Des minis mouha !???
Hooo mais que en voila une bonne idée
Ce que ca doit être tro mignoon !!!
Maitre Kiwi....-___-
Pas la paine de courir je te rattraperais !!!
A L'ATTAQUEEEUUUUUh !!!
Heyhey Yuki-Sama ...
Ho Mais voyons tu sais bien que je n'auserais jamais réveller tes petits secrets avec ce chère Oniisan
Ha mais personne ne t'enlevera tes enfants ma chtite YuKi ca c promis !!!
et ensuite heu...de koi !!! keske je vois la !!!!
MAIS NAN NAN ET NAN C KOI CA :
mdr, alors ut vas faire des enfants pervers mais c'est affreux on sera envahit par une armée de mini-Juri
HAAA MAIS KESKIA DE MAL A CA ???
T'as dla chance de t'ètre rattraper !! >.<
(Sango c koi ca : (Zoé le leche sous le bras beurk!!) Haa mais c vrément dégoutant !!!
et c vrai que moi aussi j'ai déja vu des doujinshi ac Naruto & Sasuke et surtt un ou ils étaient dans un bain et hum.....>___< Kel horreur !!!
Mais sinn c quand meme mimi au début mais c vrai que vers la fin.....
....
Mais ce ki est tro mimi c les doujinshis (bon dacror c du yaoi mais bn !) ac rien kde l'amour
mais bn c vrai a certain moment il spasse de ces truc......Mais par ex (nn nn je...heu hum jsuis pa une grande fan mais bn voila ^^") yen avais un ac Hiei & Yusuke et heu dans l'histoire il........
........(heu jveux dire hem
disons que voila...) et alors même si il fesais ca et bah après qu'il ai fini (
) et bah c'été super tendre parce qu'il se prennait dans les bras et c'été tro chou pace que c'été genre une histoire kil allais se kitter et tout
Mais heu voila pour dire que des doujinshis yaoi ou yuri (ouai j'ai dja vu des pics yuri avec moi dessus....
) avec de l'amour (méme si ya certaine scène....
) et bah ils sont tro mignon !!! tandis que les doujinshis hentai et bah ceux la ils sont.....
enfin c'été juste une tite parenthese par la tite Juri ^.^