Sugoi InuYasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sugoi InuYasha

Le forum de Sango

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Racontage de vie!!

+4
Motoko-chan
Rikiki le petit kiwi
3110Sanglier
Sango
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sango
Rang: Administrateur
Sango

Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^)

Racontage de vie!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 19:25

Sage décision maître thumright mais qu'attendre d'autre de la part d'un grand maître emplis de sagesse tel que vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sango-chan.skyblog.com
Rikiki le petit kiwi
Rang: Modérateur
Rikiki le petit kiwi

Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu)

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 19:32

et oui je sais je suis la plus forte Rolling Eyes il ne faut pas en attendre moins de ma part lol! dwarf Je suis si futée euh.........bon j'arrête après on va croire que je suis une grosse vantarde Wink mais vu que mon statut de maître m'oblige à être vantarde c'est pas ma faute. lol!
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 19:27

Et oué ça fait longtemps que j'ai pas raconté ma vie qui est si passionnante Rolling Eyes What the fuck ?!? Bon pour vous mettre dans le bain on va faire un petit récapitulatif (argh non ça va mettre trois ans Surprised )

En 1° quand on fait sport on a le droit de choisir des menus, en fait il y a trois menus et dans ces menus il y a trois sports différents, donc on choisi le menu en fonction du sport qu'on veut faire. Moi, on m'a obligé à prendre danse, ok je fais de la danse en dehors des cours mais j'avais pas envie dans faire au lycée, en plus pour improviser moi je suis nulle.
Tout ça pour dire qu'on doit faire notre propre chorégraphie sur un thème, on est en groupe heureusement.
Donc mardi je finissais à 3 heures mais ma mère ne pouvait pas venir me chercher alors ayant la flemme de rentrée à pied je suis restée avec des amis. Et ces amis allaient répéter leur choré dans l'amphithéâtre et vu que la moitié de mon groupe avait cours je suis allée avec eux assister à leur danse.
Au début ils ont travaillé leur choré puis c'est vite parti dans un délire et nous nous sommes mis à danser comme des cons pendant presque toute la fin de l'heure. C'était trop bien, même si on avait l'air con lol! D'ailleur j'ai appris une nouvelle danse, en fait avec les mains ont bouge comme si on fesait la vaisselle ou alors comme si on dévisait une ampoule. En gros c'est un délire à la con et quand tu danses ça, c'est bien marrant lol!
A y é fini vous pouvez soufflez et vous plaindre lol!
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 0:53

Attends il faut que je te parle de "la chorégraphie de hide" Twisted Evil
En fait c'est dans un concert hide on dirait qu'il danse mais c'est trop marant alors avec Yôko on le parodiait et depui c'est devenu un truc culte on va même faire une tournée mondiale et tout
lol! lol!

Nan en fait je ne sais pa danser et pis j'ai jamais essayer et je compe pas esayer... par contre il m'arrive souvent de faire la foire quand il y a une musique qui m'inspire (le peu de gens ayant assisté à "ceci" ne s'en sont jamais remis... les pauvres....)
lol!
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 20:01

Mdr t'inquiete nous c'était pas vraiment une danse, on fesait l'avion lol! Bon en gros c'était n'importe quoi et on s'est bien amusé. Au fait por les gens qui s'en sont pas remis tu as payé les frais d'hospitalisation j'espère lol!
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 22:32

Nan c'est pas à l'hopital c'est à l'asile qu'ils ont attéris dwarf
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 23:02

Ah bon c'était si choquant, le traumatisme était si important et ben il faudra que je vois ça moi lol!
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 23:43

Oula...... jamais je ne m'auto-foutrait jamais la honte à ce point devant mon maître
lol!

Bien que.... Rolling Eyes
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptySam 21 Jan à 1:20

Dommage pourquoi j'ai pas droit d'assister à ça, je suis sur que Yôko la vu elle la chanceuse Surprised Je te le demande pas disciple je te l'ordonne MDR
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 20:20

Bien sûr qu'elle l'a vu puisqu'elle y participe -_-"
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 23:19

Aujourd'hui jour bénit, il y a eu une alerte à la neige sauf que la neige et ben elle était pas là. Mais ça n'a pas empêcher les profs et les éléves de pas venir donc le lycée était désert. J'ai donc passé la matiné en EPS sans la prof de sport mais surveiller par un prof qui venez nous voir de temps en temps. On en a profité pour faire venir des amis à nous qui n'avait pas sport et on a fait les cons. En fait on s'est surtout pris de ces gamelles Exclamation
Ensuite on a enchainé sur deux heures de français qu'on a finalement séché et on est resté à la cafet à faire nos exos de chimie (pas moi je les avais déjà éh éh Wink ) Bien sûr après cette dure matiné de travail on est parti manger dehors puis on est revenu pour aller en chimie (ben quoi on est en S faut bien) Et la journée était fini en gros on a commencé à 13 heures et fini à 14 heures thumleft cheers sunny C'était trop bien, bon bien sur je suis pas partie à 14 heures j'ai trainé avec le reste de la troupe lol!
Voilà je vous ais bien fait chier lol! en vous racontant ma vie mais c'est pas grave.
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 0:04

