Sugoi InuYasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sugoi InuYasha

Le forum de Sango

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Racontage de vie!!

+4
Motoko-chan
Rikiki le petit kiwi
3110Sanglier
Sango
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rikiki le petit kiwi
Rang: Modérateur
Rikiki le petit kiwi

Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu)

Racontage de vie!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû à 23:49

mdr, je me disais aussi tu lis des Doujinshis, c'est grâce à un anime que Sango m'afait découvrir que je ocnnais la définition d'un Doujinshi et ça tourne souvent à l'érotique -_- Je crois que ça va plaire à petit disicple Sû hihi Ino langue
Revenir en haut Aller en bas
Yukina-chan
Moulin à paroles
Yukina-chan

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 4 EmptySam 2 Sep à 2:02

ben sa dépend yen a ki sont po tro com sa ^^' koi ke ya souvent du yaoi ossi ....
http://yukina-chan.skyblog.com
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 4 EmptyMer 27 Sep à 22:27

rooo !!! une connaisseuse et tu oses dire que tu n'avais pas vu la dernière image ^^ T'inquiete je te crois.
EEEEHHH!!!!! on a une perverse sur le forum!!!
Muaaaa muaaaa!!! je sais c'est pourrie, je déconne et puis à dire la vérité je crois que c'est moi qui est l'esprit le plus tordu du forum pour ces choses là.
Sango2: la revanche!!
Langue pendue

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 4 EmptySam 7 Oct à 23:55

Mouais encore heureux que tu arrive à peu près à contrôler ton esprit pervers Maitre parce que.... enfin bref tu ne va quand même pas inciter petit disciple à tiomber encore + dans l'abime de la perversité, en + tu essaie de contaminer Yukina-chan??! Yukina-chan éloigne vite de ces énergumènes!!! lol
http://sango-chan.skyblog.com
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 4 EmptyDim 8 Oct à 15:50

mais nan pas du tout je ne ferais jamais ça; je prend des pillules exprès ... mince c'était pas les bonnes qu'est que j'ai pris alors .... rooo le ciel il est vert fluo, cui cui font les oiseaux....
La drogue est dangeureuse pour la santé surtout si vous êtes pas très futé ^^
Yukina-chan
Moulin à paroles
Yukina-chan

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 4 EmptySam 14 Oct à 0:42

looooooooool XD meuuh nn chui pa perverse, c juste ke j'en é dja lu un é yavé pa du tt de truc chokant, nn nn c'été un ti doujinshi tt kawaii tt plin *___* lool bien ke jen é vu un une fois.... =_= traumat a vie x_x lool
Juri-Chan
Bavard
Juri-Chan

MessageSujet: O_O   Racontage de vie!! - Page 4 EmptyDim 15 Oct à 17:24

Haaaaaaaa Yuki komment ause tu!>_< (je t en prie ne met pas la suite hin Snif Kawai ) Mouai mouai c tjr ce qu'on dit...Essaie pas de t'échaper tu es prise au faite!:pppp a vui c vré que le yaoi c bien mignon...Surtout ceux ac Yusuke et Hiei drunken drunken drunken Heu quesque je raconte mouha hum dwarf Bon baaa euuuh on va dire qu'on a rien vu...(essaie pa de dire que tu na pa vu la derniere!Nése po que tu l aime cette tooof XDDD fin je te comprend yaura ca ac Hiei et me I love you I love you I love you Heu j ai rien dit lool) enfin soiteuuuuh c une jolie preuve d amour n est ce pas Yuki ? dwarf (et pis c si reumignon drunken drunken drunken ) Mé pa la suite Kura il est bien cheers cheers cheers Yohko c un..... Boulet lol! lol! lol!
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 4 EmptyDim 15 Oct à 21:00

mdr, en fait Juri tu nous incites à lire des doujinshis avec toi, c'est pas un truc de perverse que t'a appris Yukina-chan Sû hihi nan je déconne, .... euh j'ai dit que je déconnais ... euh lache cette hache stp Juri-chan kyaaaaaaaa Orochimaru
Yukina-chan
Moulin à paroles
Yukina-chan

