Sugoi InuYasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sugoi InuYasha

Le forum de Sango

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

YuYu Hakusho

3 participants
AuteurMessage
Yukina-chan
Moulin à paroles
Yukina-chan

YuYu Hakusho Empty
MessageSujet: YuYu Hakusho   YuYu Hakusho EmptySam 2 Sep à 2:21

fallé bien ke j'en fasse une de gallerie sur YYH ^^' surtt kan chui fan d'image fo ke jlé montre XD Razz

Kurama Powaaaaaaaaaaaaa

Je m'emporte désolée XD Ed NB évidament (désolée pr l'orthographe) jvé pa métre ke d image de Kurama, jvé ossi en métre de mwa, é de... mwa é de mwa XD tongue cool hein?? drunken

YuYu Hakusho 5f775575c1da63367092c514cf30cab512850981sr1

YuYu Hakusho Yukinaandkuramakissct0 kyaaaa un ti kiss entre kurama et moaaaaaaaaaaa XD *total in love*

YuYu Hakusho Yokokuramail1

YuYu Hakusho Kawaaaaaaaiiiiiiiiiqy3

Momiji Lapin Happy un truc ke j'm fér, mé ke sa va intéréssé personne ske j'dis... j'adooooore métre d'énormeeeeeeee croix rouge sur lé fanart de Kurama et Botan Twisted Evil nyahahahahahaha niark niark XD

com sa ===> YuYu Hakusho Yenamarregl3

arghhh, Inu demon Hiraikotsu Botan prépare-toi a mourrir è_é <== c ma réaction a chak fois ke je voi un fanart de ce genre XD enfin brefff ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yukina-chan.skyblog.com
Yukina-chan
Moulin à paroles
Yukina-chan

YuYu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: YuYu Hakusho   YuYu Hakusho EmptyJeu 7 Sep à 20:51

jme sens seule tt a coup '-_- ué hein, chui ka seule ki vx métre d foto de mwa é ben pr la peine rien ke pr vs fér chier vs allé être obligé de tt lire nyahahahahahahahaha XD lire tout mon délire pck vu ke j'rentre d cours faut ke jméclate, ke j'raconte d conneries alors XD en + mwa ze vé vs métre d tofs de Yukina tralalalalaaaaaaaaa XD Baka4ever XD

YuYu Hakusho Smeda2

YuYu Hakusho Yukina04dz8

YuYu Hakusho Yukina124to8

YuYu Hakusho Yukina146aaaahjesourismv8

YuYu Hakusho Yukinachanchanwy8

YuYu Hakusho Yukinacolorbar2lo6

Voilà votre supplice de mé foto é terminé nyahahaha Twisted Evil mé il reste pr vs une dernière épreuve celle des scans!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA XD Twisted Evil

YuYu Hakusho M3scan5nu0

YuYu Hakusho M3scan6pf9

YuYu Hakusho M3scan8tv6

voilà je vs mé pa tt pck de tte fason c en anglais alors.... sa va g pa été trop tortionnaire?? XD mouhahahahaha, ah mé il reste kelke choze pirat eh ué ze vx métre juste une page de doujinshi (nn c pa celui de Kura et moi ^^") ou je gueule sur Kura é il m'obéit direct héhé XD enfin j'espér ke je vé le trouver sinn j'en mé un otre trop marrant XD

bon jle trouve po je mé l'otre -__-

YuYu Hakusho Morningscenespart329bq6
Yukina-chan
Moulin à paroles
Yukina-chan

YuYu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: YuYu Hakusho   YuYu Hakusho EmptyJeu 7 Sep à 21:08

Il été une fois une petite Yuki ki été n'amoureuzzz de Kurama, elle se promené sur un jolie forum du nom de "Sugoi Inuyasha" kel aubaine pr elle vu kel été fan de ce manga *.* mé malgré celà elle se senté seule sur ce forum abandonné a cose de l'épidémie ki touchait tte la France g nommer: LA RENTREE!!! catastrophe!! affraid en effet cet maladie é la plus redoutable de tte l'année!!! acompagné des redoutables contrôles, exams et tt le tralala, mé il y a aussi otre choze: LES PROFS!!! XD enfin bref, là je commence a fér un roman en rézumé ze sui tte seule sur le piti forum mé a par sa la vie é belle chez moi il pleut presk é lé devoirs tombent a flots YOUPI!!!!!!!!!!!! sunny cheers enfin bref, supplice terminé Twisted Evil
Rikiki le petit kiwi
Rang: Modérateur
Rikiki le petit kiwi

Localisation : Ecole du Lotus jaune fluo.....(emplacement inconnu)