Maître Kiwi est fière d'elle parce qu'elle a quand même fait sa bonne action de la journée: aller en chimie!! Ben oué la prof lui fesait tellement pitié à rester toute seule dans son coin...
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 20:41

Et oui éh éh avoue que ça te dégoute parce que toi tu as tous tes cours Laughing bon j'arrête de te torturer. D'ailleurs ça me fait penser que jeudi y eu grève et que tout mes profs étaient là. Dégouté par cette nouvelle j'ai voulu sécher mon cours d'espagnol que je ne supporte pas c'est pire que de regarder les feux de l'amour avec sa grand-mère lol! Et donc à l'heure venue je n'y suis pas allée et une amie qui a cours avec moi m'appelle et me dit la prof n'est pas là. C'est rare que je séche je le fais pratiquement jamais, mais là j'ai eu une chance j'en reviens pas thumleft Razz
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptySam 11 Fév à 3:34

Je pars en vacances!!! Je ne suis pas là jusqu'à le rentrée niak niak^^
N'en profitez pas pour déserter et n'abandonnez pas le blog :DD Twisted Evil

Bonne vacances^^!!!!!!
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptySam 11 Fév à 15:47

Argh non tu me laisses, moi ton maître, toute seule, sans défense snif c'est pas juste Sad Bon ben bonne vacance je vais m'emmerder sur msn lol!
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 1:53

Mais non petit disciple m'a dit qu'il serait chez sa tante pendant les vacs, il sera donc sur msn, tu pourra donc le séquestrer à la place de moi, et aussi le séquestrer pour moi Twisted Evil
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 16:05

Ah bon ben je l'ai pas vu.....hum.....euh.... c'est sûr que je l'ai pas vu, je suis partie j'ai mes grand-parents donc j'avais pas d'ordi un peu évident que j'ai pas pu lui parler sur MSN Rolling Eyes Je devrais penser à réfléchir dès fois lol!
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 22:37

MDR c'est plutôt petit disciple qui devrait se plaindre alors, le pauvre, seul sans ses maîtres, qu'à t-il bien pû devenir Crying or Very sad ...... Neutral ....... il a dû draguuer à tout bout de champs -_-"
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 23:17

Tu m'étonnes sans nous pour le séquestrer devant l'ordi, il a dû en profiter pour tester ces tactique de drague de disciple de l'école des "Lotus jaunes fluos à étoiles bleues glandouilleurs", et oui nous enseignons même ça lol!
3110Sanglier
Moulin à paroles
3110Sanglier

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû à 22:58

Sango a écrit:
MDR c'est plutôt petit disciple qui devrait se plaindre alors, le pauvre, seul sans ses maîtres, qu'à t-il bien pû devenir Crying or Very sad ...... Neutral ....... il a dû draguuer à tout bout de champs -_-"

Oui c'est sûr que vais je devenir sans vous aidez moi !!!

Là je me sens vraiment seul Mad alien pale
J'ai même plus l'idée de draguer en tête Inu SD couché

Bon je vais arrêter d'envoyer des messages comme ça mais bon en tout cas je fais tourner ton forum ^^
http://sanglierfidji.skyblog.com
3110Sanglier
Moulin à paroles
3110Sanglier

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû à 23:19

Voila c'est juste pour raconter un truc sans interêt^^

J'ai regardé l'election de Miss Univers Hier et il y avait Miss Japon elle est trop belle^^

Et malheureusement elle n'a fini que Première Dauphine en plus elle avait vécu Un ans en France elle parlait un peu Français^^

J'ai des photos sur mon port pour les intéréssés^^
http://sanglierfidji.skyblog.com
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû à 15:37

mdr et ben au moins on voit que tu es guéri la preuve tu recommences à t'intéresser aux filles Ino langue ben moi j'en ai des choses à raconter mais je vais pas vous faire chier avec ça Kawai Sakura
Yukina-chan
Moulin à paroles
Yukina-chan

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 15:44

Bon alors je m'incruste ^^" j'ai juste envie de dire ke j'en é marre de... (c po kelke choze d'hyper sérieux ne vs atender à rien de bien spécial de ma part ^^") j'en ai marre kon préfère le couple Botan/Kurama pluto ke le couple Yukina/Kurama Sad c po justeuuh T_T en + ya bien + de fanart sur Botan et Lui ke sur Yukina et lui T_T je suis mauditeeeeeee T_T mais bon chui ossi la seul fan à écrire des fic française sur ce couple, ya ke d fic anglaise!! comen je fé pr lé lire moi après? -_-' enfin bref, j'arrête de vs fér chier plus longtemps... ^^" Embarassed heureusemen ke g kan mm un ti doujinshi sur Yukina et Kurama (bien ke sa soit écri en japonais donc je pige ke dal, mais o moins ils sont tt lé 2 thumright

Racontage de vie!! - Page 3 Douls16xi9 Racontage de vie!! - Page 3 Douls17lh7
http://yukina-chan.skyblog.com
Yukina-chan
Moulin à paroles
Yukina-chan

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 15:46

argh javé pa remarké la dernière image du doujinshi Embarassed ne me prenez pa pr une perverse je navé pa fait atention Embarassed
Yukina-chan
Moulin à paroles
Yukina-chan

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 19:56

juste pr ma défense c Kurama ka commencer c po moi XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 3 Empty

Racontage de vie!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant