| Les héroïnes... | |
|
+43110Sanglier Yôko Rikiki le petit kiwi Sango 8 participants |
|
Quelle est votre héroïne préférée?? | Tohru dans Fruits Basket | | 0% | [ 0 ] | Naru dans Love Hina | | 0% | [ 0 ] | Kagome dans InuYasha | | 0% | [ 0 ] | Kaoru dans Kenshin | | 0% | [ 0 ] | Sakura dans Tsubasa | | 0% | [ 0 ] | Winry dans Fullmetal Alchemist (c'est la fille principale non?) | | 10% | [ 1 ] | Nami dans One piece | | 30% | [ 3 ] | Sakura dans Naruto | | 0% | [ 0 ] | Sarah dans Angel Sanctuary | | 0% | [ 0 ] | Kotori dans X de Clamp | | 0% | [ 0 ] | Miyu dans Vampire Princess Miyu | | 0% | [ 0 ] | Yôko dans les 12 Royaumes | | 0% | [ 0 ] | Deedo dans Lodoss | | 10% | [ 1 ] | Azusa Fuyutsuki dans GTO | | 0% | [ 0 ] | Nausicaä dans Nausicaä | | 20% | [ 2 ] | San dans Princesse Mononoké | | 10% | [ 1 ] | Sophie dans le chateau ambulant | | 0% | [ 0 ] | Chihiro dans Le voyage de Chihiro | | 0% | [ 0 ] | Yuko dans xxxHolic | | 10% | [ 1 ] | Gally dans Gunnm | | 10% | [ 1 ] | Rukia dans Bleach | | 0% | [ 0 ] | Belldandy dans Ah my godess | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Les héroïnes... Dim 22 Jan à 16:24 | |
| Les héroïne.... une grande histoire Y en a qu'on admire et d'autres qu'on peut pas se voir (soit parce qu'elle sont connes soit parce qu'elle ont le héros mdr)
Dernière édition par le Dim 7 Mai à 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Les héroïnes... Dim 22 Jan à 17:24 | |
| Moi non plus je ne sais vraiment pas laquelle choisir parmis Kagome, Miyu, San, Deedo, etc.... Mais finalement j'ai pris Nausicaâ car je trouve que c'est la meilleure héroïne de Miyazaki et qu'elle a plein plein de qualitées sans tomber dans "la fille TROP parfaite" :DD | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les héroïnes... Dim 22 Jan à 18:34 | |
| c'est vrai mais bon il y en avait trop j'au dû faire un choix difficile mais je ne regrette pas et puis c'est vrai que Nausicäa est vraiment un personnage attachant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héroïnes... Dim 22 Jan à 19:15 | |
| Oui^^ mais y en a plein d'autres d'attachants... snif.... | |
|
| |
Yôko Bavard
Nombre de messages : 32 Localisation : 12 royaumes Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Les héroïnes... Lun 23 Jan à 20:08 | |
| moi j ai voté pour my deedo!!!!elle est vraiment trop belle est en plus c est une elfe!!!! en plus j aime bien son coté tetu sans tomber dans l extreme!!! sinon j ai beaucoup ésité snif snif!!! y en a plein pleins d autres que j adore!!!! J allais pas voter pour moi ca fais trop "la fille qui s aime!!!" mais sinon ce que j adore dans Yoko c est qu elle les meme faiblesse qu une personne "normale" et c ' est pas tout de suite la fille super courageuse qui arrive a tout faire elle a meme beaucoup de défauts!!et beaucoup de gens la trouve chiante car au début de la série elle fait que pleurer mais je pense que si les gens qui la critique se retrouvaient dans cette situation serait pas trés courageux non plus..... Mais elle change beaucoup au cour de la série ce qui est u autre point fort de cette héroine!!!! sinon y en a pleins d autres que j adore beaucoup mais je vais m arreter la! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les héroïnes... Ven 27 Jan à 20:03 | |
| Yôko en force c'étais juste pour 3 messages ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héroïnes... Ven 27 Jan à 23:02 | |
| mdr c'est pas grave elle est quand même venu d'ailleurs faudrait lui rendre hommage pour sa participation au forum | |
|
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Vote Jeu 16 Fév à 17:24 | |
| g Voté pour ... comme maitre kiwi (je pense) Nami!!!!!!!!!!!! Mais c dommage dans presque tous les mangas je préféré les personnages filles secondaires!!! Sango dn inu!! Kagura dn fb!! mégumi dn kenshin!! etc... | |
|
| |
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les héroïnes... Jeu 23 Fév à 19:34 | |
| Aha grâce à disciple Sanglier et moi,Nami est en tête | |
|
| |
Motoko-chan Moulin à paroles
Nombre de messages : 137 Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône) Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Les héroïnes... Dim 19 Mar à 0:23 | |
| Moi j'ai voté Gally, mais c'était juste histoire de voter pour qlqun parce que j'aime bien les héroines, mais franchement, je préfère les héros... | |
|
| |
Koga-kun Bavard
Nombre de messages : 36 Localisation : Rhône Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Les héroïnes... Dim 19 Mar à 0:55 | |
| J'ai voté Yuko parce qu'elle me fait bien délirer, mais j'ai failli mettre nausicaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héroïnes... Dim 19 Mar à 16:00 | |
| OUéééé des fans de Gally et Yûko OUF je ne les ai pas mises pour rien^^ Mais.... qui a voté pour San dans Princesse Mononoké au fait?? (que j'adore aussi snif) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héroïnes... Dim 19 Mar à 17:58 | |
| Euh c'est pas moi déjà promis juré, j'ai rien fait ^^ mais c'est vrai ça qui c'est ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Les héroïnes... Dim 19 Mar à 20:38 | |
| euh c'est peut être mayu. d'ailleurs elle ne viens plus elle y pense jamais et en ce moment elle a plus le droit d'aller sur l'ordi alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héroïnes... Lun 20 Mar à 2:22 | |
| Aaaah ben ouuuiii!!!! Maintenant jsuis quasiment sûre que c'est elle^^ Vive Princesse Mononoké | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héroïnes... Mar 18 Avr à 22:54 | |
| Ah elle est bien ta soeur déjà fan de manga à son âge (euh elle a quel âge au fait) :DD il faut continuer à répendre le manga autour de nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héroïnes... Mar 18 Avr à 23:42 | |
| humhum elle a 14 ans, elle a juste un an de moins que moi donc c'est sur que pour son age c'est bien mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héroïnes... Mer 19 Avr à 0:35 | |
| Les gens qui connaissent les manga, même des débiles ou des poufs (je parle de matu^^') sont toujours considés comme "récupérable" (enfin, il faudrait les sé^paré de leur amis et leur faire une cure manga) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héroïnes... Mer 19 Avr à 12:15 | |
| Mdr ben oé je pouvais savoir en plus tu en as plusieurs si je me souviens bien de frère et soeur donc je savais pas laquelle c'était, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de dire encore des bêtises c'est pas grave venant de moi ça étonne plus personne :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héroïnes... Mer 19 Avr à 15:01 | |
| non tu as raion j'ai 3 soeurs et qu'un frère (heureusement ) ma soeur de 14 ans, Mayu, prèfère princesse mononoke et le voyage de chihiro ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héroïnes... Mer 19 Avr à 19:40 | |
| Ah ah la preuve je ne dis pas que des conneries
Dernière édition par le Ven 21 Avr à 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héroïnes... Ven 21 Avr à 12:34 | |
| ben oui :D je ne t'ai jamais vu dire des conneries enfin je crois mais peut être un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les héroïnes... | |
| |
|
| |
| Les héroïnes... | |
|