YuYu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: YuYu Hakusho   YuYu Hakusho EmptyMer 27 Sep à 22:24

mdr, mais nan tu n'es pas toute seule, je suis revenue, bon je fais de bref passage, c'est vrai, mais comme tu l'as si bien raconté les devoirs tombent comme de gros grêlons assassins!!! Par contre pour la gallerie vu que je connais pas le manga, je ne peux qu'admirer mais j'ai pas d'image. Si j'ai bien compris la mademoiselle Botan qui est toute jolie ... je déconne, je déconne argh!!!!! nan pardon!!!! pas le bâton!!!!
Je disais donc (aieuuuuuhhhh, ça fait mal) que Botan, elle a pris Kurama à Yukina, enfin à toi, c'est ça??
Juri-Chan
Bavard
Juri-Chan

YuYu Hakusho Empty
MessageSujet: ...   YuYu Hakusho EmptyVen 29 Sep à 0:30

Hihihi Momiji Lapin Happy Momiji Lapin Happy Momiji Lapin Happy Meuuuh non ma Yuki d amour rien qua moouha t es pas toute seule Momiji Lapin Happy Momiji Lapin Happy Je suis la mouha :DDDD Vui je sais c pas grand chose mais c tjr mieux que rien!!!Et puis jsuis pas tt seul ya mon Koorime et my pitit Takeshi :DDD NON KURA TOI TU DEGAGE SAL PERVER >< Kyô Neko fight Kyô Neko fight Kyô Neko fight XD Jte lavais dit que je me remettrais jamais de cette..cette...aaaaaaa Snif Kawai Snif Kawai Snif Kawai Snif Kawai Bon bon ca va j arrette --""" Eéét meee je sis po mette des tof sinon yen aurai....de mwa...mwa....Hiei...Hiei..Hiei...Hiei...Hiei..........Hiei...Hiei..Hiei...Hiei...Hiei..........Hiei...Hiei..Hiei...Hiei...Hiei..........Hiei...Hie....Hiei...Hiei..Hiei...Hiei...Hiei........Hiei...Hiei...Hiei......Eééééét pis tjr de HIEI!!!!!!!!:DDDD C nooormaaaal il est trop boooooo *o* Momiji Lapin Happy Momiji Lapin Happy Momiji Lapin Happy Momiji Lapin Happy

PS: AAAAA BAS YOHKOOOOOOOOOOO!!! Inu demon Inu demon Inu demon Inu demon Inu demon Inu demon Inu demon Inu demon Inu demon Inu demon
Yukina-chan
Moulin à paroles
Yukina-chan

YuYu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: YuYu Hakusho   YuYu Hakusho EmptyDim 19 Nov à 2:43

NN VIVE MON YOHKO D'AMOUUUR (mm si c un pervers ^^" lol)
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

YuYu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: YuYu Hakusho   YuYu Hakusho EmptyLun 18 Déc à 14:14

c'est pas possible les mangas sont investis pas les pervers et en plus on les aime -_-
Juri-Chan
Bavard
Juri-Chan

YuYu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: YuYu Hakusho   YuYu Hakusho EmptyVen 9 Mar à 19:39

Ha Mon Dieu honte a muha T____T
J'ai oser déserter ce forum !!! T___T
Mais c pa ma faute c mon ADSL !!!
(Bon et pis un tit peu la paresse j'avoue Snif Kawai )
Mais voilààà je suis la :D
Et Je vois....
Que Maitre Kiwi à encor raison !!! >.<
C vré modit pervers de Yokho...
Roooh >___< Comment c possible de sortir ac ce perver ?
Mais bn...
Remarquez dans YuYu c Yuu-Chan le + perver et pourtant...
Pourtant Kurama cache bien sa face !!!
(Jparle pile ou face la ? Hum je sais pu -___-)
Heu ou je veux en venir la ???
Ha bah c simple....
Modit Baka de Kitsune !!!
And...
HIEI-POWA 4EVER !!! Momiji Lapin Happy
Rikiki le petit kiwi
Rikiki le petit kiwi

YuYu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: YuYu Hakusho   YuYu Hakusho EmptySam 24 Mar à 16:09

mdr éh j'ai trouvé quelqu'un qui parlait plus que moi, je me sens moins seule soudain, je pense qu'elle me bat largement ^^
Yukina-chan
Moulin à paroles
Yukina-chan

YuYu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: YuYu Hakusho   YuYu Hakusho EmptyMer 18 Avr à 13:38

mais enfin Juri-chaaaaaaaaaaaaaan ToT c'été juste un ti doujin fait par un FAN pervers >.< T______T mon pov' Kura passe pour un gros pervers maintenant! >.<
Contenu sponsorisé

YuYu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: YuYu Hakusho   YuYu Hakusho Empty

YuYu Hakusho
Page 1 sur 1