| Ranma 1/2 Kyaaa !! | |
|
|
Quel perso (si vous connaissez bien sûr) préférez-vous dans Ranma 1/2 ???? | Ranma Saotome (garçon) | | 50% | [ 2 ] | Ranma Saotome (fille) | | 0% | [ 0 ] | Akane Tendo | | 0% | [ 0 ] | Genma Saotome | | 0% | [ 0 ] | Genma Saotome (panda) | | 25% | [ 1 ] | Nabiki Tendo | | 0% | [ 0 ] | Kasumi Tendo | | 0% | [ 0 ] | Ryoga Hibiki | | 0% | [ 0 ] | Pi-chan (ryoga cochon) | | 0% | [ 0 ] | Shampoo | | 25% | [ 1 ] | Shampoo (chat) | | 0% | [ 0 ] | Mousse | | 0% | [ 0 ] | Mousse (canard) | | 0% | [ 0 ] | Ukyo Kuonji | | 0% | [ 0 ] | Soun Tendo | | 0% | [ 0 ] | Happosai | | 0% | [ 0 ] | Colon (ou Cologne) | | 0% | [ 0 ] | Tatewaki Kuno | | 0% | [ 0 ] | Kodachi Kuno (la rose noire) | | 0% | [ 0 ] | DR. Tofu | | 0% | [ 0 ] | Le principal | | 0% | [ 0 ] | Taro le collant | | 0% | [ 0 ] | Nodoka Saotome | | 0% | [ 0 ] | Autres (car je sais qu'il y en a beaucoup d'autres !!) | | 0% | [ 0 ] | Aucun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Motoko-chan Moulin à paroles
Nombre de messages : 137 Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône) Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Ranma 1/2 Kyaaa !! Ven 11 Aoû à 19:20 | |
| Voilà voilà, ça faisait longtemps que je voulais faire ça ! Par contre... Je suis désolée, mais je ne connais pas les noms en français... Sorry sorry sorry Si vous voulez, pour vous repérer, vous pouvez aller sur ce site : http://haiou.online.fr/ranma/personnages.php
| |
|
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône) Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Kyaaa !! Ven 11 Aoû à 19:26 | |
| Voilà, Bon, j'ai voté Ranma garçon, mais je l'aime bien en fille. Sinon, j'adore Shampoo, Ryoga, Pi-chan, Akane, Kuno (si si, vous ne rêvez pas), Taro... Comme à chque fois, le choix est difficile ! Je reste pendant plusieurs minutes dvt mon écran avant de me décider. Si je pouvais me multiplier pour voter plusieurs fois, Ce serait cool !! Bon retour sur le mode "soyons sérieux" : C'est impossible !!! C'est l'heure maintenant de voter, et d'élire le maillon fort !!! Tin din din din !
Dernière édition par le Lun 21 Aoû à 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
3110Sanglier Moulin à paroles
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Kyaaa !! Sam 12 Aoû à 18:33 | |
| Moi j'ai voté Shampoo mais pas en chat J' Shampoo Je ne connais aussi vraiment bien que les noms en japonais!! Mais je sais que Akane c'est Adeline Nabiki c'est Amandine Katsumi c'est Anabelle La belle Shampoo c'est Bamboo Ryoga c'est Roland Mousse le canard c'est Mathias Kodaïchi la rose noir son nom français est Géraldine Cologne c'est Mami Bamboo Voilà je ne sais que ça | |
|
| |
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Kyaaa !! Sam 12 Aoû à 23:13 | |
| Beurk je hais quand ils changent les noms en VF -_- Par contre j'ai pas voté car je ne conné pas assez ranma (comme pour One piece) | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Kyaaa !! Mar 15 Aoû à 12:46 | |
| Alors moi j'ai voté pour Genma Saotome (panda) et je vous explique pourquoi alors que je connais même pas le manga. En fait quand j'étais gamine et que je zappais pour chercher un truc intéressant à regarder souvent je tombais sur Ranma 1/2 mais je restais jamais dessus (j'étais jeune et insouciante) pourtant souvent j'apercevais entre deux zappes un panda bizarre et comme ce panda eSt toujours resté dans mon souvenir et que quand on me dit Ranma 1/2 je pense tout de suite au panda ben je vote pour lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Localisation : Royan 17 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Kyaaa !! Mar 15 Aoû à 18:08 | |
