| Perso préférés dans InuYasha? (sondage) | |
|
+10winry Alya Secura Léna-chan Rikiki le petit kiwi mizuki Koga-kun Motoko-chan 3110Sanglier kaori Sango 14 participants |
|
Quel est votre personnage préféré dans InuYasha? | InuYasha | | 17% | [ 3 ] | Kagome | | 6% | [ 1 ] | Shippô | | 11% | [ 2 ] | Miroku | | 11% | [ 2 ] | Sango | | 22% | [ 4 ] | Kirara | | 0% | [ 0 ] | Kohaku | | 0% | [ 0 ] | Sesshômaru | | 6% | [ 1 ] | Rin | | 0% | [ 0 ] | Kôga | | 6% | [ 1 ] | Naraku | | 0% | [ 0 ] | Kikyô | | 6% | [ 1 ] | Kagura | | 0% | [ 0 ] | Hôjo | | 0% | [ 0 ] | Sôta | | 0% | [ 0 ] | Jaken (ben quoi? j'ai plu d'idées alors me regardez pas comme ça!!) | | 0% | [ 0 ] | Buyo | | 6% | [ 1 ] | Tous | | 6% | [ 1 ] | Aucun (qu'est ce que tu fous là alors??!) | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Jeu 15 Juin à 1:07 | |
| ^^" bon c'est vrai que quand on est pas motivé rien ne peux nous faire changer d'avis ^^" | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Jeu 15 Juin à 16:00 | |
| ça y est je m'y suis mis et j'ai fais pasm al de résumé de mes lectures analytiques yeeeaaaaaaaahhhh! je prend le temps de répondre au forum et après c'est repartie yaaaaa motivé, et un, deux, un , deux, un, deux .... hop, hop, hop ,hop bon j'arrête j'ai l'impression de faire de la gym ^^ ça me fatigue tiens | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Jeu 15 Juin à 17:26 | |
| mdr oui de la gym ca fatigue tu en a assez des révisions pour te fatiguer mdr tu n'as pas besoin de la gym en plus lol ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Ven 16 Juin à 20:33 | |
| Oé tiens je suis tellement fatigué que ça mérite un journée entière de glandage comme celle d'aujourd'hui. En plus le mieux c'est que je suis partie pour travailler puis je suis allée promener mon chien avec ma voisine et finalement elle m'a proposé d'aller chez elle ^^ donc vous comprenez chez pas pu refuser cette invitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Ven 16 Juin à 22:26 | |
| oué mdr donc une journée de révisions en moins. en même temps il faut te changer les idées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Dim 18 Juin à 22:34 | |
| éh éh au moins quelque qui approuve mes techniques de travail, une adepte, il y a que comme ça qu'on apprend bien ( je devrais plutôt dire rien ) enfin bref je vais quand même tenter un peu de motivation parce que dès fois j'en ai envie mes arrivé devant la feuille je repars en courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Dim 18 Juin à 23:46 | |
| oué c'est ce qu'il marrive quelques fois quand je décide de faire mes devoirs à l'avance (humhum ce qui n'était pas souvent le cas ^^"). je suis motivée et arrivée devant ma feuille je suis plus motivée du tout. du coup je les fesais le jour meme et je demandais, quelques fois pour aller plus vite, à ma copine de les passer (quand elle les fesait aussi humhum ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mar 20 Juin à 20:48 | |
| mdr c'est sur que si t'as copine fais comme toi, vous vous retrouvez à vous demander les devoirs que vous n'avez pas fait Nan moi quand je l'es fais pas je tente de ne pas me fare trop remarquer et après j'assume d'une certaine manière | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mer 21 Juin à 23:20 | |
| mdr mais moi je l'ai fais tout le temps mais seulement il m'arrive de les faire le jour meme ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Ven 23 Juin à 0:15 | |
| n'empêche que moi je suis bien contente quand j'ai totu fait à l'avance et qu'après j'ai plus rien à foutre et je culpabilise même pas de glander | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Ven 23 Juin à 21:50 | |
| oué ^^" mais c'est aps souvent que je lai fais a l'avance et meme si je lai fais pas lavance je sais jamais quoi faire parce que je sors jamais ^^ j'aime pas sortir lol ^^" à part pour aller chercher des mangas ou aller chez mon parrain mdr ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Sam 24 Juin à 2:50 | |
| Oé en gros ben les devoirs occupent tes journées lol ^^ mais c'est toujours bien parfois de se détendre devant la télé, l'ordi ou un livre (manga surtout) après toute une journée de cours et de te dire que tu as tout fait donc que tu es tranquille jusqu'au lendemain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Dim 25 Juin à 13:34 | |
| mdr non justement je fais tout sauf mes devoirs mdr ^^" je vais sur l'ordi, je lis des mangas... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Dim 25 Juin à 23:14 | |
| ^^ je vois qu'on a élaboré tout un plan pour éviter de faire ses devoirs. Au moins Kagome, sa famille lui trouve des excuses quand elle est pas là, c'est pas cool ça?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mar 27 Juin à 18:20 | |
| oué c'est bien ca et au moins kagome fait de son mieux pour faiore le maximum de devoirs parce que si ce serait arrivé à moi franchement je me serais pas foulé lol mdr ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Mar 27 Juin à 22:43 | |
| Oula moi ça me serait arriver je pense que les devoirs n'auraient plus aucune place dans ma vie, ils n'existeraients même plus à mes yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Jeu 29 Juin à 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Jeu 29 Juin à 22:04 | |
| Et oui dans les mangas ils font leurs devoirs comme ça, style de rien et toi tu te dis raaah j'aimerais pouvoir faire pareil, et même si le perso a de super pouvoirs toi tout ce que tu veux c'est pouvoir faire tes devoirs comme le perso
Dernière édition par le Jeu 6 Juil à 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Lun 3 Juil à 22:25 | |
| ptdr oué et meme si tu n'as pas ces supers pouvoirs tu voudrais ne pas faire les devoirs tout court mdr bon revenons à notre inuyasha ^^ le pauvre il doit être complétement perdu avec toutes ces choses inconnues pour lui ^^" lol à bas les devoirs!! ils s'incrustent dans nos conversations!! grrrr lol -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Jeu 6 Juil à 15:34 | |
| argh mais c'est vrai on arrive à en parler même pendant les vacs c'est ignoble ^^ Vite parlons d'Inu il a bien de la chance d'être dans son petit monde tranquille (avec plein de monstres sanguinaires) | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Jeu 6 Juil à 22:42 | |
| oué bon ca va être un peu dur a dire là mais... je préfére les devoirs que devoir être poursuivis par des démons toute la journée ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Sam 8 Juil à 15:01 | |
| Mouais ça dépend si on est un peu aider pour vaincre les démons y a pas de problème ^^ ou alors si on est aidé pour faire nos devoirs moins dangereux.
Dernière édition par le Dim 16 Juil à 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Jeu 13 Juil à 21:11 | |
| oué mdr si il y a inuyasha et compagnie se serait mieux mdr | |
|
| |
lacus-chan Nouveau
| Sujet: shippoo Ven 14 Juil à 0:32 | |
| j'ai voté pour shippo !!! il est trop kawaiii :D on a envie de le prendre dans ces bras et lui faire plein de petit kisu mdr ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) Ven 14 Juil à 14:17 | |
| mdr c'est cool grace à toi shippo se retrouve dans l'un des persos préférés de ce forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso préférés dans InuYasha? (sondage) | |
| |
|
| |
| Perso préférés dans InuYasha? (sondage) | |
|