| Perso préféré dans Naruto | |
|
|
|
Perso préféré dans Naruto (Attention Va y avoir foule) | Naruto | | 14% | [ 1 ] | Sasuke | | 29% | [ 2 ] | Sakura | | 0% | [ 0 ] | Kakashi | | 29% | [ 2 ] | Rock Lee | | 0% | [ 0 ] | Neji | | 14% | [ 1 ] | Tenten | | 0% | [ 0 ] | Hinata | | 14% | [ 1 ] | Kiba (Akamaru?) | | 0% | [ 0 ] | Shino | | 0% | [ 0 ] | Shikamaru | | 0% | [ 0 ] | Ino | | 0% | [ 0 ] | Chôji | | 0% | [ 0 ] | Autre Sensei: Gai, Kurenai, Asuma, ... | | 0% | [ 0 ] | Gaara | | 0% | [ 0 ] | Temari | | 0% | [ 0 ] | Kankurô | | 0% | [ 0 ] | Itachi | | 0% | [ 0 ] | Autre membre de l'Akatsuki | | 0% | [ 0 ] | Un Hokage (Précisez) | | 0% | [ 0 ] | Tsunade | | 0% | [ 0 ] | Jiraya | | 0% | [ 0 ] | Orochimaru | | 0% | [ 0 ] | Kabuto | | 0% | [ 0 ] | Kimimarô ou Un des 4 du Son (Sakon, Tayuya, ...) | | 0% | [ 0 ] | Perso secondaire (Haku, Konohamaru, Shizune, Iruka, Anko, ...) | | 0% | [ 0 ] | Sai (Next Gen) | | 0% | [ 0 ] | Autre, à préciser (Y en a d'autres?^^') | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Perso préféré dans Naruto Lun 31 Juil à 22:57 | |
| Oé ben j'espère qu'il va souffrir nieck nieck | |
|
| |
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Perso préféré dans Naruto Ven 4 Aoû à 17:16 | |
| Tiens on parle de moi alors que je suis en train de regarder la télé!! mdr Mais qu'est ce que tu voulais dire sango chan vu que tu as été coupé par cette phrase??
Dernière édition par le Ven 6 Avr à 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Motoko-chan Moulin à paroles
Nombre de messages : 137 Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône) Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Perso préféré dans Naruto Ven 11 Aoû à 19:00 | |
| Pfiouh ! Comme pour FMA, j'ai eu beaucoup de mal à voter !!! Entre Naruto, Kakashi, Akamaru, Neji , gaara, rock Lee,.... Qui prendre ??????? Pour finir, j'ai choisi Kakashi car c'est le premier perso qui m'a vraiment plu dans le manga, les autres sont venus après ! Mais bon, je me sens toute triste de pas avoir pu voter plusieurs fois | |
|
| |
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Perso préféré dans Naruto Sam 12 Aoû à 23:17 | |
| - Citation :
- Mais qu'est ce que tu voulais sango chan vu que tu as été coupé par cette phrase??
ben c'est ce que je me suis demandé en relisant ma réponse justement ^^' ... me souviens plus!!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Perso préféré dans Naruto Mar 15 Aoû à 12:41 | |
| Woaaaaa merci Motoko-chan tu fais remonter Kakashi et il revient à égalité avec Sasuke (beurk) yeaaaah (euh arrête de t'agiter tu me donnes mal à la tête beuhhhhh T_T) Mince toi aussi tu vides ta mémoire plsu vite que l'élcair pour faire de la place au suivant souvenir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Perso préféré dans Naruto Dim 17 Sep à 17:53 | |
| Snif neji et hinata ne sont plus les premiers T_T Que quelqu'un viennent voter pour eux!! please lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préféré dans Naruto Dim 24 Sep à 20:47 | |
| mdr il faut recruter des gens pour qu'ils viennent voter pour nos persos préférés ^^ | |
|
| |
Sango2: la revanche!! Langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Dans le royaume des débiles certainement Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Perso préféré dans Naruto Sam 7 Oct à 23:30 | |
| Argh avec ce nouveau compte je me retrouve une fois de + face au dilemme des votes.... bon je revote pareil... ou alors.... argh c'est trop dur ->.<- | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Dans le royaume des débiles certainement Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Perso préféré dans Naruto Sam 7 Oct à 23:34 | |
| Finalement j'ai voté ni Hinata ni Neji ni Sasuke mais.... Naruto!!! Car je me suis apercue qu'il n'avait même pas de votes le pauuuuuuvre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préféré dans Naruto Dim 8 Oct à 14:18 | |
| mdr nouveau mot de passe, nouveau vote, je sias ça devient lourd, j'arrête promis c'est le dernir -_- | |
|
| |
Yukina-chan Moulin à paroles
| Sujet: Re: Perso préféré dans Naruto Dim 19 Nov à 2:12 | |
| moi javé voté sasuke jl'm de crooo <3 le pov' persécuté par tt l'monde! ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préféré dans Naruto Lun 18 Déc à 14:03 | |
| je l'aime pas il est trop torturé, mon dieu son frère a tué tout sa famille le pauvre petit ouinnnnn c'est ce qu'on appelle être sans coeur nan je déconne, il a raison son frère est un ros sadique mais je l'aime moi Itachi. Enfin, bon si je l'aime pas trop Sasuke c'est parce qu'il est prétentieux et qu'il prend Naruto et Sakura (là il a pas trop tort) pour des boulets, je proteste s'en aient pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préféré dans Naruto Ven 9 Mar à 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préféré dans Naruto Ven 6 Avr à 13:40 | |
| Mais moi je la connais la suite sango chan!! niack! tanpis pour les autres mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préféré dans Naruto Mer 23 Jan à 2:46 | |
| Mais c'est pourri je voulais pas avoir moi, méchante ma vengeance sera terrible tremble!!!! Bon bref ça m'a bien fait marrer le petit comentaire il va lui gerber dessus M'en fous ces scans meferont pas changer d'avis je l'aime pas. D'ailleurs en regardant mon vote, je me suis dit que j'aurais du voter pour Iruka, même si mon perso préféré et Kakashi, parce qu'Iruka est le premier perso que j'ai apprécié direct, et puis quand il fait des apparitions suis trop contente, on le voit rarement dommage. Maisj e reste fidèle à Kakashi et aussi Itachi muaaaaa aaaaa!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso préféré dans Naruto | |
| |
|
| |
| Perso préféré dans Naruto | |
|