!! Mais il y a eu aussi des trucs bien si vous voulez savoir quoi allez voir dans "racontage de vie" | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Remontage de moral!! Sam 10 Sep à 15:27 | |
| Moi aussi je viens pleurer parce que hier j'ai eu ma prof de français pour la première fois. Donc elle s'est présentée puis elle nous a dit de faire une fiche (vous savez avec le nom, la classe.....) on avait même pas commencé une leçon qu'elle nous a donné tellement de devoir pour lundi que j'ai presque pas eu la place de les marquer sur mon agenda. Le mieu c'est quand elle l'a dit "je vais m'arrêter là pour pas vous plomber vôtre samedi" et ben c'est loupé ma vieille, espèce de vieille peau, voilà premier cours et je peux déjà plus me la voir. En plus j'ai encore plus de devoir pour mardi dégouté qu'elle superbe week-end je vais passer devant mon bureau. Youpie je vais y aller ds la joie et la bonne humeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Remontage de moral!! Sam 10 Sep à 22:53 | |
| Moi aussi j'ai passé l'aprèm' a regarder ma feuille d'espagnol en me disant "pourquoi j'y arrive pas?" après j'ai fais l'anglais sur un truc que je connaissais même pas (une association pour les démunis...) et après le français laisse tomber j'ai fais la moitié... Ce que j'ai le moins réussis à faire (l'espagnol) c'est bien sûr ce qui est pour lundi (en 1ère heure en +!!) Bilan: Désespoir profond pour les représentants de l'école des lotus jaune fluo à étoiles bleues glandouilleurs (et oué on peut pas glandouiller c'est pour ça!!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Remontage de moral!! Dim 11 Sep à 13:13 | |
| Finalement le français je l'ai fait en 2 minutes parce que pour l'un des exos elle nous a pas précisé quel paragraphe étudier donc finalement je l'ai pas fait en plus mon frère m'a encouragé à pas le faire (très sérieux le frère ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Remontage de moral!! Dim 11 Sep à 20:01 | |
| Cool le frère !!! Ah oui c'est celui qui dansait pendant que je te parlais | |
|
| |
| Sujet: Re: Remontage de moral!! Dim 11 Sep à 22:42 | |
| Oui c'est assez traumatisant de le voir dansé sur les Bee-gees il m'encourage pas tout le temps à pas faire mes devoirs masi la comme il connait la prof il me donne des tuyaus par exemple comment avoir 9 à l'oral et 7 à l'écrit pour son bac de français mais bon il était en S il s'en foutait il est passé lol suis fière il a même eu son bac 10,74 dire qu'avant tu pouvais l'avoir que si tu avais au -dessus de 12 mdr il est trop fort. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remontage de moral!! Sam 17 Sep à 13:41 | |
| woaahh les notes félicitation je vois que ton moral revient vite remarque avec une nouvelle pareil comment ne pas être heureuse et désolé pour Koga. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remontage de moral!! Dim 18 Sep à 19:47 | |
| Moi je sens que ça va plutot etre 7 à l'écrit et -7 à l'oral !!! Je HAIS l'oral et je suis super super timide c'est maladif chez moi ma mère voulait que je vois un psy pour ça dailleurs !!!!! Bouuuuuh!!!! Oh c'est pour ça qu'on voit plu Kôga...?? Sûrement que il est puni parce que il a agressé un vieux qu'il avait pris pour InuYasha (à cause de la couleur de cheveux!!) en criant "viens te battre sâle clébar" alors c'est parents l'on punis!!! Tadaaaaaaaam (c'était un nouvel épisode des posibilitées débiles par Sango) Courage Motoko-chan!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remontage de moral!! Dim 18 Sep à 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remontage de moral!! Lun 19 Sep à 0:49 | |
| Oué mais j'm'en fous parce que j'y suis pas allée nananèreeeeeeeee | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remontage de moral!! Lun 19 Sep à 23:25 | |
| Bouuuuuuuuh jvoudrais mourir snif snif snif Je suis en plein désespoir profond, au bord du gouffre, ça fait des heures que je m'apitoie sur mon sort et j'ai même pas fait mes devoirs et pis de toute façon ça sert à rien c'est un echec assuré ma vie n'est qu'un désastre ouiiiin !!! Achevez moi Citation des naheulbeuk:(<------pour tenter de remonter le moral) Annonce moi un truc super grave que j'aille me suicider en paix!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remontage de moral!! | |
| |
|
| |
| Remontage de moral!! | |
|