| Racontage de vie!! | |
|
+4Motoko-chan Rikiki le petit kiwi 3110Sanglier Sango 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Lun 7 Nov à 19:25 | |
| Sage décision maître mais qu'attendre d'autre de la part d'un grand maître emplis de sagesse tel que vous | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Lun 7 Nov à 19:32 | |
| et oui je sais je suis la plus forte il ne faut pas en attendre moins de ma part Je suis si futée euh.........bon j'arrête après on va croire que je suis une grosse vantarde mais vu que mon statut de maître m'oblige à être vantarde c'est pas ma faute. | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Mer 18 Jan à 19:27 | |
| Et oué ça fait longtemps que j'ai pas raconté ma vie qui est si passionnante Bon pour vous mettre dans le bain on va faire un petit récapitulatif (argh non ça va mettre trois ans ) En 1° quand on fait sport on a le droit de choisir des menus, en fait il y a trois menus et dans ces menus il y a trois sports différents, donc on choisi le menu en fonction du sport qu'on veut faire. Moi, on m'a obligé à prendre danse, ok je fais de la danse en dehors des cours mais j'avais pas envie dans faire au lycée, en plus pour improviser moi je suis nulle. Tout ça pour dire qu'on doit faire notre propre chorégraphie sur un thème, on est en groupe heureusement. Donc mardi je finissais à 3 heures mais ma mère ne pouvait pas venir me chercher alors ayant la flemme de rentrée à pied je suis restée avec des amis. Et ces amis allaient répéter leur choré dans l'amphithéâtre et vu que la moitié de mon groupe avait cours je suis allée avec eux assister à leur danse. Au début ils ont travaillé leur choré puis c'est vite parti dans un délire et nous nous sommes mis à danser comme des cons pendant presque toute la fin de l'heure. C'était trop bien, même si on avait l'air con D'ailleur j'ai appris une nouvelle danse, en fait avec les mains ont bouge comme si on fesait la vaisselle ou alors comme si on dévisait une ampoule. En gros c'est un délire à la con et quand tu danses ça, c'est bien marrant A y é fini vous pouvez soufflez et vous plaindre | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Jeu 19 Jan à 0:53 | |
| Attends il faut que je te parle de "la chorégraphie de hide" En fait c'est dans un concert hide on dirait qu'il danse mais c'est trop marant alors avec Yôko on le parodiait et depui c'est devenu un truc culte on va même faire une tournée mondiale et tout Nan en fait je ne sais pa danser et pis j'ai jamais essayer et je compe pas esayer... par contre il m'arrive souvent de faire la foire quand il y a une musique qui m'inspire (le peu de gens ayant assisté à "ceci" ne s'en sont jamais remis... les pauvres....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Jeu 19 Jan à 20:01 | |
| Mdr t'inquiete nous c'était pas vraiment une danse, on fesait l'avion Bon en gros c'était n'importe quoi et on s'est bien amusé. Au fait por les gens qui s'en sont pas remis tu as payé les frais d'hospitalisation j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Jeu 19 Jan à 22:32 | |
| Nan c'est pas à l'hopital c'est à l'asile qu'ils ont attéris | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Jeu 19 Jan à 23:02 | |
| Ah bon c'était si choquant, le traumatisme était si important et ben il faudra que je vois ça moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Ven 20 Jan à 23:43 | |
| Oula...... jamais je ne m'auto-foutrait jamais la honte à ce point devant mon maître Bien que.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Sam 21 Jan à 1:20 | |
| Dommage pourquoi j'ai pas droit d'assister à ça, je suis sur que Yôko la vu elle la chanceuse Je te le demande pas disciple je te l'ordonne MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Ven 27 Jan à 20:20 | |
| Bien sûr qu'elle l'a vu puisqu'elle y participe -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Ven 27 Jan à 23:19 | |
