| Perso raleur: le duel | |
|
+43110Sanglier Yôko Rikiki le petit kiwi Sango 8 participants |
|
Vous préférez....?? | InuYasha dans.... InuYasha^^" | | 20% | [ 2 ] | Edward dans Fullmetal Alchemist | | 40% | [ 4 ] | Kyô dans Fruits Basket | | 20% | [ 2 ] | Kurogane dans Tsubasa | | 0% | [ 0 ] | Yahiko dans Kenshin | | 10% | [ 1 ] | Ichigo dans Bleach | | 10% | [ 1 ] | Calcifer dans Le chateau ambulant | | 0% | [ 0 ] | Je déteste les râleurs | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Ven 4 Aoû à 17:13 | |
| mdr!! sango doit être arrivé plus loin ^^" | |
|
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Ven 4 Aoû à 17:20 | |
| Et voilà comment faire culpalbiliser un disciple sanglier ^^ | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Mar 15 Aoû à 12:49 | |
| Moi je sais même pas à quel épisode j'en suis en fait je fais pas gaffe aux épisodes vu que je lis lesm angas alors je regarde pas les titres des épisodes donc après je peux même pas dire ce qui se passe dans tel tome -_- en tout cas le dernier sorti c'est le 24 c'est lent!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Dim 17 Sep à 17:50 | |
| Ben moi je lis aps les mangas à part chez sango vu qu'elle avait les tomes moi je ne les achète pas mais je vais commencer à partir d'octobre je vais acheter les 3 premiers pour ma soeur et elle achètera la suite (c'est bien comme moyen pour pouvoir les lire sans pour autant les acheter sois meme niack lol) je vais prendre les cartes qui sont dans les premiers mangas aussi hihi ma soeur va orendre que gaara (si ya aussi (et peut être sasuke snif T_T) mais les 3 premiers c'est sur je l'ai prend mais imaginez que je tombe sur orochimaru haaaaaaaa!!! pas de chance snif T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Dim 24 Sep à 23:57 | |
| muaaah muaaah tu es machiavélique, c'est fourbe quand même; dire que mon frère a fait pareil cet enfoiré en plus maintenant j'achète toute les séries qu'il avait commencé, argh et le pire c'est qu'il a plus aucune raison de les acheter il les a tous lu sur internet -_- Exploiteur lol
Dernière édition par le Mer 23 Jan à 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
Yukina-chan Moulin à paroles
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Mar 17 Avr à 23:29 | |
| j'ai voter Inu ^^ il rale tout le tps mais il est tellement chou quand il rale >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Jeu 12 Juil à 12:22 | |
| Mdr yukina chan n'avait pas envie de rentrer dans notre conversation apparemment xd! Très intelligent ton frère dis donc, il a la même idée que moi! mouhahahaah | |
|
| |
Yukina-chan Moulin à paroles
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Jeu 12 Juil à 13:53 | |
| XDDDD ben c pa sa mé javé plutot la flemme é en + je c strictement de ske vous avé dit jme sens perdu ToT | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Mar 17 Juil à 18:00 | |
| mdr tkt pas ca marrive aussi même si Sango-chan est ma cousine il m'arrive de ne pas la comprendre et puis tu sais bien que le langage kiwi est souvent difficile a comprendre ^^ Et c'est vrai que moi parfois je suis pas mieux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Mer 23 Jan à 2:06 | |
| bah c'est sûr que comme on vient pas souvent pour reprendre le file d'une conversation qui a débutté y a des lustres, quand les dinosaures existaient encore ... Sango tu es un dinosaure! Pour Inu c'est sûr que ça doit être un des persos les plus râleurs avec Edward de tous les mangas, enfin c'est mon humble avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Mer 23 Jan à 2:21 | |
| Oui c'est mon avis aussi^^ Ichigo est assez raleur mais bon il ne peut pas dépasser le niveau de Ed et Inu^^
Par contre si Sangoest un dinausore, euh toi tu es quoi.... Parce que si je suis logique c'est bien toi le maitre de Sango, ce qui voudrait dire que tu es pus agée qu'elle.
Enfin bref, j'ai pas envie de m'embrouiller mdr, surtout vu m'heure qu'il est^^ (oui oui lerda-m'heure: jeux de mots pourris. Mais c'est de famille^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Lun 28 Jan à 22:18 | |
| Euh ... c'est quoi c'est question sur mon âge, on t'a jamais dit que c'était impolie de demander l'âge ou le poids de quelqu'un. Si Sango est un dinosaure, moi je suis un kiwi à poil long du crétacé, dix fois plus gros que l'actuel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel | |
| |
|
| |
| Perso raleur: le duel | |
|