Sugoi InuYasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sugoi InuYasha

Le forum de Sango

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Mangeons mes amis!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sango
Rang: Administrateur
Sango

Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^)

Mangeons mes amis!! Empty
MessageSujet: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptyVen 15 Avr à 0:07

Alors que j'étais en train de créer le topic sur la J-Pop, et que une image de Doner-Kebab me vint soudain à l'esprit comme une apparition divine Idea (finalement je me suis rabattue sur des chips aux crevettes!!) j'ai eu l'idée, au bord de l'illumination, de faire un topic sur...tadam-tadam...la NOURRITURE I love you I love you I love you !!!!!!
Racontez ce que vous aimez manger (ou pas) et toutes vos péripéties avec la nourriture, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sango-chan.skyblog.com
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptyVen 15 Avr à 0:28

Pour moi l'aliment en haut de la chaine alimentaire (euh... non je crois que je fait confusion là scratch c'est MOI qui suis en haut de la "chaine alimentaire"!!)bon... en haut de mon...? régime alimentaire c'est...le CHOCOLAT Cool !!!(sauf le noir: c'est trop fort pour moi!!). Mais j'adore beaucoup d'autres choses aussi, comme...euh...les Doner Kebab justement!! ou... la nourriture asiatiques, les gnockis (grillés avec des lardons!!! I love you ), la pizza, les pâtes et les mijotés de Valou (avec les trop bon champignons!!), les pâtes à la carbonara, le saussisson sec, le Brownies, les chips fantômes, les tomates (c'est simple mais j'adore!!), certains bonbons, le pain aux céréales, les pains bangna (je sais pas comment ça s'écrit), le pâté en croute, etc etc....(Bon j'arrête là avant qu'il n'y ai plu personne (déja qu'il n'y a pas grand monde... pale ). Enfin bref VIVE "MANGER"!! (je crois que Dark Witch va approuver là!!) I love you
(Quel topic débile... What the fuck ?!? )

Dernière édition par le Dim 22 Mai à 12:52, édité 1 fois
Motoko-chan
Moulin à paroles
Motoko-chan

Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône)

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptySam 16 Avr à 14:50

CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken je suis complètement droguée à cet aliment! (bon je déconne un peu là) Sinon, le nouilles instantanées comme les pattes bolognaises ainsi que les chips bolognaise, les plats asiatiques et les sucreries sont des plats que j'apprécie énormément! Mais je mae d'autres trucs aussi, pour compenser un peu!!! Comme ça je grossit pas d'un poil! lol!
http://shampoo03.skyblog.com
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptyLun 18 Avr à 16:54

Oué bien sûr je ne peux pas manger que ce que j'aime, et puis il y a pleins d'autres trucs que j'aime mais ça c'étais une liste de ce que j'adore (j'en ai sûrement oublié pleins)et qui me venais à l'esprit sur le coup!! Mon chocolat préféré c'est celui au lait normal I love you I love you !!! Sinon c'est au lait +amandes, ou blanc avec de la noix de coco rapée caramélisée colors !! Mais c'est le normal au lait qui reste mon préféré et celui que je mange le + souvent (les autres sont + chers, donc + chers =moins de plaques!! dwarf )!!
Yôko
Bavard
Yôko

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptySam 11 Juin à 15:22

C'est un sujet que j'aime beaucoup: la nouriture!!!!!!!!! I love you Razz vive les gens qui aime manger car le repas fais parti de mon moment preferé de la journée(ca et dormir bien sur...)hum...sinon j'aime beaucoup de choses et je vais un peu vous surprendre mais en ce moment mon plat pref est...les poires!!!! Twisted Evil i love les poires et en plus comme je boit pas beaucoup les poires sont plein de jus et c'est super agréable...bon..hum..je vais passer sur les poires car je pourais encore en raconter beaucoup!!! Embarassed sinon j'aime aussi bien sur THE chocolat!!!Et les biscuits appéritifs!! I love you si on m emmene a un buffet on peu etre sur qu'il n'y aura pas de restes!!!! rambo sinon il m arrive de faire des missions nocturnes avec sango pour aller piquer de la bouffe dans le frigo!! :D j'aime encore des milliers de trucs mais je pense que je vais m arreter la!!
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptyVen 17 Juin à 23:37

Oui notre grand passe-temps favoris nocturne avec Yôko c'est... les missions bouffe I love you dwarf !!! Tous les soirs on va piquer de bouffe dans le frigo et le placard quand ma mère dort... niack niack...

I love you Tomates, chocolats, cornichons, cookies,etc etc... I love you
Motoko-chan
Moulin à paroles
Motoko-chan

Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône)

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptyDim 26 Juin à 21:19

Argh !

Vous me donnez faim avec vos bêtises !!! drunken

Donc, en conséquence de cause de vais aler m'empoffrer avant que mon père ne revienne ! lol!

Vite vite !!!!!!!! Surprised
http://shampoo03.skyblog.com
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptyLun 27 Juin à 15:02

Et à chaque fois on laissse des "indices" à ma mère quand on passe à côté d'elle pendant qu'elle dort (par exemple on laisse un trognon de tomate sur sa table de nuit, etc..., et bien sûr avant de partir on dit toujours la phrase en question: "I'll be back").

