| Vos persos préférés de Love Hina ^^ | |
|
|
Vos persos préférés de Love Hina ^^ | Naru Narusegawa | | 17% | [ 1 ] | Motoko Aoyama | | 67% | [ 4 ] | Sû Kaolla | | 0% | [ 0 ] | Mitsune Konno | | 0% | [ 0 ] | Shinobu Maehara | | 0% | [ 0 ] | Keitaro Urashima | | 0% | [ 0 ] | Haruka Urashima | | 0% | [ 0 ] | Mutsumi Otohime | | 0% | [ 0 ] | Seta | | 0% | [ 0 ] | Sarah | | 0% | [ 0 ] | Masayuki Haitani (fait partie du trio à lunettes, le plus gros) | | 0% | [ 0 ] | Kimiaki Shirai (fait parti du trio à lunettes, le plus grand) | | 0% | [ 0 ] | Tama (la tortue) | | 16% | [ 1 ] | Les trois vieux sages ^^ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Mar 15 Aoû à 19:00 | |
| A vos votes pour élire vos persos préférès de Love Hina et bien sûr comme d'habitude justifié ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Mar 15 Aoû à 19:12 | |
| Voilà j'ai voté Motoko même si j'ai hésité avec ====} Les trois vieux sont assez marrant aussi ^^ | |
|
| |
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Mar 15 Aoû à 22:52 | |
| Moi j'ai voté Motoko mais j'aime bien aussi Sû, Mutsumi et haruka^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Jeu 17 Aoû à 0:02 | |
| 2 votes pour Motoko !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est Motoko chan qui va être contente ^^ | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Ven 18 Aoû à 21:57 | |
| Et ben vu comme c'est partie, Motoko va remporter tous les votes et gagner le sondage, ce qui me dérangerait pas car je l'aime assez. J'apprécie aussi Kanako, c'est vrai qu'elle est assez ... spéciale et plutôt vicieuse avec les filles , quand elle arrive dans la pension, mais après ça va mieux. (je l'adore aussi) Mais tout ce long discours n'est là que pour illustrer mon vote (ohhh la phrase, digne de moi ahem!! -_-) je n'ai voté que pour la plus classe des pensionnaires de la pension Hinata (euh c'est un mâle ou une femelle??) et aussi la plus volante: Tamago la tortue, Tama pour les intimes L'explication: ben les autres personnages je les aime bien mais bon voilà, par contre Tama, direct j'ai flashé elle est trop, c'est comme le chat de Kanako qui parle. J'aime bien la petite touche fantastique rajouté aux animaux: un chat qui parle et une tortue qui vole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Sam 19 Aoû à 21:32 | |
| Cela m'aurait étonné que Kiwi ne vote pas pour Tama mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Dim 20 Aoû à 21:33 | |
| Ben quoi il faut bien que quelqu'un vote pour elle, c'est un personnage à part entière ^^ | |
|
| |
Motoko-chan Moulin à paroles
Nombre de messages : 137 Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône) Date d'inscription : 14/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Lun 21 Aoû à 13:46 | |
| euh, je sais pas, c'est difficile cette devinette, allez je me lance au hasard je dirais Motoko Je sais pas pourquoi mais j'en suis sûr maintenant ^^
Dernière édition par le Sam 26 Aoû à 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Ven 25 Aoû à 20:12 | |
| Mdr ce serait étonnant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Sam 26 Aoû à 21:08 | |
| après tout elle aurait pas pris ce pseudo si elle aimait pas Motoko ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône) Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Mar 29 Aoû à 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Mar 29 Aoû à 23:56 | |
| mdr, et on gagne quoi? parce que j'ai réfléchie dur, moi ... enfin comme d'hab | |
|
| |
| |
| |
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Dim 17 Sep à 17:36 | |
| mdr je pense qu'ils vont apprécier cette récompense lol Bon moi j'ai voté naru en fait j'ai aps vraiment de perso préféré alors mais j'aime bien Naru voilà Et en plus je suis la seule a avoir voté pour elle apparement ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Mer 27 Sep à 21:48 | |
| Merci Motoko-chan, je prend ce "houra" avec gratitude. Je vais le revendre sur internet en disant qu'il a été touché par la grande Motoko-chan, nieck nieck Naru, je l'aime bien mais je pense que si y a pas beauvoup de personne qui vote pour elle, c'est sûrement à cause du fait qu'elle a torturé Keitaro en lui disant "je t'aime, peut-être" c'est la déclaration d'amour qui tue Enfin c'est une hypothèse. | |
|
| |
Sango2: la revanche!! Langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Dans le royaume des débiles certainement Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Sam 7 Oct à 23:25 | |
| Moi j'ai voté pour Motoko mais je me suis apercue que j'avais déja voté sur mon compte..... d'administratrice..... enfin bref passosn -_-' OUé c'est vrai Naru est un nouille avec Keitarô mais bon en y regardant bien on est pas mieux dans la réalité je pense. Par contre au début elle prend un peu trop Keitarô pour un chien, je dirais même plutot "un etre inférieur". Remarque avec un vrai Keitarô en face de soi ça doit etre un peu lamentable quand même des fois..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Dim 8 Oct à 0:33 | |
| Je ne dirais qu'une chose, c'est claiiir !!! mais bon... C'est pas une raison pour mettre aussi souvent à l'épreuve son don d'immortalité ! | |
|
| |
Sango2: la revanche!! Langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Dans le royaume des débiles certainement Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Dim 8 Oct à 3:06 | |
| J'adore quand Sû lui dit "Keitarô, la terre était bleu?" mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Dim 8 Oct à 14:10 | |
| ^^ n'empêche au moins quand il aura des problèmes de couplu avec Naru il pourra encaisser les coups et même pour le divorce | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Mar 10 Oct à 18:18 | |
| Comment voter deux fois par Sango mdr ^^
OUps je casse le sujet pour une fois que vous parliez que du sujet mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Mer 11 Oct à 22:39 | |
| mais nan, il faut bien que les hors-sujets reviennent à la charge et c'est toujours un plaisir d'admirer comment Sango se débrouille pour faire des trucs pareil ^^
Dernière édition par le Mer 23 Jan à 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Ven 6 Avr à 14:17 | |
| oui mais il y a plus de hors sujet que de sujets! xd Pour revenir au sujet: heureusement que Keitaro est immortel parce qu'il ne serait dejà plus dans la série dès le 2ème épisode! et même du premier! mais ca n'aurait plus aucun sens! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ Mer 23 Jan à 2:34 | |
| Love hina, quand je pense à ce manga je suis nostalgique, parce que je l'ai lu au collège alors ça me rappelle des souvenirs, je découvrais les mangas, c'est chouette quand on découvre les mangas surtout si celui par lequel on commence est bien ^^ Mon perso préféré c'est toujours Tama, je dis tojours mais j'ai même pas regardé ce que j'avais voté et si Tama était dans le vote -_-, enfin je pense pas que je me trompe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos persos préférés de Love Hina ^^ | |
| |
|
| |
| Vos persos préférés de Love Hina ^^ | |
|