| Petite mise au point | |
|
+4winry 3110Sanglier Rikiki le petit kiwi Sango 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Petite mise au point Lun 24 Juil à 15:36 | |
| mdr!! ^^" et ben tu continue en plus -_-' oh super le jeu de mot!! lol **clap clap** | |
|
| |
kikyo Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : Sengoku Jidai Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Petite mise au point Lun 24 Juil à 17:53 | |
| des clans???!!! et moi qui vien d'arriver!!! jvé me retrouvé toute seul comme Rikiki le petit kiwi T.T ha moin que je m'incruste dans un des clans !!! mdr ki veux de mouah XD | |
|
| |
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Petite mise au point Lun 24 Juil à 18:37 | |
| Alors je vais te faire un petit résumé des clans régnant sur ce forum Le Clan des otaku solidaires: bon comme son nom ll'indique c'est un clan d'otaku fanatiques. Composé de Winry, et ..... Moi ^^' Le clan des sangliers solidaires: Clan qui lutte contre les brochettes de sangliers, composé de mon disciple Sanglier3110 et de Kagura-chan. Clan des Kiwi solitaires: Composé de... Maître Kiwi en solitaire^^' mdr!! Ses activités consistent à ... bonne question mdr Clan des Fan de Hyûga: Composé de fan de Hinata et Neji: Winry et moi toujours^^' Clan de Kakashi man class ou jsais pas trop quoi composé de Maître Kiwi en solitaire toujours^^' mdr Et voilà jcrois que c'est tout^^'pour l'instant^^' | |
|
| |
kikyo Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : Sengoku Jidai Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Petite mise au point Lun 24 Juil à 18:39 | |
| O_o mdrrr jcroit ke jvé me contenté de mon ptit clans très fermé sur fan de kikyo ptdrrr | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Petite mise au point Lun 24 Juil à 20:01 | |
| encoe un clan, je vais pouvoir continuer l'histoire ça va mettre du suspens dans cette intrigue -_- Après une lutte acharnée les clans en sont toujours au même point . (vous avez vu j'ai mis un point -_- passons) Mais l'arrivée d'un nouveau clan va boulverser le forum, le clan des fans de Kikyo (la madame morte mais qui est réssucitée même si sont coprs et fait à partir de terre enfin bref pardon pour la description surement pleine de fautes) composé d'un seul membre qui s'appelle Kikyo, à ce nom tout les virus du forum tremble (euh que de connerie), on ne s'est pas encore grand chose d'elle mais déjà le doute s'installe sur ces intentions. Que va-t-il arriver? Kikyo sera-t-elle le maitre du forum??? Toutes ces questions trouveront une réponse après que j'y aurais réfléchie. N'empêche que Kikyo passe unp eu pour une psychopathe désolé | |
|
| |
kikyo Bavard
| Sujet: Re: Petite mise au point Lun 24 Juil à 20:07 | |
| mdr c'est vrais elle a un coté un ptit px psychopat mdr mais bon quand on voit se quel a vécu... Moi ze m en fou ca fé tout son charme Mdrrr ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Petite mise au point Lun 24 Juil à 22:01 | |
| MDR "le clan des fans de Kikyô composé d'un seul membre qui s'appelle Kikyo" alias le clan narcissique!! mdr dailleurs je vais peut etre intégré moi aussi le clan des fan de Kikyô (car je tiens à sauver ma peau!! lol) car j'aime bien ce perso détesté par bcp de gens qui n'essayent pas de se mettre à sa place (comme pour Sasuke!! n'est ce pas Maître??lol) Ah et puis dailleurs je vais instauré un nouveau nouveau clan: le clan "solidarité pour Sasuke" (en + ça rime) Ah au fait Kikyô-chan j'ai oublié de préciser les activités du fan club des Hyûga qui est d'utiliser toutes les coups foireux possibles pour faire arriver leurs idoles au pouvoirs (au sommet du classement des meilleurs perso en fait -_- mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Petite mise au point Lun 24 Juil à 23:42 | |
| je tiens à préciser que même si j'aime pas Sasuke j'en ai le droit na Et que de plus Kikyo je l'aime bien, enfin le truc qui aie chiant c'est la relation trio avec Kagome et Inu. | |
|
| |
kikyo Bavard
| Sujet: Re: Petite mise au point Mar 25 Juil à 11:38 | |
| pas mal le clans des Hyûga j'y réfléchi Mdr pour le trio amoureux d'inuyasha tout le monde sais que se sera kagome qui finira avec inu je vois pas une fin avec inuyasha qui meur pour rejoindre kikyo ^^" | |
|
| |
kikyo Bavard
| Sujet: Re: Petite mise au point Mar 25 Juil à 11:54 | |
| et je rajoute que si naraku les aurais pas piége je suis sur qu'il serais resté ensemble et aurais eu plein de petit mioche mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Mar 25 Juil à 13:51 | |