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 4 EmptyJeu 26 Oct à 1:10

Ptdr!! XD encor un ki dit ke chui une perverse é je le congèle sur place compris?! Twisted Evil loool Juriiiii ne t'avise plus de révéler mé peti secrets intimement confidentiel avec ton cher oniisan voyons >_< tu vx compromettantes l'avenir de mé enfants? T_T pitiéééééééé je vx en garder la garde!! XD (walàlà c surmen pck c lé vacs ke jme pète un d'ces délires là ^^" whouuu)
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 4 EmptyMar 31 Oct à 16:20

mdr, alors ut vas faire des enfants pervers mais c'est affreux on sera envahit par une armée de mini-Juri Orochimaru nan je déconne ça doit être mignon des miniatures de Juri-chan Sû hihi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 4 EmptyVen 9 Mar à 20:46

Moi j'ai déja v (arrrgj Zoé le leche sous le bras beurk!!) hum je disais donc j'ai déja vu du Yaoi avec Naruto et sasuke qui été trop mimi mais en général ça finit mal -_- ... Mais le pire que j'ai vu ct un où Kabuto agressait Sasuke humhum enfin bref ça m'a traumatisé!! Sasuke nyoo
http://sango-chan.skyblog.com
Juri-Chan
Bavard
Juri-Chan

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 4 EmptyVen 9 Mar à 21:15

Des minis mouha !???
Hooo mais que en voila une bonne idée Sû hihi Ce que ca doit être tro mignoon !!! Momiji Lapin Happy
Maitre Kiwi....-___- Sesshômaru demon Pas la paine de courir je te rattraperais !!! Sango marche A L'ATTAQUEEEUUUUUh !!! Hiraikotsu

Heyhey Yuki-Sama ...
Ho Mais voyons tu sais bien que je n'auserais jamais réveller tes petits secrets avec ce chère Oniisan Inu SD Ha mais personne ne t'enlevera tes enfants ma chtite YuKi ca c promis !!! Smile et ensuite heu...de koi !!! keske je vois la !!!! Naruto grr MAIS NAN NAN ET NAN C KOI CA :

mdr, alors ut vas faire des enfants pervers mais c'est affreux on sera envahit par une armée de mini-Juri

HAAA MAIS KESKIA DE MAL A CA ??? Sesshômaru demon Sesshômaru demon Sesshômaru demon

T'as dla chance de t'ètre rattraper !! >.<

(Sango c koi ca : (Zoé le leche sous le bras beurk!!) Haa mais c vrément dégoutant !!! Confused silent pale Shit et c vrai que moi aussi j'ai déja vu des doujinshi ac Naruto & Sasuke et surtt un ou ils étaient dans un bain et hum.....>___< Kel horreur !!! affraid Mais sinn c quand meme mimi au début mais c vrai que vers la fin..... Confused ....
Mais ce ki est tro mimi c les doujinshis (bon dacror c du yaoi mais bn !) ac rien kde l'amour drunken mais bn c vrai a certain moment il spasse de ces truc......Mais par ex (nn nn je...heu hum jsuis pa une grande fan mais bn voila ^^") yen avais un ac Hiei & Yusuke et heu dans l'histoire il........ drunken ........(heu jveux dire hem Razz disons que voila...) et alors même si il fesais ca et bah après qu'il ai fini ( Confused ) et bah c'été super tendre parce qu'il se prennait dans les bras et c'été tro chou pace que c'été genre une histoire kil allais se kitter et tout Sad Mais heu voila pour dire que des doujinshis yaoi ou yuri (ouai j'ai dja vu des pics yuri avec moi dessus.... rambo ) avec de l'amour (méme si ya certaine scène.... I don't want that ) et bah ils sont tro mignon !!! tandis que les doujinshis hentai et bah ceux la ils sont..... pale pukel puker Thumb down enfin c'été juste une tite parenthese par la tite Juri ^.^
Yukina-chan
Moulin à paroles
Yukina-chan

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 4 EmptyJeu 19 Avr à 0:19

eh ben moi le doujinshi Yuki X Kura aussi c'est tendreeee! Même si je comprend pas un mot puisque tout est en japonais! XDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racontage de vie!!   Racontage de vie!! - Page 4 Empty

Racontage de vie!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4