| Petite mise au point | |
|
+4winry 3110Sanglier Rikiki le petit kiwi Sango 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Petite mise au point Sam 26 Aoû à 20:24 | |
| Oh ne 'inquiete pas le monome se passe q'une fois dans l'année et j'ai dû rester avec mon disciple que 10 minutes, maintenant que j'y pebse j'aurais dû faire une photo ^^ | |
|
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Petite mise au point Dim 27 Aoû à 15:17 | |
| Oui t'aurait du faire une photo mdr ^^ Pour immortalliser ce moment ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Petite mise au point Dim 27 Aoû à 18:26 | |
| et la faire chanter avec la photo pour qu'elle me file de l'argent tous lesm ois ou alors je diffuse la photo sur le net | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Petite mise au point Mar 29 Aoû à 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Mar 29 Aoû à 23:25 | |
| ^^ éh éh profiteur, d'accord je vais faire des négatifs pour avoir un stock inépuisable | |
|
| |
kikyo Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : Sengoku Jidai Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Petite mise au point Ven 1 Sep à 15:15 | |
| bon notre sango ne serais plus vnir sur le forum ^^"" pk? parse kelle a paumé son mot de passe -_-" et ui on ne change pas une sango hein? mdrrr alors voilou elle ma demandé de vous faire passé le message ^^ BIOUU | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Dim 3 Sep à 13:48 | |
| Elle a oublié son mot de passe!!
C'est bête pour un organisateur mdr^^ | |
|
| |
Yukina-chan Moulin à paroles
| Sujet: Re: Petite mise au point Sam 16 Sep à 0:57 | |
| argh c embêtant (et là tt le monde se dit: COMENT??? Yukina-chan squatte encore??? ben ke voulé vs on ne change jamé lé bonne habitudes, on ma apri l'art du squattage é j'exelle (comen sa s'écri argeuuuh ) ds cet partique | |
|
| |
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Petite mise au point Dim 17 Sep à 16:35 | |
| Bon humhum soyons dicrète: Salut!! (quel discrétion -_-") Bon pour repondre a sanglier je ne met JAMAIS de robe et oui ^^"
Désolé de ne pas être venu depuis un mois je pense que de toute facon tout le monde s'en fou et peut être meme que vous ne vous êtes pas apercu de ma disparition lol
Euh je savais aps que sango chan avait pommé son mot de passe -_- C'est embêtant ca la créatrice de ce forum qui ne peut plus venir a cause dun simple mot de passe ^^"
Bon euh rikiki le petit kiwi la décontamination se sera pour plus tard parce qu'il faut que je m'y remette moi dans le forum ^^"
Bon passons au sujet suivant ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Mer 20 Sep à 22:29 | |
| .... (surtout ne pas faire de bruit) aieuhhhhh!!! merdeuhhhhhh, et minsouille ... moi qui voulait revenir en douce sans que personne ne me remarque. En y pensant peut-être que tout le monde m'a déjà oublié -_-' Je sais, je sais, j'ai déserté d'une certaine façon c'est vrai d'une autre non, petites explication: -ben mon transfo marché plus alors j'avais plus de connection, ni de téléphone d'ailleurs, la galère. -ça fait une semaine que internet est revenu mais la flemme m'a gagné et je ne suis pas revenue sur le forum. Je précise que j'ai pas eu internet pendant trois semaines, je suis excusable ??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Dim 24 Sep à 14:32 | |
| mdr c'est sûr que si tu étais toute seule, ça devait faire un peu vide, même pas une petite visite de Sanglier?? Et ben c'est plus une désertion, c'est une mutinerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Mar 26 Sep à 20:11 | |
| J'ai eu peur, j'ai cru qu'on m'avait complêtement oublié en tout cas c'est le cas de Yukina mdr ^^ Alors moi ma bonne excuse c'est qu'au début j'avais pas le temps ^^ (bon d'accord c'est minable ^^) Ensuite mon ordi me faisait de plus en plus faux bond et je ne pouvais me connecter que 1 fois par semaine (je ne peux y aller si ma mère n'est pas chez moi ^^, mais bientôt j'aurai Internet sur mon ordi perso. niack niack ) Et puis maintenant il a calé ^^", Donc je suis sur l'ancien ordi ^^" Maintenant je vous écris sur un windows 98 ^^" qui évidemment n'as pas encore msn et c'est pas sûr qui le supporte ^^ Ahh pauvre de moi ^^" Donc du coup j'ai le temps d'aller sur le forum ^^ Vivement que Sango nous revienne Tu nous manque Sango | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Mer 27 Sep à 22:31 | |