| Aujourd'hui jour bénit, il y a eu une alerte à la neige sauf que la neige et ben elle était pas là. Mais ça n'a pas empêcher les profs et les éléves de pas venir donc le lycée était désert. J'ai donc passé la matiné en EPS sans la prof de sport mais surveiller par un prof qui venez nous voir de temps en temps. On en a profité pour faire venir des amis à nous qui n'avait pas sport et on a fait les cons. En fait on s'est surtout pris de ces gamelles Ensuite on a enchainé sur deux heures de français qu'on a finalement séché et on est resté à la cafet à faire nos exos de chimie (pas moi je les avais déjà éh éh ) Bien sûr après cette dure matiné de travail on est parti manger dehors puis on est revenu pour aller en chimie (ben quoi on est en S faut bien) Et la journée était fini en gros on a commencé à 13 heures et fini à 14 heures C'était trop bien, bon bien sur je suis pas partie à 14 heures j'ai trainé avec le reste de la troupe Voilà je vous ais bien fait chier en vous racontant ma vie mais c'est pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Lun 6 Fév à 0:04 | |
| Maître Kiwi est fière d'elle parce qu'elle a quand même fait sa bonne action de la journée: aller en chimie!! Ben oué la prof lui fesait tellement pitié à rester toute seule dans son coin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Lun 6 Fév à 20:41 | |
| Et oui éh éh avoue que ça te dégoute parce que toi tu as tous tes cours bon j'arrête de te torturer. D'ailleurs ça me fait penser que jeudi y eu grève et que tout mes profs étaient là. Dégouté par cette nouvelle j'ai voulu sécher mon cours d'espagnol que je ne supporte pas c'est pire que de regarder les feux de l'amour avec sa grand-mère Et donc à l'heure venue je n'y suis pas allée et une amie qui a cours avec moi m'appelle et me dit la prof n'est pas là. C'est rare que je séche je le fais pratiquement jamais, mais là j'ai eu une chance j'en reviens pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Sam 11 Fév à 3:34 | |
| Je pars en vacances!!! Je ne suis pas là jusqu'à le rentrée niak niak^^ N'en profitez pas pour déserter et n'abandonnez pas le blog :DD Bonne vacances^^!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Sam 11 Fév à 15:47 | |
| Argh non tu me laisses, moi ton maître, toute seule, sans défense snif c'est pas juste Bon ben bonne vacance je vais m'emmerder sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Mer 1 Mar à 1:53 | |
| Mais non petit disciple m'a dit qu'il serait chez sa tante pendant les vacs, il sera donc sur msn, tu pourra donc le séquestrer à la place de moi, et aussi le séquestrer pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Mer 1 Mar à 16:05 | |
| Ah bon ben je l'ai pas vu.....hum.....euh.... c'est sûr que je l'ai pas vu, je suis partie j'ai mes grand-parents donc j'avais pas d'ordi un peu évident que j'ai pas pu lui parler sur MSN Je devrais penser à réfléchir dès fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Ven 3 Mar à 22:37 | |
| MDR c'est plutôt petit disciple qui devrait se plaindre alors, le pauvre, seul sans ses maîtres, qu'à t-il bien pû devenir ...... ....... il a dû draguuer à tout bout de champs -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Ven 3 Mar à 23:17 | |
| Tu m'étonnes sans nous pour le séquestrer devant l'ordi, il a dû en profiter pour tester ces tactique de drague de disciple de l'école des "Lotus jaunes fluos à étoiles bleues glandouilleurs", et oui nous enseignons même ça | |
|
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| |
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Jeu 3 Aoû à 23:19 | |
| Voila c'est juste pour raconter un truc sans interêt^^
J'ai regardé l'election de Miss Univers Hier et il y avait Miss Japon elle est trop belle^^
Et malheureusement elle n'a fini que Première Dauphine en plus elle avait vécu Un ans en France elle parlait un peu Français^^
J'ai des photos sur mon port pour les intéréssés^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Mar 15 Aoû à 15:37 | |
| mdr et ben au moins on voit que tu es guéri la preuve tu recommences à t'intéresser aux filles ben moi j'en ai des choses à raconter mais je vais pas vous faire chier avec ça | |
|
| |
Yukina-chan Moulin à paroles
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Mer 30 Aoû à 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Mer 30 Aoû à 15:46 | |
| argh javé pa remarké la dernière image du doujinshi ne me prenez pa pr une perverse je navé pa fait atention | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Mer 30 Aoû à 19:56 | |
| juste pr ma défense c Kurama ka commencer c po moi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontage de vie!! | |
| |
|
| |