Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: lutte contre le désertage du forum Mer 8 Nov à 23:23 | |
| Je crée ce sujet pour que vous preniez conscience qu'il ne faut pas délaisser le forum. Je sais bien que même l'administratrice ne vient plus mais c'est parce qu'elle n'a pas internet en tout cas très rarement, je sais aussi que vous êtes occupés, certain par le bac d'autre leurs devoirs mais prenez le temps de vous détendre avec le forum. Vous n'êtes pas non plus obligés de répondre à tous les sujets (sauf si vous êtes suicidaire ^^) et même si vous ne comprenez rien à la conversation déjà entamée, c'est pas grave dite une connerie c'est toujours dans le sujet de toute façon Je lance un appel à tous les membres du forum ne délaissez pas ce forum où il n'y a pas de règle contraignante et où les hors-sujets sont rois. Le forum à besoin de vous, vous êtes le forum, c'est vous qui le faîtes vivre, enfin là il meurent plutôt Tous avec moi, soyons plus présent yeeeaaaaaaahhhhh!!!!!!SUGOI INU-YASHA POWAAAAAAA!!!!!!!!!!!by Maître kiwi créateur de l'association anti-désertage de forum (premiere à déserter -_-) | |
|
Sango2: la revanche!! Langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Dans le royaume des débiles certainement Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: lutte contre le désertage du forum Ven 9 Mar à 20:49 | |
| Hum grand moment de solitude après cet appel... mdr Oué, je suis mal placé pour parler même si j'ai une bonne excuse qui est que je n'ai pas internet là où je reste, masi uniquement quand je rentre chez ma mère (c'est à dire 1 ou 2 week end par mois) mais bon Ne désertez paaaaas lol | |
|
Yukina-chan Moulin à paroles
| Sujet: Re: lutte contre le désertage du forum Jeu 19 Avr à 0:27 | |
| J'essairais de ne plus déserter! Mais moi aussi j'ai eu mes devoirs, mes brevets blancs, mon voyage scolaire, et enfin mon petit internet chéri qui marchait plus pendant un mois... -_-' ARGHHHHHH >__________< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lutte contre le désertage du forum | |
| |
|