| Racontage de vie!! | |
|
+4Motoko-chan Rikiki le petit kiwi 3110Sanglier Sango 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Ven 23 Sep à 23:13 | |
| Si vous me cherchée, cherchez pas jsuis tout le week-end à Arles !!! Matane !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Dim 25 Sep à 21:35 | |
| Ca y est je suis revenue de Arles^^!!!! Dailleurs on s'est fait tué parce que la mère de Yôko parce que: -elle s'est réveillée à 3h du mat' à cause de nous -_- -on s'est amusé à graver des trucs (du genre Ed, ou Sasuke avec des petits coeurs T_T) sur la peinture de la vitre de la porte des chiottes...-_- Après le lendemain on a du tout nettoyer la cuisine et la vaisselle pour la peine T_T mais on l'a encore fait criser parce qu'on a mis 3h à nettoyer le truc à raclette, la pauvre..... | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Dim 25 Sep à 22:05 | |
| La pauvre c'est pas un cadeau vous avoir toutes les deux ça doit mettre les nerfs à vif J'espère que vous vous êtes bien amusées et que vous avez pas trop fait de dégats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Lun 26 Sep à 16:38 | |
| Non c'est encore pire que ce que tu crois: on était pas 2 mais 3!! Yavait Deedo aussi!! Et pour ceux qui sont pas au courant, quand on est à 3 avec Deedo c'est encore + la foire!! Et pis Deedo et moi quand on est réunie on fait toujours une alliance pour séquestrer Yôko... (par exemple en Ardeche on l'avait ligotée dans le grenier) et ce week on lui fesait l'attaque "imobilisation" qui consiste à se jeter sur Yôko ou la faire tomber pour ensuite s'assoir sur elle pour plu qu'elle bouge, mais on y arrive jamais...-_- (surtout moi à chaque fois c'est moi qui finit imobilisée T_T) enfin bref c'est très bruyant. Notre passe temps favoris, après regarder des manga et faire des conneries, c'est: arnaquer ou emmerder Meg (la ptite soeur de Yôko). Et une fois qu'elle hurle bien (elle pleure pas elle hurle) et ben on l'enregistre avec le magnétophone pour l'emmerder donc ça la fait encore + criser (je sais on est sadique mais bon elle est chiante) | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Lun 26 Sep à 20:56 | |
| Mes cousins, mon frère et moi on fait pareil à ma petite cousine. Quand elle se met à pleurer (hurler aussi) on limite et elle pleure encore plus mais en fait récemment j'ai remarqué que maintenant on l'embête moins et que c'est elle qui vient nous faire chier donc au bout d'un moment elle se prend une tarte ou on l'a fout hors de la piece où on est. je veux aussi dire que c'est dégueulasse ce que vous faites à Yokô la pauvre deux contre une. Yokô je suis avec toi courage petit scarabée | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Lun 26 Sep à 22:37 | |
| Mais non on s'amuse :DD et pis elle est habituée Tu crois que t'es mieux avec ton pauvre disciple?? Ah nous aussi on l'imite en train de plaurer du coup elle pique une crise | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Mar 27 Sep à 19:27 | |
| C'est sur que tu fasses pareil je t'ai enseigner "l'art de faire chier le monde " je suis très forte pour cette matière | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Mer 28 Sep à 17:43 | |
| Bien sûr nous sommes très forte, chez nous c'est un don inné!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Mer 28 Sep à 18:21 | |
| et oui il y a des gens qui l'apprenne et d'autre qui sont nés avec. La classe non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Lun 10 Oct à 19:01 | |
| Je voulais juste dire que je suis super joyeuse :D :DD c'est temps-ci j'ai envie de sauter partout comme une puce je pète la forme (j'exagére). ça vient surement des mangas parce que à chaque fois que j'en lis ça met dans un état de folie totale et oui en plus en ce moment je fais que écouter les mêmes musique en boucle et quand je les mets je saute partout en faisant la conne (remarque c'est mon état normal) Voila juste venus pour dire que je m'éclate trop et qu'au lycée avec la bande de malade avec qui je reste je m'éclate trop. (contente on le sera crétine ) en plus je me casse toute seule. Après le disciple qui déprimme le maître qui est trop content en fait j'ai piqué toute la folie de Sango et je me la suis gardée pardon disciple je te la rends quand je peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Lun 10 Oct à 19:54 | |
| T'inquiete pas je suis capable de débiter + de 30 conneries à la seconde!! Mes ressouces s'épuisent pas si vite que ça^^!! Même quand je déprime elles sont en moi mes débilitées | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Lun 10 Oct à 20:26 | |
| Tiens ça me rassure, je devrais plutôt avoir peur ARGH j'ai oublié de te filer l'annabac d'allemand (le truc qui a aucun rapport), ça me fait penser tu as pas encore fait le sujet sur les gremlins et tout ton délire avec Yokô. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Mar 11 Oct à 22:24 | |
| Après ma passade de pure joie, je me tape une déprimme génial mais alors d'une force. J'en ai marre de tout, les devoirs m'énerve (j'en ai trop) , les profs me font dormir, les conneries de mes amis me font même plus rire, d'ailleurs leur super jeux de prendre ma pince à cheveux me gave bien (le prochain je lui fais bouffer ma pince ). Ca y est mon disciple à repris sa bonne humeur que je lui avais volé mince Bon je vais me remettre .......argh demain j'ai deux heures de trous et je peux même pas rentrer chez moi, le sort s'acharne snif . Pas grave la vie est belle, je suis en pleine forme, vive les cours le mercredi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Sam 15 Oct à 0:24 | |
| Courage Maître!! Ca dépend en fait: quelques fois on est de bonne humeur et pis d'un coup PAF on est au bord du gouffre^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Sam 15 Oct à 13:05 | |
| Oué c'est chiant mais là ça va mieux en plus les vacances sont proches. Oh je viens d'avoir une idée pourquoi tu ferais pas un sujet sur les vacances et comme ça tu raconteras tous tes super malheurs de vancances disciple mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Sam 15 Oct à 20:53 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Sam 15 Oct à 22:28 | |
| Je vois que mon idée ne sucite pas ta joie (ouah la phrase ) bon ok je m'excuse mais c'est la dernière fois.........l'attaque des mousitques MDR | |
|
| |
Léna-chan Bavard
Nombre de messages : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Mer 19 Oct à 17:25 | |
| Désolé ça fait longtemps que je suis pas venue mais en fait je ne pouvé pas beaucou aller sur l'ordi Waouh!! La déco est belle !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Sam 22 Oct à 15:56 | |
| J'en avais marre de voir la vieille déco paillote alors que je pouvais jouer à la narcissique en affichant ma tête de partout | |
|
| |
Léna-chan Bavard
Nombre de messages : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Sam 22 Oct à 22:46 | |
| Au fait je suis pas là moi je pars chez mes grand parents bonne vacances | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Mer 2 Nov à 16:04 | |
| je suis trop contente :D j'ai plein de sous pour acheter des mangas en plus ma mère veut bien m'amener à Virgin nieck nieck je vais essaié de pas tout dépenser mais ça va être difficile | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de vie!! Jeu 3 Nov à 0:46 | |
| Moi j'ai travaillé donc j'ai gagné de l'argent mais j'en ai déja dépensé une partie donc j'ai 75euro de manga à dépenser Eh eh vive le travail, vive les manga | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontage de vie!! | |
| |
|
| |
| Racontage de vie!! | |
|