| Persos Masculins à abatre!!!! | |
|
|
|
Persos Masculins à abatre???? | Luffy de One piece | | 0% | [ 0 ] | Kenshin de Kenshin le vagabond | | 0% | [ 0 ] | InuYasha de Inuyasha | | 0% | [ 0 ] | Tsukasa de Hack Sign | | 14% | [ 1 ] | Ginta de Mär | | 0% | [ 0 ] | Edward de F.M.A. (ou je vais me faire griller mdr) | | 0% | [ 0 ] | Naruto de Naruto | | 0% | [ 0 ] | Kyô de Fruits Basket | | 0% | [ 0 ] | Kyô de Samuraï deeper Kyô | | 0% | [ 0 ] | Keitaro de Love Hina | | 14% | [ 1 ] | Kamui de X de Clamps (Maitre va me courir après avec un chalumeau) | | 0% | [ 0 ] | Claus Valca de Last Exile | | 0% | [ 0 ] | Setsuna de Angel Sanctuary | | 0% | [ 0 ] | Aucun | | 57% | [ 4 ] | Ashitaka de Princesse Mononké | | 0% | [ 0 ] | Hauru du Chateau ambulant | | 0% | [ 0 ] | Shaolan de Tsubasa | | 0% | [ 0 ] | Parn de Lodoss | | 0% | [ 0 ] | Watanuki de xxxHolic | | 0% | [ 0 ] | Ranma de Ranma 1/2 | | 0% | [ 0 ] | Taigong Wang de Hôshin | | 0% | [ 0 ] | Ichigo de Bleach | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Persos Masculins à abatre!!!! Mar 18 Avr à 13:11 | |
| Et voilà j'ai été déçu que vous vouliez abatre des héroïnes et pas des HEROS!!! Ces filles si jolies!! Non mais ingrattes mdr! Je vous laisse voter pour les persos insupportables!!! N'oubliez pas de justifier!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Tsukasa Mar 18 Avr à 13:25 | |
| J'ai voté Tsukasa sans hésitation, j'adore Hack Sign mais ce perso est vraiment gavant!!! Toujours avec son air de mec perdu!! Même si il n'arrive pas à sortir du jeu et même si il a une vie très triste!! Il me gave :clown: | |
|
| |
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Persos Masculins à abatre!!!! Mar 18 Avr à 18:41 | |
| Dsl d'avoir touché au sondage disciple mais vu que tu as mis les HEROS de chaque série, j'ai mis InuYasha pour InuYasha car ce n'est pas Naraku le héros, dans ce cas il aurait fallut mettre Pride de FMA, Orochimaru de Naruto, etc... ct juste question de logique gomen N°2: j'ai rajouté l'option "aucun" car dans le sondage anti héroïnes j'avais laissé la possibilité de mettre "aucune, j'aime toute les héroïnes" (que tu t'es empressé de choisir <_<) Et puis les héroïnes ont beau etre "belles" ça ne hange pas que les filles sont des pestes (enfin beaucoup d'entre elles) et les mangas ne sont pas epargnées N°3: j'en ai rajouté quelque'uns (9) pour qu'ils y ai beaucoup de perso à choisir, comme pour les héroïnes^^(tu devrais etre contente ça donne + de chances que des héros soient choisis) Sinon merci pour le sondage pisciple
Dernière édition par le Mar 18 Avr à 18:55, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Persos Masculins à abatre!!!! Mar 18 Avr à 18:48 | |
| J'ai donc voté "aucun" mais pas pour les mêmes raisons que celles pour lesquelles mon disciple a voté "aucune" pour les filles. C'est parce que dans tout les héros présents, soit ce sont des héros gentils, ou cougareux, ou attristant, ou drôles, etc... donc je ne voterai pas pour eux (même pas Tsukasa) soit ce sont des héros que je ne connais pas ou trop peu pour les juger. A la limite j'aurais PEUT ETRE voté Yuki de Fruits Basket s'il y avait été car il est un peu orgueuilleux et mécghant avec Kyô, mais en même temps il a eu une enfance dure, donc je le pardonne PS: Si le choix "aucun" est en plein milieu c'est parce que sinon mon vote aurait été compabilisé pour "Setsuna" ou "Ichigo" j'ai donc du décaler (si vous comprenez pas c'est normal) | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Persos Masculins à abatre!!!! Mar 18 Avr à 22:49 | |
| Mdr après avoir bien ri de toutes les rectifications de Sango qui est une vrai administratrice et qu'elle assume son rôle parfaitement j'ai voté et je me suis forcée pour chercher un perso masculins qui m'énerve et ben j'en ai pas trouvé, je vous assure j'y ai mis de la volonté mais j'ai pas trouvé alors j'ai mis aucun. Voilà si je trouve un jour je le préciserais ^^ | |
|
| |
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Persos Masculins à abatre!!!! Mar 18 Avr à 23:38 | |
| disciple de sango j'ai un truc à te dire. pourquoi avoir mis mon ed chéri??? lol je plaisante mais si quelqu'un vote pour lui je lui éclate la tronche lol bon moi aussi j'ai voté aucun car ce que je connais sont bien et il y a des persos que je connais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Persos Masculins à abatre!!!! Mer 19 Avr à 0:51 | |
| Voilà!!! niak niak HEROS EN FORCEEEE !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Persos Masculins à abatre!!!! Mer 19 Avr à 3:14 | |
