Winry dans Fullmetal Alchemist (c'est la fille principale non?)
10%
[ 1 ]
Nami dans One piece
30%
[ 3 ]
Sakura dans Naruto
0%
[ 0 ]
Sarah dans Angel Sanctuary
0%
[ 0 ]
Kotori dans X de Clamp
0%
[ 0 ]
Miyu dans Vampire Princess Miyu
0%
[ 0 ]
Yôko dans les 12 Royaumes
0%
[ 0 ]
Deedo dans Lodoss
10%
[ 1 ]
Azusa Fuyutsuki dans GTO
0%
[ 0 ]
Nausicaä dans Nausicaä
20%
[ 2 ]
San dans Princesse Mononoké
10%
[ 1 ]
Sophie dans le chateau ambulant
0%
[ 0 ]
Chihiro dans Le voyage de Chihiro
0%
[ 0 ]
Yuko dans xxxHolic
10%
[ 1 ]
Gally dans Gunnm
10%
[ 1 ]
Rukia dans Bleach
0%
[ 0 ]
Belldandy dans Ah my godess
0%
[ 0 ]
Total des votes : 10
Auteur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Les héroïnes... Ven 21 Avr à 21:36
Oula et ben je dois te parler dans mes jours très rare où je suis à peu près sérieuse. Dommage, mais en fait c'était surtout physiquement que je fais des conneries, comme danser dans la rue devant mes potes pour leur foutre la honte ou me mettre ma veste sur la tête (qui est bleue d'ailleurs) et me prendre pour schtroumfwoman ^^
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Les héroïnes... Sam 22 Avr à 16:45
ptdr c'est pas vrai?! o_0 mdr!!!
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Les héroïnes... Sam 22 Avr à 21:18
Ben oui, et pourtant j'aime pas me faire remarquer mais quand je suis dans un moment de pure excitation et ben je saute partout et je me mets des trucs sur la tête. Nan c'est vrai j'aime bien me mettre des trucs sur la tête des rucs propre quand même
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Les héroïnes... Dim 23 Avr à 0:20
heureusement mdr ^^"
Sujet: Re: Les héroïnes... Dim 23 Avr à 14:24
Ben oé quand même j'ai des limites je vais pas aller me mettre un sac poubelle que sur la tête Faut pas rêver mais j'y pense c'était quoi le sujet initial argh on est encore partie dans du hors-sujet -_-
Sujet: Re: Les héroïnes... Dim 23 Avr à 16:31
mdr le sujet c'est les héroines
que pourrait on dire sur les héroines ^^"
Sujet: Re: Les héroïnes... Dim 23 Avr à 21:34
Euh ben dès fois elles sont un peu des boulets pour les héros enfin ça dépend lesquels et puis la plupart du temps elles tentent des trucs et ça marche donc en fait je dis n'importe quoi
Sujet: Re: Les héroïnes... Lun 24 Avr à 15:01
encore une fois j'ai pas compris la fin de la dernière phrase mdr ^^" mais je sais que tu te comprends tant mieux
Sujet: Re: Les héroïnes... Lun 24 Avr à 15:03
en fait j'ai compris ce que tu voulais dire mais en fait il faudrait que tu me donne un exemple pour confirmer ce que tu dit
Sujet: Re: Les héroïnes... Lun 24 Avr à 21:24
mdr faudrait savoir ben je sais pas par exemple le héros s'en prend plein la gueule pendant un combat et là soudain y a l'héroïne qui lui vient en aide, comme Kagome pour Inu. Alors comment tu trouves mon exemple??? Mais en fait je me contredis parce qu'au début je disais qu'elles étaient des boulets donc on va dire qu'elles sont parfois des boulets pour les héros, j'ai bien dit parfois
Sujet: Re: Les héroïnes... Mar 25 Avr à 14:40
ah ok mdr c'est bon je comprends ce que tu veux dire mdr
oui quelques fois elles sont des comme quelques fois sakura et sasuke mdr
Sujet: Re: Les héroïnes... Mar 25 Avr à 22:52
Voilà tu vois tu comprends dès fois ce que je dis
Sujet: Re: Les héroïnes... Mer 26 Avr à 1:40
ben oui j'ai remarqué mais je l'ai pas dit mdr heureusement que je comprends quelques fois parce que sinon je me demande comment on ferais pour se comprendre
Sujet: Re: Les héroïnes... Mer 26 Avr à 23:18
ça m'arrive parfois d'être compréhensible pour les autres, je fais des efforts faut bien.
Sujet: Re: Les héroïnes... Sam 29 Avr à 11:46
bravo pour tes efforts!!! omedetou!! ^^"
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Ouaaa Dim 30 Avr à 23:30
Ouaaaaaaaaaaaaaaa je m'absente et je vois que Kiwi nous fait un exposé sur les héroïnes qui sont des boulets sans en être J'avoue on a un peu de mal à saisir!!! Mais bon, tu devrais sortir un livre "Comment comprendre les KIWIS" de Maitre Kiwi en personne!!!
Sujet: Re: Les héroïnes... Lun 1 Mai à 12:31
mdr oui ca serait pas mal ca mdr
Sujet: Re: Les héroïnes... Lun 1 Mai à 18:32
Déjà il faudrait que j'ai le temps et que je sois moins feignante et que je ... oé en gros c'est pas pour aujourd'hui un livre "Comment comprendre les KIWIS" Et puis je vois déjà le bouquin où j'explique le langage kiwi mélangé au langage mongolien, et vu qu'il faut expliquer je me demande comment mes lecteurs vont comprendre mon explication
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: La pub Mer 3 Mai à 22:52
Pour ta pub!!
Le livre "Comment comprendre les KIWIS" en vente dans vos librairies!!!
Attention : si vous lisez ce livre plus de trois heures d'affilée vous pourez etre atteint d'effets secondaires tels des crises de fou rire ou un séisme de neurone!!!
Sujet: Re: Les héroïnes... Sam 6 Mai à 13:07
mdr un séisme de neurone ^^ et un lavage de cerveau aussi merci pour cette pub qui va faire de nombreux lecteurs de mon oeuvre
Sujet: Re: Les héroïnes... Sam 6 Mai à 13:12
oui!!! et on sera les premiers!!! ^^
Sujet: Malheuresement Dim 7 Mai à 1:03
Oui nous serions tes premiers lecteurs mais Malheuresement nous ne pourrons plus formuler une phrase correcte!!!
Sujet: Re: Les héroïnes... Dim 7 Mai à 12:38
hum hum effectivement c'est un des effets secondaires de mon livre et il rend aussi psychopathe en plus quand on les déjà on devient tout gentil et agréable. J'invente des effets secondaires à la minute bientôt ce livre pourra plus être lu tellement il sera dangereux.
Sujet: Ouais Dim 7 Mai à 15:20
Ouais, tu vas devenir l'ennemi public numéro 1!!!! J'irai te voir en prison, je t'ammenerai une brochette de sanglier!!! mdr
(Qu'est ce que je raconte serai-je contaminer??? )
Sujet: Re: Les héroïnes... Dim 7 Mai à 15:34
apparemment oui sanglier moi aussi je viendrais te voir rikiki le petit kiwi meme si ce n'est pas un crime de devenir psycopathe à cause de toi