| Mdr très belle explication mon chère grand maître, je suis en admiration, mais tu n'étais pas obligé de voter, comme moi pour Naruto ^^ Mais en fait le plus étonnant, c'est que vous ne connaissez pas vraiment Ranma 1/2 alors que c'est la même auteur que Inuyasha!! Enfin je ne vous reproche rien car c'est dûr de commencer une nouvelle collection (soupir ) | |
|
| |
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Kyaaa !! Mar 15 Aoû à 22:56 | |
| Nuance.... c'est facile de commencer une nouvelle série, mais c'est dur de la continuer | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Kyaaa !! Ven 18 Aoû à 22:08 | |
| vous êtes en train de jouer sur les mots, vous vous faites du mal, arrêtez! ^^ J'oublie souvent que Ranma 1/2 est dû même auteur que celui de Naruto, je trouve les dessins n'ont pas trop de similitude. Remarque j'en ai que de vagues souvenirs, il faudrait que j'y prête plus d'attention la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Kyaaa !! Sam 19 Aoû à 21:31 | |
| - Rikiki le petit kiwi a écrit:
- J'oublie souvent que Ranma 1/2 est dû même auteur que celui de Naruto,
Cela m'étonnerait cela veut dire que Inuyasha a été crée par le même auteur que Naruto?? Je crois que tu t'es trompée et moi je trouve que les dessins de Ranma 1/2 et Inu ont des similitudes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Kyaaa !! Dim 20 Aoû à 21:35 | |
| oups, désolé une information mal parvenu à mes oreilles ou plutôt à mes yeux, la par contre je vois plus les similitudes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Kyaaa !! Lun 21 Aoû à 12:29 | |
| Il y a 38 tomes pour Ranma 1/2, donc si vous voulez commencer la collection, faut d'abord vérifier l'état des économies !!! Moi je les ai tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Kyaaa !! Lun 21 Aoû à 13:48 | |
| Euh ben je crois qu'on va éviter de commencer une nouvelle série mais économie ne le supporterai pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Kyaaa !! Mar 29 Aoû à 10:50 | |
| LOL ! Je comprends, et je compatis sincèrement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Kyaaa !! Mar 29 Aoû à 23:54 | |
| merci, merci mon porte-monnaie se chache quand je décide d'aller dans un magasin de manga -_- Je passe des heures à le convaincre qu'il ne maigrira pas | |
|
| |
Yukina-chan Moulin à paroles
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Kyaaa !! Jeu 7 Sep à 21:16 | |
| MWA C RANMA!!!!!!!!!!!!!!! *_* ah mon premier manga kyaaaaaaa... personne na voté Akane????? ON A VOTER SHAMPOO!!!!!!!!!!! argh nn ce né pa normal ça! AKANE!!!!!!!! VIVE AKANE!!!!!!!!!! humhum ^^" | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Yukina-chan Moulin à paroles
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Kyaaa !! Sam 9 Sep à 21:04 | |
| jpx pa l'abandonner ce pti ranma j'ai été une de c + grde fans!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Kyaaa !! Sam 16 Sep à 22:40 | |
| - Yukina-chan a écrit:
- *_* ah mon premier manga kyaaaaaaa...
Je dois avouer que c'est pour moi aussi, mon premier manga, c'est lui qui m'a rendue fan des ces merveilles japonaises !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Kyaaa !! Mer 27 Sep à 21:52 | |
| Ouuuaaa et ben Ranma 1/2 est une référence chez pas mal de membre du forum ^^ Ca me donne envie de sortir une phrase nunuche et de plagier par la même occassion "on se souvient toujours de son premier manga" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Kyaaa !! Dim 8 Oct à 14:16 | |
| Ben quand même la plus part du temps c'est très bon souvenir la preuve maintenant c'est devenue mon manga préféré, le tout premier c'était One piece par contre j'avais lu le 6 un truc comme ça. Et ma première série entière Love hina que de bons souvenirs ^^ Par contre si le tout premier c'est un Hentaï et qu'on est pas trop branché sur ça, là c'est sur c'est pas un bon souvenirs, à part pour les pervers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Kyaaa !! | |
| |
|
| |
| Ranma 1/2 Kyaaa !! | |
|