| Mon disciple va etre navré hihihi EH OUE personne ne resiste à une otaku fille, elles sont diaboliques et comettrait n'importe quel crime pour parvenir à leurs fins!!! Nan mais ça veut pas dire que j'ai mentis dans tout ce que j'ai dis!! J'ai cherché un héros à ne pas aimer dans la liste mais j'ai pas trouver, même en rajoutant plusieurs | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Persos Masculins à abatre!!!! Mer 19 Avr à 12:16 | |
| non mais c'est vrai oé en fait on aurait mis des persos secondaires j'en aurais surement trouvé un à assasiner nieck nieck Mais cela je les iame tous j'en connias pas la moitiè mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Persos Masculins à abatre!!!! Mer 19 Avr à 14:59 | |
| oui moi c'est pareil ce que je connais je les aime bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Je suis... Dim 30 Avr à 23:37 | |
| Je suis un peu déçu, je crois que j'aurais dû voter une fille au sondage "Les héroïnes à abbatre" car je l'avais fait pour un délire, car j'aurais bien trouver une héroïne a abbatre, ce qui n'aurait pas fait une polémique sur ce sondage , car "je me suis empréssé de repondre "j'aime toutes les héroïnes"" Je suis aussi navré d'avoir mis un perso. secondaire (Naraku) ce qui a modifier mon classement, et je suis désolé d'avoir mis Ed dans la liste!!!
Je crois même que je n'aurais pas du faire ce sondage!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Persos Masculins à abatre!!!! Lun 1 Mai à 12:30 | |
| c'est pas trop grave ^^ il est bien quand meme ton sondage, ca nous permet d'avoir une conversation en plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Persos Masculins à abatre!!!! Lun 1 Mai à 21:35 | |
| Pourquoi tu dis ça il est très bien ton sondage, si on a fait un sondage pour les héroïnes pourquoi pas pour les héros. C'est vrai qu'on a réagit comme toi on a répondu aucun mais si j'en vois un qui m'énerve je le dirais même si j'ai déjà voté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Ok merci Mer 3 Mai à 22:59 | |
| Ok merci de me remonter le moral, mais ce n'est pas grave de toute façon je ne l'aurai pas effacé mais le point positif c'est que c'est la premiere fois qu'on a autant de pourcentage pour un meme choix!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Persos Masculins à abatre!!!! Sam 6 Mai à 13:04 | |
| Au moins là y a pas de problème pour départager le gagnant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Persos Masculins à abatre!!!! Sam 6 Mai à 13:13 | |
| oui mdr!! surtout qu' il y en a pas mdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Persos Masculins à abatre!!!! Dim 7 Mai à 12:45 | |
| Et oui au moins on se prend pas la tête et puis ils sont tous tellement ben euh ... en tout cas il y en a aucun qui m'énerve pour l'instant. Il faut que je lise un manga où le héros masculin est chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Persos Masculins à abatre!!!! Dim 7 Mai à 15:36 | |
| oui c'est ce qu'il faudrait faire mais c'est bien de ne pas connaitre de héros qui sont chiants ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Persos Masculins à abatre!!!! Dim 7 Mai à 21:40 | |
| Fais pas la gueule disciple, j'ai rien dit de méchant pourtant Youhou les filles, est ce que j'ai dit quelque chose de vexant sans m'en rendre compte??? Si c'est le cas, désolé disciple (argh mais je rêve ou je suis en train de m'excuser auprès de mon disciple o_O ve n'est pas digne d'un maitre T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Persos Masculins à abatre!!!! Lun 8 Mai à 12:28 | |
| mdr non je pense pas ^^ c'est bien de s'éxcuser surtout de la part d'un maitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Persos Masculins à abatre!!!! Lun 8 Mai à 12:56 | |
| Hum tu as pas tort après on pourrait pas lire le manga tellement le héros nous gaverait ^^ J'imagine bien à peine tu ouvres le manga tu vois le type et ut commences à t'énerver | |
|
| |
| Sujet: Non ne t'inkiete pas Lun 8 Mai à 22:12 | |
| Non ne t'inquietes pas chère Maître je ne boudes pas!!! :DD :DD
Kiwi en bonne modératrice et reparti dans le sujet (pour une fois mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Persos Masculins à abatre!!!! Mer 10 Mai à 7:53 | |
| mdr!! oué! humhum de quoi allons parler enfin sur ce sujet bien sur!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persos Masculins à abatre!!!! | |
| |
|
| |
| Persos Masculins à abatre!!!! | |
|