Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: SD Naruto Sam 28 Jan à 20:13
Voilà un topic exprès pour les SD de Naruto rien que pour vous membres du forum^^
Il est pas trop mimi avec le renard à neuf queue:
ils sont trop kawaii:
Sango Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: SD Naruto Dim 29 Jan à 3:12
Moi zossi^^
Et eux avec les fruits^^ trop bien^^
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: SD Naruto Dim 29 Jan à 13:27
Elles sont trop kawaii tes images disciple j'en ai pas trouvé des aussi belles :D Allez une petite série de Kakashi et Iruka
Au tour de Gaara:
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Japon!! Sengoku Jidai (oué oué ya des ordi là bas!!^^) Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: SD Naruto Dim 29 Jan à 23:01
Ah ui je l'avais déja vu celui avec le chateau de sable, MDRR
Sujet: Re: SD Naruto Dim 29 Jan à 23:57
Moi j'adore celle où il est en chat d'ailleur j'en ai trouvé une où il est mimi aussi:
On voit jamais Orochimaru en SD (enfin moi je le vois pas souvent) alors en exclusivité le voilà:
Et maintenant Yondaime:
Sujet: Re: SD Naruto Sam 4 Fév à 1:19
MDR Gaara: "I'll kill you " J'ai plein de nouveaux mais la flemme de les mettre, je le ferais une autre fois....^^" J'en ai même trouvé 1 avec Itachi et Kisame qui dansent
Sujet: Re: SD Naruto Sam 4 Fév à 14:07
Fainéante l'image de Kisame et Itachi je l'ai mais je te laisse la mettre tu es mon disciple quand même mdr: J'en ai encore de Gaara il est super mimi en SD^^
Là c'est Gaara et Sasori le chef de l'akatsuki si j'ai bien compris
MDR j'ai trouvé ça et ça ma fait tout de suite penser à toi et Yokô:
Sujet: Re: SD Naruto Mer 1 Mar à 1:26
Citation :
Là c'est Gaara et Sasori le chef de l'akatsuki si j'ai bien compris
C'est presque ça, c'est un membre de l'Akatsuki seulement^^!! Un gros psychopathe qui manipule des marionnettes (et se fait tuer par Sakura et une vieille)
Ooooh un raton laveuuur!!! C'est moiiii!!! En + à un moment Temari invoque une sorte de belette^^mdrrr ya toute la famille là !!
Sujet: Re: SD Naruto Mer 1 Mar à 16:58
Ok merci pour la rectification et puis l'image du raton laveur je l'ai mis parce que ça m'a fait penser à toi et Yokô
Sujet: Re: SD Naruto Ven 3 Mar à 22:31
Oué trop bien: quand tu pense à moi tu pense à un ration laveur mdrrr
Sujet: Re: SD Naruto Ven 3 Mar à 23:03
MDR mais non juste quand j'en vois je me dis tiens Sango ^^Bon je mets de SD des filles un peu, on les voit pas souvent
Motoko-chan Moulin à paroles
Nombre de messages : 137 Localisation : Osaka !!!! (ça c'est dans mes rêves, sinon je suis ds le Rhône) Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: Re: SD Naruto Jeu 27 Avr à 19:59
Lol, trop mignone sakura la limace !! Je suis trop fan des mangas en SD, pour preuve, regardez mon image héhé !