Sugoi InuYasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sugoi InuYasha

Le forum de Sango
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un forum désert Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikiki le petit kiwi
Rang: Modérateur
Rikiki le petit kiwi


Nombre de messages : 1766
Age : 34
Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu)
Date d'inscription : 04/09/2005

Un forum désert Oo Empty
MessageSujet: Un forum désert Oo   Un forum désert Oo EmptyJeu 18 Mar à 21:44

Je viens de me souvenir de l'existence de ton forum Tifa Chan celui que tu as crée il y a des lustres quand j'avais encore mes rêves d'archéologue. Putain comment le temps passe, je me sens vieille et défraichis ... non je plaisante je pète la forme ... non là encore c'est faux, j'ai mal au bide et j'ai des courbatures parce que je suis allée courir. Quelle idée j'ai eu, d'un côté je veux perdre deux kilos et ça marche pas quand je mange des twix ou bounty, je comprend pas pourquoi. Baka4ever

Bref du coup je me marre en voyant ce forum, celui ton tu as perdu ton mot de passe de créatrice, c'est malin tu peux même pas l'effacer, enfin si tu peux attendre que les mecs qui gèrent ça le face, il m'avait envoyé un mail comme quoi il allait le virer ... pas une grande perte XD.

En fait je voulais juste faire remarquer que le forum était mort et du coup en profiter pour y mettre un peu de vie. Tiens un peu de VIE! .... je vais me jeter.

Tiens pendant que j'y pense, je regardais les sujet, putain on dirait que je veux absolument répondre à tous les sujets, genre la chieuse, j'aurais le dernier mot nieck nieck! ><. Et en plus cette conne elle crée un nouveau sujet
Kyô

Bisou aux membres inexistants!! Momiji Lapin Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum désert Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugoi InuYasha :: Pour ceux qui aiment parler et dire des conneries :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser