Winry dans Fullmetal Alchemist (c'est la fille principale non?)
10%
[ 1 ]
Nami dans One piece
30%
[ 3 ]
Sakura dans Naruto
0%
[ 0 ]
Sarah dans Angel Sanctuary
0%
[ 0 ]
Kotori dans X de Clamp
0%
[ 0 ]
Miyu dans Vampire Princess Miyu
0%
[ 0 ]
Yôko dans les 12 Royaumes
0%
[ 0 ]
Deedo dans Lodoss
10%
[ 1 ]
Azusa Fuyutsuki dans GTO
0%
[ 0 ]
Nausicaä dans Nausicaä
20%
[ 2 ]
San dans Princesse Mononoké
10%
[ 1 ]
Sophie dans le chateau ambulant
0%
[ 0 ]
Chihiro dans Le voyage de Chihiro
0%
[ 0 ]
Yuko dans xxxHolic
10%
[ 1 ]
Gally dans Gunnm
10%
[ 1 ]
Rukia dans Bleach
0%
[ 0 ]
Belldandy dans Ah my godess
0%
[ 0 ]
Total des votes : 10
Auteur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Les héroïnes... Jeu 13 Juil à 21:09
mdr ca va ta eu le temps d'en toucher?? lol désolé javais complétement oublié de repondre au sujet ^^" en plus là on est rentré ya pas longtemps de marseille et on s'est prit la pluie en rentrant ^^"
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: Les héroïnes... Ven 14 Juil à 16:37
Youhou!!! le résurection!! je suis revenue enfin!! Je vais me justifier en tentant de ne pas trop user de mon talent naturel à inventer des excuses...
En fait j'ai ^pas pu venir un moment car je n'étais jamais chez moi, après ya eu Yô qui skattait tt le tps alors je pouvais pas trop aller sur l'ordi donc le peu que j'y allais je fesais le princiapl et j'avais pas le tps d'aller sur le forum (et la flemme aussi un peu de répondre à tout ce que j'ai manqué) Là Winry y va alors me suis dit que j'allais revenir aussi au lieu d'attendre d'etre seule pour répondre à tout (ben oué ça met du tps) et en + ya un nouveau membre alors raison de + de faire une re entrée en "fanfare" (hum). Merci Maitre et Winry d'avoir fait survivre le forum pendant mon absence
Ui effectivement on s'est pris un orage dans la face même!! Mdr^^ Mais bon après quand on rentre avec nos ptits manga adoré ça va^^ Surtout que ce jour là j'avais la peluche de Naruto et la figurine de Sango sur kirara (kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa double kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) dans mon sac.
Bon voilà j'ai finit mon discours^^'
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Les héroïnes... Dim 16 Juil à 15:56
ben bienvenue sur ton forum, il faudra nettoyer les toiles d'araignées (fashion) et quelques petites miettes de bouffes qui traine ^^ Et de rien c'est un plaisir de faire subsister ce forum qui est génial
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Les héroïnes... Dim 16 Juil à 20:46
Oui heureusement que vous êtes là car comme moi aussi j'ai désérté comme vous avez pu voir à les héroïnes à abbatre je n'en rajouterai pas sur ma désertation ( )!!
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: Les héroïnes... Dim 16 Juil à 23:08
Oué on se demande pas où été passé mon disciple durant le désertage (chut!!)
Ah ui maitre je compte sur toi pour rendre les toiles d'araignées d'un rose top fashion
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Les héroïnes... Lun 17 Juil à 0:42
de rien ca nous plaisir de s'occuper de ce forum ^^ mdr ya tout le monde qui essaye de trouver une excuse pourquoi ils ont désertés le forum ^^"
Sujet: Re: Les héroïnes... Lun 17 Juil à 16:04
Mais non on ne "cherche" pas à trouver une excuse on "donne" une excuse (hum... lol)
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Les héroïnes... Lun 17 Juil à 20:30
Sango a écrit:
Oué on se demande pas où été passé mon disciple durant le désertage (chut!!)
Comme je vous l'ai dit j'ai donné mon [excuse] dans le sujet "Héroïnes à abbatre lol "
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Les héroïnes... Lun 17 Juil à 23:22
moi je m'en fous j'ai pas à inventer des histoires nanananère, enfin je veux pas dire que vos excuses sont fausses ... même si je pense le contraire
Sujet: Re: Les héroïnes... Mar 18 Juil à 22:58
mdr oué rikiki le petit kiwi et moi on est tranquille pas d'excuse à donner hein rikiki le petit kiwi??
Sujet: Re: Les héroïnes... Mer 19 Juil à 1:01
Hum mais c'est vrai mon excuse n'était pas inventé snif snif (merde je sais pas faire semblant de pleurer, le snif snif n'est pas très convainquant)
Disciple me souviens plus de ton excuse (gt trop occupée à réfléchir à la mienne!! lol)
Sujet: Re: Les héroïnes... Mer 19 Juil à 14:54
tu prends des oignons comme à dit delphine hier mdr ca marchera peut être -_-"
Sujet: Re: Les héroïnes... Mer 19 Juil à 23:48
Oué jme balade dans tout les coins avec mes oignons à la main
Sujet: Re: Les héroïnes... Jeu 20 Juil à 1:06
ça va pas le faire les oignons de poches ^^ en tout cas tu t'en sortiras pas comme ça c'est pas de bonnes excuses
Sujet: Re: Les héroïnes... Jeu 20 Juil à 12:52
mdr pauvre sango chan elle qui essaye faire comprendre à tout le monde que c'est vrai ce qu'elle dit
Sujet: Re: Les héroïnes... Jeu 20 Juil à 17:08
Tout à fait!!
N°1: Mon excuse été vraie N°2: Normal qu'on me croit pas en fait, j'arete pas de dire que "j'ai réfléchi à une excuse" etc...^^'
Sujet: Re: Les héroïnes... Jeu 20 Juil à 22:12
mdr ben dans ce cas là dans le cas n°2 il fallait pas dire ca maintenant plus personne te croit du coup
Sujet: Re: Les héroïnes... Ven 21 Juil à 0:10
mais nan moi je la crois en plus je savais qu'elle était occupé alors je me si pas trop inquiété.
Sujet: Re: Les héroïnes... Ven 21 Juil à 14:00
oué ^^" mais moi aussi je la crois
Sujet: Re: Les héroïnes... Ven 21 Juil à 22:39
Ben alors qui c'est qui met en doute ça parole, mon disciple ne ment jamais sauf quand elle me dit qu'elle a fait ces exercices de vacances, tiens d'ailleurs je lui en ai pas donné pendant ces vacances bah c'est pas grave je me rattraperai aux vacances prochaine.
Sujet: Re: Les héroïnes... Dim 23 Juil à 0:14
Argh
Sujet: Re: Les héroïnes... Dim 23 Juil à 22:45
ben attend je risque peut-être d'oublier (tiens si je le notais sur un post-it) en tout cas ça me laisse le temps de bien y réfléchir je vais en trouver de belles punitions elles te plairont surement ^^
Sujet: Re: Les héroïnes... Lun 24 Juil à 15:46
mdr!! pauvre sango chan ca va aller?? rikiki le petit kiwi ne lui donne pas trop de punition sévére quand meme
Sujet: Re: Les héroïnes... Lun 24 Juil à 18:45
Bof ça va puisque je les fais jamais en ft (oui j'ai dis "période d'assumage de soi-même"
Sujet: Re: Les héroïnes... Lun 24 Juil à 20:46
Raaaa j'en étais sur toi tu vas t'en prendre plein la gueule, nan mais on défie pas mon autorité BAF (se casse la gueule de sa chaise sous l'énervement et ne ressemble plus à rien) euh snif toute mon autorité tombé à l'eau -_-