| Oué c'est vrai, pourtant l'auteur arrive quand même à nous captiver!! Je suis époustouflée par cette découverte (mon mot du moment ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Mar 25 Juil à 23:28 | |
| Où alors Inu décide de devenir polygame et ils peuvent vivre heureux, une pour faire la cuisine et l'autre la vaiselle. ^^ | |
|
| |
kikyo Bavard
| Sujet: Re: Petite mise au point Mer 26 Juil à 12:58 | |
| Mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Mer 26 Juil à 22:22 | |
| Ou alors Kikyo devient raisonnable et donne sa bénédiction à Inu et Kagome, et ils eurent plein de petits enfants. Et pour finir en beauté Miroku épouse Shippô et eurent plein de petits renards-pervers.... j'ai dû me gourer quelques part. | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 27 Juil à 2:53 | |
| tiens je m'absente et voilà kikyo qui se met à créer un clan et en plus ango qui en créer encore un pfff 2 clan pendant mon absence ca fais beaucoup je me suis dit quand meme dit que je pourrais rentrer dans ces 2 clans ^^ Kikyo, si naraku les aurait pas piégés il n'y aurait pas vraiment eu d'histoire: Inuyasha, une demi démon et Kikyo, une prétresse se rencontrérent et vécurent heureux sans que personne les piégent mdr ^^" Oué ya un problème quelques part ca vient dans les environs du couple miroku-shippo, je sais pas pourquoi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 27 Juil à 3:32 | |
| Argh des renards pervers t'es sure que ce ne sont pas tes progénitures Maître?? Parce qu'ils en ont les caractéristiques... Ah au ft - Citation :
- l'une pour la cuisine et l'autre pour la vaisselle
MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 27 Juil à 12:30 | |
| Nan, ma progéniture à moi sera prématurément limité intellectuellementn de plus il risque certainement d'être psychotique et psychopathe , ainsi que pervers à tendance sadique . De préférence je les noyerai à la naissance | |
|
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Petite mise au point Ven 28 Juil à 12:13 | |
| Les pauvres quel mort atroce! Comme voul le savez je suis en Autriche et les lettres ne sont pas dans le même ordre trop chiant (get backers !!!!!!!!!!) excusez moi pour les fautes de frappes! Je re le 1 er aout | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Sam 29 Juil à 17:39 | |
| mdr tu va t'en sortir sanglier ^^ ah le 1er aout c'est dans pas longtemps déjà ^^ au fait sango vient chez moi ce soir donc euh elle repondra au forum peut être ce soir ou alors demain (je suis pas sur ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Sam 29 Juil à 20:52 | |
| oh ça y est vous êtes déjà partie ^^ maintenant c'est toi qui va devoir l'amener dans les magasins de manga. Et t'inquiete petit disciple tu te débrouilles très bien même avec les lettres mélangées, un vrai pro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Sam 29 Juil à 21:52 | |
| euh humhum à part Vortex ya aucun magasin de mangas chez moi ^^" et vrotex est très petit et en plus il fait jeux video (qui n'a rien avoir avec les mangas), BD et romans ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Dim 30 Juil à 0:13 | |
| C'est pas grave dans tout magasin où il y a des mangas c'est comme une lueur d'espoire dans les ténébres | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Dim 30 Juil à 16:50 | |
| MDR - Citation :
- c'est comme une lueur d'espoire dans les ténébres
Effectivement Ah ui quand Yô été en allemagne elle m'avait dit que le clavier été different, ça doit etre chiant. En + je savais même pas que mon disciple s'été enfuie en autriche, quel traitre celui là il va toujours aux 4 coins du monde sans emporter son maitre!! Re au faiit petit disciple: je ne risque pas de répondre à tes messages je n'ai pas de crédit et je pense que je n'en aurais plus jamais à part exceptionnelement ou si je devenait assez riche pour m'en payer. Donc JE NE FAIS PAS LA TETE !!! | |
|
| |
| |
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Petite mise au point Lun 31 Juil à 21:16 | |
| Oui jme monte la tête trop facilement Ok ça me rassure que tu me dises ça Sango Merci aussi à mon adorable Kiwi préférée qui est toujours là pour me donner des news de mon maître!! Promis Sango la prochaine fois je t'emmene avec moi; sa se plit en quatre une Sango (car fo kl rentre dans la valise) Oui je suis revenu un peu avant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite mise au point | |
| |
|
| |
| Petite mise au point | |
|