| Perso préféré de Bleach | |
|
|
Votre perso préféré dans Bleach | Ichigo Kurosaki | | 0% | [ 0 ] | Rukia Kuchiki | | 0% | [ 0 ] | Ishida Uryuu | | 33% | [ 1 ] | Orihime Inoue | | 0% | [ 0 ] | Chad Yasutora | | 0% | [ 0 ] | Kon | | 33% | [ 1 ] | Isshin Kurosaki (père d'Ichigo) | | 0% | [ 0 ] | Karin Kurosaki | | 0% | [ 0 ] | Yuzu Kurosaki | | 0% | [ 0 ] | Tatsuki Arisawa | | 0% | [ 0 ] | Asano Keigo | | 0% | [ 0 ] | Kojima Mizuhiro | | 0% | [ 0 ] | Don kan-onji | | 0% | [ 0 ] | Urahara Kisuke | | 0% | [ 0 ] | Ururu ou Jinta | | 0% | [ 0 ] | Tessai | | 0% | [ 0 ] | Yoruichi | | 0% | [ 0 ] | Shiba Ganju | | 0% | [ 0 ] | Shiba Kukaku | | 0% | [ 0 ] | Hanataro | | 0% | [ 0 ] | Renji Abarai | | 0% | [ 0 ] | Autre (mis à part les divisions) | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sango2: la revanche!! Langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Dans le royaume des débiles certainement Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Perso préféré de Bleach Sam 11 Nov à 15:07 | |
| Bon je sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent Bleach mais ce manga est de + en connu, il va même sortir en France et surement passer sur une chaine française, les épisodes se téléchargent encore facilement. Petit sondage sur les perso^^Par contre comme il avait trop de perso avec les divisions de la Soul Society alors je n'ai mis que ceux du monde d'ichigo ou ceux qui ont un lien direct avec Rukia ou ceux qui reste un moment dans le groupe (comme Hanataro) Je ferai un autre sondage pour les divisions^^ | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Perso préféré de Bleach Lun 13 Nov à 22:47 | |
| euh j'aurais peut-être dû regarder avant de dire dans l'autre message qu'il fallait faire un sondage des persos préférés -_- bon passons j'avais oublier que tu pensais à tout ^^
Dernière édition par le Mer 23 Jan à 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Perso préféré de Bleach Lun 13 Nov à 22:50 | |
| ben j'ai voté pour Kon j'aime bien ça façon de se traîner au pied de Rukia c'est pas du tout rabaissant ^^ | |
|
| |
winry Rang: Modérateur
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Perso préféré de Bleach Sam 3 Fév à 0:09 | |
| Argh ya pas Toshiro T_T tanpi j'ai voté autre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préféré de Bleach Sam 24 Fév à 12:03 | |
| argh je suis pas allée assez loin dans l'histoire pour savoir qui est Toshiro -_-, si c'est pas triste ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Dans le royaume des débiles certainement Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Perso préféré de Bleach Ven 9 Mar à 19:34 | |
| Non Winry ya un sondage expres pour les divisions de la Soul Society^^'!! Sinon ils rentraient pas tous ils sont trop nombreux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préféré de Bleach Ven 9 Mar à 19:36 | |
| Bon ben ça y est j'ai voté!! j'ai bcp bcp hésité entre Yoruichi, Urahara Kisuke, Orihime, Ishida, et Rukia et finalement j'ai voté Ishida car jme suis dit que ct celui qui avait le moins de chances que qqn d'autre vote pour lui... mdrrrr Mais jle trouve trop comique comme perso dans ses réactions, ils est trop ridicule des fois^^'!! mdrrr Mais il est fort en même tps, et il fait pitié quand il est petit... | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Localisation : Resembul Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Perso préféré de Bleach Ven 6 Avr à 13:44 | |
| Il est temps! j'ai deja voté "autre" sango chan! xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préféré de Bleach Dim 15 Avr à 3:42 | |
| C'est pas ma faute je l'avais écrit dans le 1° message qui va avec le sondage | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préféré de Bleach Jeu 12 Juil à 12:23 | |
| mdr pas grave! ^^ Ca ira pour "autre" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préféré de Bleach Mer 23 Jan à 2:16 | |
| EUH! ben j'ai rien à dire mais c'est tout tristouné ce vide qu'il y a dans les sujets, alors pour ne rien dire je vais dire -_- que je n'ai toujours pas avancer dans l'histoire de bleach et que je pense pas que ça se fera un jour ^^ dommage !
Dernière édition par le Lun 28 Jan à 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préféré de Bleach Mer 23 Jan à 2:23 | |
| Dommage là je viens de regarder lépisode 156. Ca fait pas beaucoup je trouve (ouais ouais c'est ça, n'empêche ça fait 20min X 156 ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préféré de Bleach Lun 28 Jan à 22:15 | |
| argh ne me tente pas, j'ai un ami qui les regarde et il m'en a reparlé, ça m'a donné envie, et je ne dois pas m'y mettre parce que je me suis laissée tenter et j'ai commencé une autre série, XXXHolic. J'en ai trop à lire pour la simple raison que j'ai contaminé une amie et j'en ai fait un monstre, si vous voulez le topo dès qu'elle a lu les mangas achetés, elle retourne en magasin, où nous nous contenterions d'acheter la suite, elle nan! Elle achète la suite et commence une dizaine de série, alors je vous dis pas, vu qu'elle me les prête je dois avoir une cinquentaine de manga à lire prochainement. Je devrais pas me plaindre mais quand même c'est du lourd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso préféré de Bleach | |
| |
|
| |
| Perso préféré de Bleach | |
|