Sugoi InuYasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sugoi InuYasha

Le forum de Sango

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Perso raleur: le duel

+4
3110Sanglier
Yôko
Rikiki le petit kiwi
Sango
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Vous préférez....??
InuYasha dans.... InuYasha^^"
Perso raleur: le duel - Page 7 Vote_lcap20%Perso raleur: le duel - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Edward dans Fullmetal Alchemist
Perso raleur: le duel - Page 7 Vote_lcap40%Perso raleur: le duel - Page 7 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Kyô dans Fruits Basket
Perso raleur: le duel - Page 7 Vote_lcap20%Perso raleur: le duel - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Kurogane dans Tsubasa
Perso raleur: le duel - Page 7 Vote_lcap0%Perso raleur: le duel - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yahiko dans Kenshin
Perso raleur: le duel - Page 7 Vote_lcap10%Perso raleur: le duel - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ichigo dans Bleach
Perso raleur: le duel - Page 7 Vote_lcap10%Perso raleur: le duel - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Calcifer dans Le chateau ambulant
Perso raleur: le duel - Page 7 Vote_lcap0%Perso raleur: le duel - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste les râleurs
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
winry
Rang: Modérateur
winry

Perso raleur: le duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso raleur: le duel   Perso raleur: le duel - Page 7 EmptyVen 4 Aoû à 17:13

mdr!! sango doit être arrivé plus loin ^^" Winry SD
Revenir en haut Aller en bas
http://winry62980.skyblog.com
3110Sanglier
Moulin à paroles
3110Sanglier

MessageSujet: Re: Perso raleur: le duel   Perso raleur: le duel - Page 7 EmptyVen 4 Aoû à 17:20

Et voilà comment faire culpalbiliser un disciple sanglier ^^ Inu SD
http://sanglierfidji.skyblog.com
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu)

MessageSujet: Re: Perso raleur: le duel   Perso raleur: le duel - Page 7 EmptyMar 15 Aoû à 12:49

Moi je sais même pas à quel épisode j'en suis en fait je fais pas gaffe aux épisodes vu que je lis lesm angas alors je regarde pas les titres des épisodes donc après je peux même pas dire ce qui se passe dans tel tome -_- en tout cas le dernier sorti c'est le 24 Snif Kawai c'est lent!!!!
winry
winry

MessageSujet: Re: Perso raleur: le duel   Perso raleur: le duel - Page 7 EmptyDim 17 Sep à 17:50

Ben moi je lis aps les mangas à part chez sango vu qu'elle avait les tomes moi je ne les achète pas mais je vais commencer à partir d'octobre je vais acheter les 3 premiers pour ma soeur et elle achètera la suite (c'est bien comme moyen pour pouvoir les lire sans pour autant les acheter sois meme niack lol) je vais prendre les cartes qui sont dans les premiers mangas aussi hihi ma soeur va orendre que gaara (si ya aussi (et peut être sasuke snif T_T) mais les 3 premiers c'est sur je l'ai prend mais imaginez que je tombe sur orochimaru haaaaaaaa!!! pas de chance snif T_T
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Perso raleur: le duel   Perso raleur: le duel - Page 7 EmptyDim 24 Sep à 23:57

muaaah muaaah tu es machiavélique, c'est fourbe quand même; dire que mon frère a fait pareil cet enfoiré en plus maintenant j'achète toute les séries qu'il avait commencé, argh et le pire c'est qu'il a plus aucune raison de les acheter il les a tous lu sur internet -_- Exploiteur lol

Dernière édition par le Mer 23 Jan à 2:04, édité 1 fois
Yukina-chan
Moulin à paroles
Yukina-chan

MessageSujet: Re: Perso raleur: le duel   Perso raleur: le duel - Page 7 EmptyMar 17 Avr à 23:29

j'ai voter Inu ^^ il rale tout le tps mais il est tellement chou quand il rale >.<
http://yukina-chan.skyblog.com
winry
winry

MessageSujet: Re: Perso raleur: le duel   Perso raleur: le duel - Page 7 EmptyJeu 12 Juil à 12:22

Mdr yukina chan n'avait pas envie de rentrer dans notre conversation apparemment xd!
Très intelligent ton frère dis donc, il a la même idée que moi! mouhahahaah

Winry SD
Yukina-chan
Moulin à paroles
Yukina-chan

MessageSujet: Re: Perso raleur: le duel   Perso raleur: le duel - Page 7 EmptyJeu 12 Juil à 13:53

XDDDD ben c pa sa mé javé plutot la flemme é en + je c strictement de ske vous avé dit jme sens perdu ToT
http://yukina-chan.skyblog.com
winry
winry

MessageSujet: Re: Perso raleur: le duel   Perso raleur: le duel - Page 7 EmptyMar 17 Juil à 18:00

mdr tkt pas ca marrive aussi même si Sango-chan est ma cousine il m'arrive de ne pas la comprendre et puis tu sais bien que le langage kiwi est souvent difficile a comprendre ^^ Et c'est vrai que moi parfois je suis pas mieux lol

Winry SD
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Perso raleur: le duel   Perso raleur: le duel - Page 7 EmptyMer 23 Jan à 2:06

bah c'est sûr que comme on vient pas souvent pour reprendre le file d'une conversation qui a débutté y a des lustres, quand les dinosaures existaient encore ...
Sango tu es un dinosaure!
Pour Inu c'est sûr que ça doit être un des persos les plus râleurs avec Edward de tous les mangas, enfin c'est mon humble avis
Inu SD
winry
winry

MessageSujet: Re: Perso raleur: le duel   Perso raleur: le duel - Page 7 EmptyMer 23 Jan à 2:21

Oui c'est mon avis aussi^^
Ichigo est assez raleur mais bon il ne peut pas dépasser le niveau de Ed et Inu^^

Par contre si Sangoest un dinausore, euh toi tu es quoi.... Parce que si je suis logique c'est bien toi le maitre de Sango, ce qui voudrait dire que tu es pus agée qu'elle.

Enfin bref, j'ai pas envie de m'embrouiller mdr, surtout vu m'heure qu'il est^^ (oui oui lerda-m'heure: jeux de mots pourris. Mais c'est de famille^^)
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Perso raleur: le duel   Perso raleur: le duel - Page 7 EmptyLun 28 Jan à 22:18

Euh ... c'est quoi c'est question sur mon âge, on t'a jamais dit que c'était impolie de demander l'âge ou le poids de quelqu'un. Si Sango est un dinosaure, moi je suis un kiwi à poil long du crétacé, dix fois plus gros que l'actuel ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perso raleur: le duel   Perso raleur: le duel - Page 7 Empty

Perso raleur: le duel
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7