| YuYu Hakusho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukina-chan Moulin à paroles
| Sujet: YuYu Hakusho Sam 2 Sep à 2:21 | |
| fallé bien ke j'en fasse une de gallerie sur YYH ^^' surtt kan chui fan d'image fo ke jlé montre XD Kurama Powaaaaaaaaaaaaa Je m'emporte désolée XD évidament (désolée pr l'orthographe) jvé pa métre ke d image de Kurama, jvé ossi en métre de mwa, é de... mwa é de mwa XD cool hein?? kyaaaa un ti kiss entre kurama et moaaaaaaaaaaa XD *total in love* un truc ke j'm fér, mé ke sa va intéréssé personne ske j'dis... j'adooooore métre d'énormeeeeeeee croix rouge sur lé fanart de Kurama et Botan nyahahahahahaha niark niark XD com sa ===> arghhh, Botan prépare-toi a mourrir è_é <== c ma réaction a chak fois ke je voi un fanart de ce genre XD enfin brefff ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: YuYu Hakusho Jeu 7 Sep à 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: YuYu Hakusho Jeu 7 Sep à 21:08 | |
| Il été une fois une petite Yuki ki été n'amoureuzzz de Kurama, elle se promené sur un jolie forum du nom de "Sugoi Inuyasha" kel aubaine pr elle vu kel été fan de ce manga *.* mé malgré celà elle se senté seule sur ce forum abandonné a cose de l'épidémie ki touchait tte la France g nommer: LA RENTREE!!! catastrophe!! en effet cet maladie é la plus redoutable de tte l'année!!! acompagné des redoutables contrôles, exams et tt le tralala, mé il y a aussi otre choze: LES PROFS!!! XD enfin bref, là je commence a fér un roman en rézumé ze sui tte seule sur le piti forum mé a par sa la vie é belle chez moi il pleut presk é lé devoirs tombent a flots YOUPI!!!!!!!!!!!! enfin bref, supplice terminé | |
|
| |
Rikiki le petit kiwi Rang: Modérateur
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: YuYu Hakusho Mer 27 Sep à 22:24 | |
| mdr, mais nan tu n'es pas toute seule, je suis revenue, bon je fais de bref passage, c'est vrai, mais comme tu l'as si bien raconté les devoirs tombent comme de gros grêlons assassins!!! Par contre pour la gallerie vu que je connais pas le manga, je ne peux qu'admirer mais j'ai pas d'image. Si j'ai bien compris la mademoiselle Botan qui est toute jolie ... je déconne, je déconne argh!!!!! nan pardon!!!! pas le bâton!!!! Je disais donc (aieuuuuuhhhh, ça fait mal) que Botan, elle a pris Kurama à Yukina, enfin à toi, c'est ça?? | |
|
| |
Juri-Chan Bavard
| Sujet: ... Ven 29 Sep à 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: YuYu Hakusho Dim 19 Nov à 2:43 | |
| NN VIVE MON YOHKO D'AMOUUUR (mm si c un pervers ^^" lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 34 Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: YuYu Hakusho Lun 18 Déc à 14:14 | |
| c'est pas possible les mangas sont investis pas les pervers et en plus on les aime -_- | |
|
| |
Juri-Chan Bavard
| Sujet: Re: YuYu Hakusho Ven 9 Mar à 19:39 | |
| Ha Mon Dieu honte a muha T____T J'ai oser déserter ce forum !!! T___T Mais c pa ma faute c mon ADSL !!! (Bon et pis un tit peu la paresse j'avoue ) Mais voilààà je suis la :D Et Je vois.... Que Maitre Kiwi à encor raison !!! >.< C vré modit pervers de Yokho... Roooh >___< Comment c possible de sortir ac ce perver ? Mais bn... Remarquez dans YuYu c Yuu-Chan le + perver et pourtant... Pourtant Kurama cache bien sa face !!! (Jparle pile ou face la ? Hum je sais pu -___-) Heu ou je veux en venir la ??? Ha bah c simple.... Modit Baka de Kitsune !!! And... HIEI-POWA 4EVER !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: YuYu Hakusho Sam 24 Mar à 16:09 | |
| mdr éh j'ai trouvé quelqu'un qui parlait plus que moi, je me sens moins seule soudain, je pense qu'elle me bat largement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: YuYu Hakusho Mer 18 Avr à 13:38 | |
| mais enfin Juri-chaaaaaaaaaaaaaan ToT c'été juste un ti doujin fait par un FAN pervers >.< T______T mon pov' Kura passe pour un gros pervers maintenant! >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YuYu Hakusho | |
| |
|
| |
| YuYu Hakusho | |
|