| Perso raleur: le duel | |
|
+43110Sanglier Yôko Rikiki le petit kiwi Sango 8 participants |
|
Vous préférez....?? | InuYasha dans.... InuYasha^^" | | 20% | [ 2 ] | Edward dans Fullmetal Alchemist | | 40% | [ 4 ] | Kyô dans Fruits Basket | | 20% | [ 2 ] | Kurogane dans Tsubasa | | 0% | [ 0 ] | Yahiko dans Kenshin | | 10% | [ 1 ] | Ichigo dans Bleach | | 10% | [ 1 ] | Calcifer dans Le chateau ambulant | | 0% | [ 0 ] | Je déteste les râleurs | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Mer 22 Mar à 21:47 | |
| Mdr, tu réfléchies trop disciple, il faut te ménager j'ai pas envie que tu me claques entre les doigts en temps au moins que je sois plus ton maître ^^ En plus c'est quoi ces idées dégueulasses de couche culotte beurk oé j'ai pu enfin m'en servir j'en ai pas trop l'occasion | |
|
| |
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Sam 25 Mar à 15:16 | |
| J'ai dû etre traumatisée par la vue des couches de mes cousins-cousines surement mdrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Dim 26 Mar à 22:34 | |
| Nan même pas, mais j'assistais à la scene de loin Pour qui tu me prend ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Dim 26 Mar à 23:31 | |
| Mdr, j'ai cru l'ombre d'un instant que tu avais succombé à l'instinct maternel dissimulé en toi mais tu me rassures toujours regarder de loin ne jamais participer, telle est la règle d'or du fainéant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Mer 29 Mar à 23:44 | |
| exact, en + là ya les odeurs pour couronner le tout alors ça risque encore moins mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Jeu 30 Mar à 14:11 | |
| oé ça tiens éloigné, on se met à bonne distance pour pas mourir asphixié | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Sam 8 Avr à 19:25 | |
| Comment ils font pour puer comme ça??? Remarque je connais la réponse... PARCE QUE CE SONT DES BEBE et que les bébé ça pue parce que en + ça boit que du lait Quelle idée de boire que du lait aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Dim 9 Avr à 13:54 | |
| mdr la question stupide de Sango en tout cas un bébé c'est mignon mais après quand il faut s'en occuper c'est vachement moins mignon c'est même plutôt chiant, fatiguant, étouffant ...etc.... euh je viens de capter qu'on s'éloigne du sujet les persos râleur c'est ça ben euh parlons-en | |
|
| |
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Lun 10 Avr à 17:18 | |
| oui mais un bébé c'est raleur donc vous vous en eloignez pas trop qu'est ce qu'on pourrait dire sur les persos raleur? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Lun 10 Avr à 17:57 | |
| Y en a qui sont bôôôô *_* Voilà ce qu'on peut en dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Mar 18 Avr à 22:51 | |
| Raaa tu m'étonnes la plus part du temps ils font le perso râleur bien beau pour que le personnage fille second rôle tombe amoureuse de lui ou alors l'héroïne tout simplement | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Mar 18 Avr à 23:45 | |
| mdr pas tout le temps (enfin je pense lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Mer 19 Avr à 0:46 | |
| oué mais on s'en fous ils sont à nous <_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Mer 19 Avr à 12:11 | |
| :D j'aime bien le "ils sont à nous", ça fait très possesif ^^ non mais tu as raison disciple ils sont rien qu'à nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Mer 19 Avr à 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Mer 19 Avr à 19:45 | |
| On est vachement possesive ^^ faut pas nous prendre nos persos râleur na | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Ven 21 Avr à 12:32 | |
| ah ca non alors pas interêt mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Ven 21 Avr à 21:41 | |
| Je nous vois bien nous jetter sur la personne qui tente de nous les prendre et la mordre nieck nieck | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Sam 22 Avr à 16:32 | |
| oui mdr moi je n'hésiterais pas une seconde hihi :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Sam 22 Avr à 21:20 | |
| ^^ et ben maintenant je vais faire gaffe de pas t'énerver | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Dim 23 Avr à 0:18 | |
| mais non mdr ^^" c'est sur que si vous prenez edward je vais m'enerver lol non je rigole mais bon c'est mon ed à moi quand meme >_<" | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Dim 23 Avr à 14:18 | |
| ^^ si on nous voyait on nous prendrait pour des folles mais c'est pas grave, c'est nos persos râleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Dim 23 Avr à 16:34 | |
| oui je me fiche de ce que les autres pourrait dire argh je dois faire mes devoirs et là faut bien que je le fasse parce que ma mère va vérifier mais en meme temps c'est bien parce que je suis sur de pas les faire à la dernière minute comma chaque vacance an merde je m'éloigne du sujet. oui bon ben voilà comme tu le dit si bien rikiki le petit kiwi ce sont nos persos raleurs :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Dim 23 Avr à 21:31 | |
| Mdr courage pour tes devoirs et comme j'ai rien d'autre à dire dans ce moment de grande perte d'inspiration je vais m'arrêter là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel | |
| |
|
| |
| Perso raleur: le duel | |
|