Là je viens de rentrer de chez moi après 1 semaine entière à la plage avec mes friends Yôko et Deedo, comme on a souvent mangé des raviolis et des madeleines( il y en avait une cargaison... rabbit ) en rentrant je me suis jetée sur le chocolat, les bonbon et les tomates!! Mais c'était quand même trop bien cette semaine!!
Rikiki le petit kiwi
Rang: Modérateur
Rikiki le petit kiwi

Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu)

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptyLun 5 Sep à 16:56

La bouffe quel sujet admirable disciple si il y a un truc à quoi je suis accroc c'est le Coca je sais c'est pas de la nouriture mais une boisson mais j'en bois tellement je devais le siter. Après un truc que je raffole c'est de la saucisse séche mais j'en bouffe que quand je vais chez mes grand-parents donc j'en profite en plus elle l'a met bien à ma porter sous mes yeux affamés drunken comment resister et surtout là-bas je mange des pruneaux aaah rien que d'y penser je salive. Par contre la bouffe qu'il ne faut pas laisser à ma portée c'est la patte d'amande dwarf si vous déposé un plateau de pattes d'amandes elle disparait en quelque secondes. Bon et après j'aime tous les fruits surtout les Framboises.
Mon disciple va m'engueuler parce que je suis pas Rolling Eyes le régime du parfait Grand Maître.
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptyLun 5 Sep à 23:12

Aaaaaaaah framboises.... I love you Ca fait une éternité que j'en ai pas mangé alors que j'adore ça...

En boisson je n'aime pas le gazeux (oué je sais vous allez me prendre pour une folle mais bon) par contre j'adore...le ICE TEA!!!!! Trop bon!!

Vous savez pas quoi?? En revenant d'allemagne Yôko est passée par la Suisse (je sais pas pourquoi mais c'est pas grave ça m'arrange...)et comme je suis fan de chocolat elle m'a rapporté une boite de chocolat Suisse.....MIAM I love you !!!!
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptyMar 6 Sep à 18:22

Hum.....La chance donne les moi disciple c'est pas bon pour ton régime de ninjas tu pourrais avoir du mal à suivre les cours c'est pour ça que tu dois me les offrir en remerciement Mr. Green de tous ce que je fais pour toi.
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptyMar 6 Sep à 19:59

Mais non maître!!!! Et le votre alors de régime?? Je fais moi aussi ça pour votre bien!! Sinon vous aller encore augmenter votre surcharge pondérale, déja imposante!!! (LOL je rigole mon maître n'est pas grosse^^)
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptyMar 6 Sep à 20:00

En + moi il me manque 3,79cm pour que mon bide touche par terre alors que vous vous marchez déja dessus!!!
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptyMar 6 Sep à 20:38

argh..........C'est quoi ce disciple dégueulasse Question scratch je suis très pas contente Evil or Very Mad parle bien français hein Question où en était -je?.....Ah oui non mais dit-donc faut pas se gêner je suis pas encore obèse loin delà bon c'est vrai j'ai pas le poids d'un top-model Wink je suis normale na! (pas convaincu) en tous cas régime à base de choux-fleurs pour Sango et puis 3 heures de cross sur ......hum......1000kg et encore c'est peu bien sur après quelque pompes (300 et sur une main).nieck nieck
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptyMar 6 Sep à 20:45

Euh......hum.....c'est juste pour dire que c'est pas 1000kg comme tout le monde la remarqué mais 1000km c'est parce que je suis un peu traumatisé.
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptyMer 7 Sep à 15:29

Vous etiez encore en train de penser à votre poids maître tongue ?? Moi je fais 999,63kg seulement ça veut dire que je peux encore manger...(attends je fais ce dur calcul.................................) 37grammes de Monster Munch pour arrondir à 1000kg!!! ah ah ah ah ah ah!!!!! oulalalala cette conversation dérive de + en + vers le grotesque... Embarassed !! Honte à moi lol!!! Le lycée ça rend franchement débile!!!

Ah dailleurs je me suis aperçue que quelques messages au dessus j'ai écrit "lolo" au lieu de "lol" What the fuck ?!? gomen...
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptyMer 7 Sep à 17:06

Je me demande si tu n'aurais pas basculé du côté obscure de la force Twisted Evil et puis je ne fais pas 1000kg Mad non mais!
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptyMer 7 Sep à 21:31

Maître en fait je m'entraine à mettre en pratique mes cours d'emmerdeuse qui consistent à... faire chier tout le monde (et spécialement mon maître dans le cas présent tongue !!)
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptySam 15 Oct à 13:17

Argh c'est dégueulasse tiens mais ce sujet parle de bouffe j'avais oublié.
Et ben pendant les vacances je vais chez mes grand-parents et ma grand-mère fait trop bien à manger j'adore l'heure du diné je dois au moins reprendre trois fois du plat Laughing MIAM
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptySam 15 Oct à 21:01

MIAM!! Je manga toujours + chez les autres que chez moi (en particulier chez mon père, ma marraine, et ma tante Razz )

Miam miam!!! cat rabbit I love you
Léna-chan
Bavard
Léna-chan

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptyMer 19 Oct à 17:31

tu manga??
MDR sango-chan tu écris tellement le mot "manga" que tu t'en rends plu compte^^!! Mr. Green
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptyMer 19 Oct à 18:41

MDR j'avais même pas remarqué, elle est atteinte de la maladie mangamaniac lol!
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptySam 22 Oct à 15:52

Oué qu'est ce que tu crois? je suis une manga-addict moi!!!
Une otaku de niveau +7 !!!! Mr. Green (fière la fille)
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptySam 22 Oct à 20:22

C'est bien Sango lol
juste pour dire que ma mère ma acheté des mars drunken tongue
argh!!!!!! la torture je résiste pas je fais quand bouffer
Sango
Sango

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! EmptySam 22 Oct à 21:08

OOUUUUIIIIIIIIIIIN c'est trop cruel tu me fais languir!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangeons mes amis!!   Mangeons mes amis!! Empty

Mangeons mes amis!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant