| Perso raleur: le duel | |
|
+43110Sanglier Yôko Rikiki le petit kiwi Sango 8 participants |
|
Vous préférez....?? | InuYasha dans.... InuYasha^^" | | 20% | [ 2 ] | Edward dans Fullmetal Alchemist | | 40% | [ 4 ] | Kyô dans Fruits Basket | | 20% | [ 2 ] | Kurogane dans Tsubasa | | 0% | [ 0 ] | Yahiko dans Kenshin | | 10% | [ 1 ] | Ichigo dans Bleach | | 10% | [ 1 ] | Calcifer dans Le chateau ambulant | | 0% | [ 0 ] | Je déteste les râleurs | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Lun 17 Juil à 16:08 | |
| Tout à fait, lorsqu'elle a apperçu la cape pour la 1° fois ils se sont regardées dans les yeux et là il s'est passé quelque chose ça lui a fait comme un "shlaaa" (bruitage d'origine inconnue) et là..... COUP DE FOUDRE!!! | |
|
| |
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Mar 18 Juil à 23:20 | |
| whaou c'est vrai rikiki le petit kiwi ca s'est apssé comme ca?! ^^" | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Jeu 20 Juil à 1:29 | |
| euh presque mais la cape avait pas d'yeux ^^ nan mais c'est la cape du chanteur du groupe Queen, vous connaissez au moins ?? je pose la question, on sait jamais. | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Jeu 20 Juil à 2:30 | |
| Je connais l'existence de Queen, je vois à peu près ce que c'est mais par contre sa cape ... | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Jeu 20 Juil à 12:44 | |
| je connais pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Jeu 20 Juil à 17:05 | |
| Au fait vous saviez que Winry est tombée sous le charme d'une cape de Naruto :DD Celle là!! Avouez qu'elle est bien!! Imaginez vous dedaaant ->.<- hum | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Jeu 20 Juil à 22:13 | |
| kyyyyyyyyaaaa!!! la cape *_* ta vu rikiki le prtit kiwi moi aussi je m'y met mdr ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Ven 21 Juil à 0:08 | |
| allez une association de gens qui aime les capes, yeeeeaaaaa c'est partie ^^ la cape cétait dans un de ses concerts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Ven 21 Juil à 14:03 | |
| oué mdr je me retrouve dans 3 associations!! l'associatiobn des otakus, l'associations du fan club des hyûga (créée par moi bien sur ) et l'association des gens qui aiment les capes mdr :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Ven 21 Juil à 22:26 | |
| mdr ah bon l'association des hyûga, depuis quand elle a été crée, je me suis loupée un épisode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Dim 23 Juil à 0:07 | |
| Moi aussi j'ai raté un épisode là A moins que se soit une réponse que je n'ai pas encore lue à quand j'ai dit dans le sondage des perso préféré de naruto que je tricherai pour voir les Hyûga au sommet !! mdr Ouéééé Hyûga powaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Dim 23 Juil à 23:14 | |
| moi j'ai compris après quand j'ai vu le sujet dans le sondage sur les persos de Naruto -_- comme ça se suit pas on comprend pas forcément ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Lun 24 Juil à 15:42 | |
| mdr ben oui mais je vais pas répéter dans tout les sujets la meme chose -_- enfin bref!! vive les hyûga!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Lun 24 Juil à 18:44 | |
| OUéééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Lun 24 Juil à 20:47 | |
| Ola yeeeeeeeaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Jeu 27 Juil à 3:08 | |
| mdr vous vous sentez bien bon puisque tout le monde le fait je vais en faire autant!!! Neji byakugan , Tenten YEEEEAAAH!! (tu reconnais sango chan?? lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Jeu 27 Juil à 3:53 | |
| Oui c'est Naruto Ondo!! shannarôôôô (enfin c'est plutôt un bunshin no jutsu sur le gif mais bon) rasengan kage bunshin no jutsu kage mane no jutsu kushiyose no jutsu oiroke no jutsu!! lol Shôsoryû Jyuken Byakugan Shintenshi no jutsu euh.... baka no jutsu??lol byakugan chidori sharingan Nyôôôôô no jutsu!!!! mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Jeu 27 Juil à 12:52 | |
| euh je suis pas sur de tout comprendre à votre délire mais en tout ca merci d'avoir mis Momiji kawaii puissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Sam 29 Juil à 18:01 | |
| mdr ben en fait c'est une chanson de naruto avec toutes les techniques et les noms des persos ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Dim 30 Juil à 14:30 | |
| ah ok oé bon le japonais c'est pas tout à fait pour moi -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Lun 31 Juil à 22:09 | |
| Enfin + précisement là c'est ^pas forcement les techniques dites dans la chanson mais plutot les techniques typiques des perso ou vues sur le gif (ben alors!! tu ne connais pas le nom VO des techniques de naruto?? lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Lun 31 Juil à 23:12 | |
| ben euh bof je fais pas trop gaffe moi je suis pas trop détail, en fait je suis Otakus de très bas niveau je n'ai pas encore ton niveau. | |
|
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Mar 1 Aoû à 20:19 | |
| Par contre il n'ya pas d'emoticones de Kagura snif Et moi no plus je connais pas toute les techniques de Naruto mais a vrai dire c'est pas trop mon truc ^^ Je n'est lu que 2 volumes et même si sa m'a plu j'ai trop de collect en ce moment pour en faire une autre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Ven 4 Aoû à 17:02 | |
| pfff!! moi j'ai beaucoup de mangas en cours là!! vu que sango men a fais connaitre au moins 4 (peut être meme plus!! lol) meme si je suis arriver a lépisode 141 je connais pas encore très bien toutes les techniques!! ^^" | |
|
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel Ven 4 Aoû à 17:07 | |
| SEULEMENT L'EPISODE 141 waou admiration *-* Moi ki a du en voir ke deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso raleur: le duel | |
| |
|
| |
| Perso raleur: le duel | |
|