| Chobits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| |
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Chobits Mer 12 Avr à 14:15 | |
| Ah tiens il y a pas que moi qui trouve que le manga est foireux, enfin moi c'est juste la fin uqi me dérange elles auraient pu développer un peu plus, et puis l'histoire était pas mal pour faire un truc génial ça c'est Tchii mais son vrai nom c'est Elda, si mes souvenirs sont bons: C'est Hideki c'est lui qui a trouvé Tchii Alors là on a Takako shimizu c'est la prof de Hideki, Yumi Oomura une amie à Hideki, Chitose Hibaya la logeuse de Hideki, Sumomo (le petit ordi) et Tchii: | |
|
| |
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Chobits Mer 12 Avr à 15:25 | |
| Euh.... c'est normal que je vois 2 fois le même message^^" mdrrr Oui je trouve le manga un peu beaucoup foireux des fois... enfin bref on passera là dessus puisque les desssins sont beaux mais bon ce n'est pas mon Clamp préféré. Par contre Chii est trop kawai | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Chobits Mer 12 Avr à 18:08 | |
| Et voilà il y a plus que un message ^^ hop ni vu ni connu. C'est vrai que Tchii est Kawaii mais moi celle qui me fait délirer c'est Sumomo et Kotoko les deux ensembles c'est trop kawaii. | |
|
| |
Motoko-chan Moulin à paroles
Nombre de messages : 137 Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône) Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Chobits Lun 24 Avr à 16:45 | |
| Oui, elle est trop rigolote Sumomo !! Par contre, vous ne pourriez pas me raconter la fin, parce qu'en fait au début j'achetait le manga et pis pour finir j'ai abandonné... Quand ça devient trop prise de tête j'aime plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chobits Lun 24 Avr à 20:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône) Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Chobits Lun 24 Avr à 21:16 | |
| D'accord je vois, merci beaucoup ! C'est un peu naze comme fin. Y aurait pu y avoir un peu plus de suspens et de danger non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chobits Mer 26 Avr à 9:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chobits Ven 28 Avr à 0:35 | |
| Oé ben c'est une des questions qui est posée à Hideki savoir si il pourra vivre sans la toucher ^^ d'ailleurs monsieur dit oui mais bon c'est un manga ça se voit | |
|
| |
| Sujet: Re: Chobits Sam 29 Avr à 22:36 | |
| Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool c'est clair !!! C'est un manga et ça se voit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chobits Lun 1 Mai à 18:54 | |
| Oui pour ça c'est sur le mec y fait abstinence hum hum on y croit trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chobits | |
| |
|
| |
| Chobits | |
|