| et ben, c'est le mois des ordis merdiques et des connections foireuses, moi je dis "Vive la technologie -_-"J'adore quand les lettres sont toutes vertes et toutes grandes, euh oui un rien me rend heureuse, tant mieux, nan?? ... nan ah bon ben ok | |
|
| |
Sango2: la revanche!! Langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Dans le royaume des débiles certainement Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petite mise au point Sam 7 Oct à 23:19 | |
| Snif moi je peux venir que 1 ou 2 fois par mois c'est minable n'est-ce-pas? Comment une telle chose a-t-elle pû arriver à MOI? MOI l'accro des accro à internet qui devait prendre obligatoirement sa dose quotidienne de web!! Pour la peine je me suis rabattue sur la Play2 depuis environ 1 semaine parce que je crois que sinon j'aurais péter un cable... Je suis trop jeune pour etre adulte >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Dim 8 Oct à 13:49 | |
| Roooh, my disciple est de retour, grande administratrice, comment ça va pas bien?? lem anque d'ordi nuie à la santé surtout à la tienne surtout que quand tu vas voir ce message tu n'auruas pas toucher à un ordi depuis longtemps courage disciple | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Mar 10 Oct à 17:29 | |
| Oué elle est revenuuuuuuuuuuue ^^ Je merde encore sur mon ordi foireux T_T!!
Faudrait quand même que tu retrouve ton mot de passe maître ^^ Trop classe la nouvelle photo kiwi ^^ Toujours aussi splendide ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Mer 11 Oct à 22:44 | |
| merci, merci, je sias je me dois d'être classe je suis grand Maître après tout ^^ bon j'arrête de prende la grosse tête pour un petit compliment | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 26 Oct à 1:22 | |
| mon mess vient de s'effacer é g pu le courage de renoter le roman ke javé écri -____- GRR vive lé blokage de page =@ bon en bref je disé ke albert (mon ordi) a u un beug ke jpouvé pu venir souvent mé ke mtn il é réparé mé ke g pu aucune images mé ke c'été pa graf j'en trouveré d'otre é a ce propo j'ai trouvé dé new fanarts de Yuki et Kura donc chui happy MOUHAHAHA é o fète sanglier nn jtavé pa oublier c ke c vré j'été TOUTE SEULE mm si t revenu après, en fète g du vs fér peur avec mé vieux délire a la noix ^^""" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Mar 31 Oct à 14:37 | |
| Je déteste quand mes messages s'effacent tout seul et que je reécris tout je taperai ma souris, parce qu'en fait moi c'est ma souris qui les effacent -_-. En fait le bouton gauche il est vachement sensible et quand je clique une fois il clique deux fois et il me ferme des pages très souvent bon j'arrête de pleurer sur mon sort funeste ^^ | |
|
| |
Sango2: la revanche!! Langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Dans le royaume des débiles certainement Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petite mise au point Sam 11 Nov à 14:49 | |
| Je crois que j'ai battu mon record d'absence là -_- bien que... Mais comme d'habitude je vous répondrais simplement... CE N'EST PAS MA FAUTE ->.<- | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Lun 13 Nov à 22:43 | |
| Yeaaaaa une apparition de notre grande administratrice en chef préférée allez pour Sango hip hip HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bon au moins tu as fait une apparition ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Dim 19 Nov à 0:34 | |
| roooh ui me too là g fé une tite absence -_-' (ptite? -_-') | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Mar 28 Nov à 22:54 | |
| bon avec Yukina on fait quelques apparitions, on essaye de faire vivre le forum ou plutôt survivre -_- Même Winry, qui a résisté toutes les vacances en m'en compagnie, a déserté REVENEZ ON VOUS AIME !!!!!!!euh ... oé je suis pas sûr que les membres vont revenir avec cette déclaration | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise au point Ven 12 Jan à 21:23 | |
| WE LOVE YOU!!! HAPPY NEW YEAR EVERYBODY!!!!!!!!!!!! and sorry for my absence (euuh ouep) mdr sorry XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite mise au point | |
| |
|
| |
| Petite mise au point | |
|